Ma boxycharm de Décembre

Hello ! On se retrouve ce soir pour le dernier post de 2023 et quoi de mieux pour clôturer cette année qu’un unboxing festif de ma box beauté américaine de décembre : j’ai nommé la Boxycharm (désormais vendue par Ipsy).

Je n’ai pas été très assidue dans le partage de mes Boxycharm mensuelles, mais c’est décidé l’an prochain je ferai mon maximum pour ne pas manquer ce petit rendez-vous que j’adore et qui je l’espère vous plaît aussi !

Le thème de ce mois-ci est You’re the main attraction, et comme tous les mois Ipsy a choisi deux power picks pour moi selon les informations que j’ai renseignées dans mon profil beauté, et j’ai pu choisir les 3 autres produits de la box parmi une liste de soins, maquillage, accessoires… etc.

Alors voyons de quoi est composée ma box ce mois-ci 🙂

On commence avec mon premier Power Picks, c’est la Crème de nuit anti-stress de Ahava. Je n’ai jamais testé cette marque, mais c’est définitivement un produit qui tombe à point nommé. Je sors d’une période intense de travail et d’examens, l’hiver est là et ma peau souffre du froid alors ce petit soin de nuit va venir réparer tout ça. Ce produit vaut 59$ américains à lui tout seul (soit déjà plus que le prix de la box !).

Pour le deuxième produit j’ai choisi la poudre compacte Soft Perfection de Luna Magic. J’ai hésité car la teinte est en médium, mais finalement j’ai bien fait de la prendre car elle est assez claire pour moi. J’avais besoin d’une nouvelle poudre compacte à glisser dans mon sac alors je suis très contente qu’il y en ait eu une dans la liste des choix.

Mon 3e produit est un set de pinceaux pour le visage de la marque Ace Beauté. Il contient un pinceau pour le fond de teint, un pour la poudre et un pour le blush et le contour. Ces pinceaux sont assez petits alors ils seront parfait pour voyager. J’ai hâte de les tester car je suis toujours à la recherche de bons pinceaux pour le teint.

Mon 4e produit et deuxième Power Picks est le mascara Enrich & Elevate d’Iconic London. J’adore cette marque, j’ai donc hâte de l’essayer, d’autant plus que j’ai été assez déçue des derniers mascaras que j’ai testé. Aussi je trouve le packaging très joli.

Et enfin, dernier produit de ma box de Décembre, la palette pour le visage Double-Dipper de la marque Half Caked en teinte Girls Tour. Le blush est très joli mais je ne m’attendais pas à ce que l’enlumineur soit aussi foncé (pour vous dire j’ai cru que c’était un bronzer lorsque j’ai sélectionné le produit sur le site). Je vais donc utiliser le blush et peut-être que je peux utiliser l’autre teinte en fard à paupières.

Voilà pour ma box du mois ! Je suis très contente de la sélection que j’ai reçue. Mes dernières box ont été très axées sur les soins du visage et des cheveux, ce que j’aime beaucoup, mais j’avais envie d’un peu de maquillage et de glamour pour la période des fêtes.

Merci d’être passé(e)s me lire en cette fin d’année 2023, je vous souhaite une très belle fin d’année, un super Nouvel An et je vous dis… à l’année prochaine ! 😉

Des bisous
Sarah

24 Comments

  1. Coucou ma belle,

    Je te souhaite tout d’abord ici, une très belle année 2024. Sur Insta, tu disais avoir eu une promotion, alors félicitations à toi, tu es une sacrée bosseuse!
    Ta box est très jolie. La Luna Magic est tellement girly avec ses paillettes!
    Gros bisous! Au plaisir de te lire ces prochains mois!

    J’aime

  2. Coucou ma Sarah,
    Cette box est super sympa. J’aime beaucoup son contenu avec notamment la petite palette.
    Gros bisous et très bonne année 2024

    J’aime

Laisser un commentaire