Everyday Makeup | avec le sublime fard YDK d’Urban Decay

makeup-using-naked2-palette

Au début du mois, j’ai ressorti ma Naked 2 pour qu’elle accompagne ma palette du Pan That Palette qui commence à se vider et à ne plus me proposer assez de fards pour réaliser un maquillage complet. La Naked 2, je l’ai depuis des années, c’est une de mes palettes favorites, je la trouve plutôt « parfaite » dans le sens où elle peut vraiment, à elle seule, suffire à réaliser tout un tas de maquillages simples, rapides mais néanmoins très jolis, que ce soit pour le travail, les cours ou même encore pour une soirée.

Et dans cette palette, il y a un fard que vraiment j’adore, qui se démarque vraiment des autres, et c’est YDK. Ce fard, je n’en ai aucun autre de similaire, sur la photo c’est l’avant avant dernier (entre le fard gris clair et le fard prune). C’est un magnifique rose gold froid, à la frontière entre l’irisé et la paillette.

Je l’utilise presque tous les jours pour réaliser mon maquillage du moment, qui est le suivant :

maquillage-naked2-simple-YDK

Je commence par appliquer une base beige clair sur toute ma paupière mobile, j’utilise le paint pot Painterly de MAC pour que mon maquillage des yeux tienne toute la journée. Ensuite, avec un pinceau pour le creux, je balaye un fard brun mat (qui provient de ma palette que j’essaye de terminer, et que donc j’utilise tous les jours 😉 ) un ou deux tons plus foncés que ma couleur de peau pour définir le creux. Je pose ensuite le fard Suspect de la Naked 2, qui est un beige irisé moyen en coin interne. Ensuite, au doigt (car ce fard est assez poudreux), je tapote le fard YDK sur le reste de ma paupière mobile, en essayant de fondre légèrement la démarcation entre Suspect et YDK.

Enfin, j’utilise un fard brun mat assez foncé sur le « V » externe de mon oeil pour rendre le maquillage plus intense. Je balaie un fard beige clair mat sur toute mon arcade sourcilière, et j’applique une couche de mon mascara favori, le Better Than Sex de Too Faced.

naked2-urbandecay-maquillage

Ce maquillage vous plaît ? ♥

Des bisous
Mara

Publicités

32 réflexions sur “Everyday Makeup | avec le sublime fard YDK d’Urban Decay

  1. Hello !
    Super maquillage 🙂 J’ai aussi cette palette et j’avoue que je l’ai un peu mise de côté ces derniers temps 🙂 J’ai bien envie de la ressortir mais il faut que je termine celle que je dois finir pour le project pan 😉 Bizoux

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma jolie,
    Ton make-up est canon, j’adore, c’est parfait pour tous les soirs ou même pour le soir hihi^^
    Je t’envoie plein de bisous ma douce ❤

    J'aime

  3. Hello ma belle ! J’adore le maquillage ! Vraiment une belle composition pour la vie de tout les jours ! ;D En plus, ça met en valeur tes beaux yeux bleus !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  4. Le YDK est une tuerie, tout comme ton make-up ! J’adore ! ça fait tellement longtemps que j’ai sorti la naked 2 xD mais en ce moment j’utilise la naked 1 en alternance avec la chocolate bar et la palette sephora du pan that palette 🙂

    J'aime

  5. J’aime beaucoup cette palette également! Passez sur mon blog les filles, blog beauté make up, conseils, avis, swatch ; lecture ; cinéma ; photographie. N’hésitez pas a laisser vos avis en commentaires bons ou mauvais c’est toujours bon a prendre et c’est constructif !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s