Ma box beauté américaine de Septembre

Bonjour tout le monde ! Pour une fois ma box beauté est arrivée avant la fin du mois alors j’en profite pour vous partager l’unboxing par ici 🙂

Si vous me suivez depuis quelques temps vous êtes désormais habitués à la Boxycharm (qui est maintenant produite par Ipsy) et qui se compose chaque mois de deux Power Picks, soit des produits sélectionnés pour nous selon notre profil beauté, et de trois produits que nous pouvons choisir parmi une large sélection.

Le thème de ce mois-ci est Find Your Groove et après plusieurs box très axées sur le skincare j’avais envie de réintégrer un peu de makeup dans ma sélection pour bien commencer l’année scolaire.

Voici les deux produits de maquillage que j’ai pu sélectionner. Grâce à la Boxycharm je me suis découvert une passion pour les produits de teint en crème et avec l’hiver Canadien qui arrive ma peau sèche va grandement apprécier que je privilégie les blush et bronzers en crème plutôt qu’en poudre !

J’ai également sauté sur l’occasion de recevoir un rouge à lèvres Too Faced, ça fait un moment que je n’avais pas eu de produits de la marque et je suis contente de la voir revenir dans ma petite collection.

Palette Multifonction pour les lèvres et les joues d’Iconic London – Cette palette contient 6 fards à joues / rouges à lèvres dans des teintes très belles qui conviendront aussi bien à l’automne/hiver qu’aux saisons plus chaudes. Je n’ai plus beaucoup de rouges à lèvres car je leur privilégie souvent les gloss et les baumes alors je suis contente d’avoir de nouvelles couleurs avec lesquelles m’amuser !

Heart Core Lipstick en teinte Too Femme de Too Faced – Regardez moi ce packaging adorable ! La teinte est très jolie, c’est une sorte de rose corail au fini matte mais qui est tout de même très agréable à l’application. Ce petit rouge me redonnera bonne mine pendant l’hiver !

Passons maintenant aux soins, dont mes deux Power Picks de ce mois-ci qui étaient le sérum et la crème (je pense que la Ipsy team a bien compris que j’ai la peau sèche haha !).

Soin de nuit Hydratation d’Amika – Cette marque est assez connue et j’ai déjà testé quelques-uns de leurs produits, donc forcément j’étais contente de pouvoir sélectionner ce soin de nuit destiné à revitaliser et nourrir les pointes pendant la nuit. Je vous en reparlerai si le test est concluant mais mes attentes sont élevées car c’est typiquement le genre de produit dont j’ai besoin lorsqu’il recommence à faire froid ici !

Complexe de soin Retin-C de Kat Burki – Je ne connais pas cette marque mais en tout cas ce sérum est de loin le produit le plus onéreux de la box ! C’est un luxueux soin jeunesse à base de rétinol et de vitamine C, j’ai hâte de l’intégrer à ma routine pour voir son efficacité.

Crème de jour au lotus rose et aux peptides de Yensa – Cette crème de jour contient 8 super essences destinées à illuminer, décongestionner et nourrir la peau. On ne peut jamais avoir trop de crèmes hydratantes dans ses tiroirs, et ça Ipsy l’a bien compris. Je suis reconnaissante d’avoir reçu ce joli tube car j’ai bientôt terminé ma crème actuelle.

Voilà pour ma Boxycharm de Septembre ! Comme vous l’avez compris je suis très contente de la sélection que j’ai reçue (bon en même temps j’ai pu choisir 3 produits sur 5 😉 ) et je vais pouvoir tester tout ça avec plaisir. J’ai déjà hâte de voir ce que me réservera l’édition d’Octobre !

Que pensez-vous de cette box ?
Quel produit vous intrigue le plus ?

Des bisous
Sarah

26 Comments

  1. Coucou Sarah. Très sympa la box ! Et puis c’est top de pouvoir choisir plusieurs produits, ça limite les déceptions 😀 C’est vrai que la palette est très sympa. Après, avec ma peau grasse, c’est vrai que je me renseigne pour savoir si les produits sont trop gras ou pas ^^ Bisous

    J’aime

  2. Coucou ma belle,
    Cette box doit être géniale. J’aimerais bien découvrir d’autres marques, des américaines ou anglaises qu’on ne trouvent pas en France. J’ai vu qu’il y avait la Lookfantastic qui pouvait être intéressante.
    C’est trop bien d’avoir du Too Faced, le ral est très beau.
    Je t’embrasse.

    J’aime

    1. Coucou ma beauté ♥ Oh oui elle est top! c’est de loin la meilleure box à laquelle j’ai pu être abonnée! LookFantastic est très bien aussi, je l’ai reçue pendant des années quand j’étais en France et j’ai fais de nombreuses belles découvertes grâce à cette box! Des bisous ♥

      J’aime

Laisser un commentaire