Sephora Haul

Bonsoir mes jolies ! Voilà bien longtemps que je n’avais pas posté un « vrai » haul sur le blog, en arrivant en France je dois reconnaître qu’en passant chez Sephora j’ai un peu craqué ! Cependant j’ai été raisonnable, ce ne sont que des produits petits prix mais que j’avais envie de tester depuis un moment.

Tout d’abord j’ai pris deux masques de nuit pour les cheveux, celui au Karité et celui au Coco (car vous le savez j’ai les cheveux très secs), j’ai vraiment hâte de les tester car j’en ai entendu beaucoup de bien. Je vous ferai une revue dès que je les aurai utilisés tous les deux.

J’ai ensuite pris le nouveau Lait Micellaire Démaquillant à l’Eau de Coco de Sephora et le Coconut Mask de Skinfood (je sais ça fait beaucoup de coco haha !) car j’ai la peau du visage qui est sèche donc j’ai bien envie de voir si ce masque est vraiment hydratant.

Et enfin, dernier petit produit, j’ai craqué pour ce petit Gloss Bar de Tony Moly. La teinte est super jolie, c’est un corail rosé très lumineux. J’ai pris la couleur Juicy Cherry.

& Vous vos derniers craquages beauté ?

Des bisous
Mara

35 Comments

  1. Ils sont vraiment top les produits que tu as présenté et j’ai hâte que tu nous donnes ton avis sur les masques pour cheveux car en ce moment j’essaie d’en prendre bien soin (là ils vont beaucoup mieux) donc tous les produits sont bons à prendre en compte 😉
    Je te fais des bisous ❤

    J’aime

  2. Hello ma douce, joli haul !!! J’ai également envie de tester leurs nouveautés masque 🙂
    Et celui à la coco de Skinfood à l’air génial, quand j’aurais un peu terminé certains masques je pense craquer ❤

    Des bisous ma belle ❤❤❤

    J’aime

  3. Coucou 🙂 Très sympa tes achats ! Je n’ai testé aucun de ces produits alors je serais contente d’avoir tes avis quand tu les auras essayés :p
    De mon coté, ça fait un moment que je n’ai rien acheté, j’essaie vraiment de faire attention. Je crois que ma dernière commande était chez Sephora avec les Prix Sexy. J’avais pris la palette Flushed de UD, un bronzer UD et le blush Coralista de Benefit :p Bisous, bonne soirée

    J’aime

  4. Chouette haul, trop mignon le petit gloss tony molly ! J’adore cette gamme sephora à l’eau de coco, je n’ai testé que les lingettes démaquillantes mais elles sentent super bon et j’ai envie d’essayer d’autres produits de cette même gamme du coup 😉 Bizoux ma chérie

    J’aime

  5. Perso j’ai arreté d’acheter des masques pour cheveux pour m’en remettre au 100% naturel (henné), mais bon karité et coco ça va j’imagine qu’ils doivent être de composition majoritairement naturelle ^^’
    Et sinon trop chou le packaging du gloss !

    J’aime

  6. Coucou ma belle! 😀 ❤ Les masques pour les cheveux de Sephora m'intriguent depuis bien longtemps et je risque bien de craquer un jour, juste pour les tester! Quant au masque de SkinFood, c'est le seul que je ne possède pas mais s'il est aussi efficace que les 3 autres disponibles, il doit être super 😀
    Plein de bisous ❤

    J’aime

  7. J’adore les masques pour cheveux que tu as pris. J’ai testé les deux et l’aspect de me cheveux après était plus que satisfaisant. De skinfood j’ai hésiter à prendre celui à la noix de coco mais je suis partie sur celui au riz (aucun regret) Et ce petit gloss trop choupi (j’ai perdu le mien -_-)

    J’aime

Laisser un commentaire