Glossybox de Mars 2017 | Secret Garden

glossybox-mars2017-secretgarden

Bonsoir mes jolies. Ce mois-ci, la Glossybox a mis plus de temps à arriver dans nos boîtes aux lettres que d’ordinaire, et si je dois avouer que je commençais un petit peu à m’impatienter, quand j’ai vu la qualité de la box que nous avons reçue, je me suis dit que ça valait la peine d’attendre. Déjà, rien que la boîte en elle-même est sublime, elle fait partie des boîtes que je garderai pour y mettre mes vernis ou d’autres produits car elle possède vraiment un packaging travaillé et élégant.

glossybox-secretgarden-mars2017

Lorsqu’on ouvre la boîte, sous le couvercle se cache une jolie rose et un moineau peints à l’aquarelle, c’est romantique et printanier, j’adore ! Le thème de ce mois-ci est Secret Garden, je m’attendais donc à des produits assez floraux et parfumés, c’est parti pour le contenu :

glossybox-secretgarden-mars2017-contenu

En déballant les produits, j’ai été très agréablement surprise par le contenu, la Glossy Team nous a concocté une box de haut niveau, et je sais déjà que je garderai et utiliserai tous les produits qui sont dans cette box (ce qui n’est pas le cas tous les mois) !

glossybox-mars2017-vicelipsticks-gosh

Assortiment de rouges à lèvres Vice – Alors là, la tuerie. 24 teintes des Vice Lipsticks d’Urban Decay dans un petit livret pour pouvoir les tester. Je trouve ça vraiment génial, déjà rien que pour ça je suis satisfaite de cette box haha !

Fard à paupières Mono 009 Copper de GOSH – Je connais cette marque mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en tester les produits, et ce fard est vraiment très beau et très pigmenté (je vous ai fais un swatch tout en bas de ce post) donc je suis ravie d’avoir reçu ce produit !

glossybox-vicelipsticks

Pour que vous voyiez plus en détail le livret de rouges à lèvres Vice, voici les teintes qui y sont présentes. Il y en a pour tous les goûts, et dans tous les finis.

glossybox-mars2017-produits

Deliwash Hair Care Conditioner d’Elgon Cosmetics – Découverte totale, je n’ai jamais entendu parler de cette marque. C’est un après-shampoing qui ne contient ni paraben, ni sulfate, ni colorants… etc et les produits ne sont pas testés sur les animaux, c’est donc une marque 100% clean. J’ai hâte de tester pour voir ce qu’il vaut 😀

Brume d’Eau de Rose de Christian Lenart – Très très très contente d’avoir reçu ce produit car non seulement l’eau de rose est excellente pour la peau, mais en plus j’adore les brumes, tout particulièrement le matin pour réveiller ma peau, et cette brume contient 99% de produits d’origine naturelle.

Crème pour les mains Elixir Floral au Jasmin de Panier des Sens – On a jamais trop de crèmes, et celle ci sent super bon, ce sera donc un réel plaisir de l’utiliser !

glossybox-gosh-copper-shadow

Vous l’aurez compris, je suis ravie de la Glossybox de Mars, c’est sans doute la meilleure box que j’ai pu recevoir jusqu’à maintenant. Je trouve que 2 produits de maquillage sur un total de 5 produits c’est parfait, et les produits soins ont l’air vraiment de grande qualité. Pour moi, c’est un sans faute ! Et vivement la box d’Avril !

Des bisous
Mara

30 Comments

  1. Hello ma douce, on est syncro je viens de publier ma revue sur la box également 🙂
    Pour ma part je suis mitigée, notamment pour le fard et l’highlighter mais j’adore la brume et la crème 🙂

    Des bisous ma douce ❤

    J’aime

  2. Coucou ma belle !
    Quelle est belle la boite j’adore !!! Les ràl UrBan Decay ont l’air canon tu vas pouvoir tester plusieurs teintes de la collection 🙂
    Je craque pour la brume aussi c’est top pour donner un coup de pep’s au teint 🙂
    Bisous ma douce et bon week end ❤

    J’aime

  3. Coucou ma belle Mara 😀
    Wouah, quelle belle boxe! Elle vous gâte vraiment! La boite elle-même est sublime et parfaite pour la réutiliser. Quand aux échantillons des Vice, c’est pas mal ça aussi 😉
    Plein de bisous ❤

    J’aime

  4. Hello ma belle !
    J’ai bien aimé cette box mais sans plus ce mois-ci,j j’ai été déçue de ne pas avoir eu l’assortiment de rouges à lèvres UD… Vu que ces derniers mois je n’ai pas été ultra conquise par la box j’ai décidé d’arrêter mon abonnement pour le moment et de tenter de finir les produits que j’ai déjà 😉 Bizoux

    J’aime

  5. Je suis trop jalouse pour l’assortiment de rouges à lèvres Vice, tu vas adorer pouvoir tester toutes ces couleurs ! La brume d’eau de rose à l’air super bien aussi et je trouve ça super que Glossy Box intègre de plus en plus de produits à base d’ingrédients naturels ! Des bisous❤

    J’aime

  6. Le contenu est vraiment trop cool je l’avoue ! Et avoir 24 échantillons de ral UD à tester c’est tout simplement génial parce qu’au moins s’il y a une teinte qui te plait vraiment, tu auras pu l’essayer avant pour en être sûre avant de l’acheter en full size ! Et la marque GOSH apparemment est très très bien 🙂 Bizoux !

    J’aime

  7. Hello ma jolie,
    Waoh, effectivement, rien que pour le livret de rouges à lèvres de UD c’est top ! Les teintes ont l’air toutes superbes !
    Gros bisous à toi ma belle 🙂

    J’aime

  8. La box en elle même est très jolie mais alors ils ont fait fort avec ce livret de 24 teintes des Vice Lipsticks ! *.*
    Tu vas pouvoir t’éclater avec 😉
    Bisous.

    J’aime

  9. Waouh !!! La box est magnifique et le contenu est vraiment canon de chez canon ! Les échantillons des Vice Lipsticks sont une super idée, je comprends que tu en sois ravie ! J’adore ❤ Gros bisous ma douce !

    J’aime

  10. Coucou !
    Je n’ai jamais commandé la box glossybox mais je dois dire qu’elle me tente de plus en plus. Quand je vois à chaque fois le contenu je me dis qu’elle a un bon rapport qualité prix. Celle là dépasse toutes mes attentes et je comprends pourquoi tu trouves que c’est la meilleure !

    Julie – Comme on est

    J’aime

Laisser un commentaire