US Beauty Boxes | Ipsy & Boxy de Mars -Un air de vacances !

Bonsoir mes jolies ! Comme chaque mois, je reçois mes box beautés américaines avec presque un mois de délai, je reviens donc ce soir vous montrer le contenu de mon Ipsy Glam Bag et ma Boxycharm du mois de Mars ! C’est parti !

Je commence avec l’Ipsy Bag, c’est une jolie petite trousse dont la pochette change chaque mois et qui contient 5 produits petits formats, le tout pour environ 8€ ! Ce mois-ci le thème de la box est IpsyCreate, car la pochette est à colorier, et nous avons reçu dans la box deux petits feutres, un fuchsia et un jaune pour la colorer selon nos envies !

Je trouve le concept vraiment sympa, je ne sais pas si je vais vraiment m’amuser à la colorier en entier mais je me dis que pour les maman Beauty Addict ça fait une trousse sympa à donner à ses enfants par exemple ! Et voici les produits de ce mois-ci :

Palette Glow Duo de City Color – Cette petite palette est mignonne et très pratique grâce à son format voyage, mais j’ai déjà beaucoup de bronzer et d’enlumineur, je pense donc garder ce produit pour un futur giveaway.

Coconut Balm de Glossier – J’ai beaucoup entendu parler de cette marque sur les réseaux sociaux, je suis donc super contente de pouvoir tester un de leurs produits ! Et j’adore la noix de coco donc ce petit baume sera parfait pour mes lèvres !

Eyeliner Sex Kitten de Tarte – Super contente d’avoir reçu un produit Tarte, en revanche là pour le coup c’est vraiment un mini produit ! Ce baby liner sera parfait pour lorsque je partirai en voyage, j’ai hâte de le tester, et au moins je suis certaine de pouvoir le finir 😉

Lip Liner de Contour Cosmetics en teinte 03 Stud – Le packaging de ce crayon à lèvres est super joli, j’adore ! Je n’utilise jamais de liner pour les lèvres, mais cette teinte est un très beau vieux rose, cela ira sûrement très bien avec les rouges à lèvres que je porte au printemps-été. On verra si cette jolie teinte me fera adopter le lipliner au quotidien !

Andalou 1000 Roses Body Lotion – Je ne connais pas cette marque mais on a toujours besoin d’un lait pour le corps, et si en plus il sent la rose, ça me va ! 🙂

Et maintenant on passe à ma 2ème box américaine, LA box qui m’impressionne chaque mois qui passe : la Boxycharm ! Elle revient à 18€ environ, ce qui n’est pas donné, mais quand on voit les produits que l’on reçoit chaque moi, ça vaut largement le coup ! Le thème de ce mois-ci est Baecation (jeu de mots avec vacation / vacances en anglais), et je peux déjà vous dire que le contenu est impressionnant !

The Complexion Authority Palette de Pür – Cette palette est canon ! Elle sera parfaite pour l’été, les fards sont colorés mais faciles à porter, bien pigmentés et il y a des fards mats comme des fards irisés. Je suis super contente d’avoir reçu une aussi jolie palette dans une box ! Pür est une très bonne marque, et pour vous donner une idée cette palette vaut 36$ à elle toute seule alors que la box complète n’en vaut que 21$ !

The Vintage Cosmetic Company Smokey Eye Brush Set – Depuis que je suis abonnée aux box américaines je reçois des tas de pinceaux et ça n’est pas pour me déplaire ! Ils sont à chaque fois de très bonne qualité et je n’ai plus besoin d’en racheter ! Ce petit kit est super joli et les pinceaux sont doux, souples et denses à la fois. Ce kit vaut 23$, encore un produit assez cher qui rentabilise bien la box !

Make Them Blush de Pretty Vulgar – Ce blush me fait un peu peur quand je le regarde comme ça, mais je me dis que quand j’aurai pris des couleurs et si je dose bien à l’application (car il est super pigmenté), ça devrait avoir un joli rendu. Je n’ai aucun blush de cette teinte donc je suis curieuse de le tester, et il vaut 26$ à lui tout seul.

Double Decker Mascara de Butter London – Butter London est une super marque, donc je suis plus que contente d’avoir reçu un produit de cette marque ! Je ne savais pas qu’ils faisaient des mascaras, celui-ci promet un volume impressionnant, je sens que ça va me plaire ! Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte avec la photo mais ce mascara est énorme! Deux fois plus large qu’un mascara classique ! Et il vaut 20$ 🙂

Under Eye Gels de South Mane Beauty – Je n’ai jamais testé de patch en gel pour le dessous des yeux, il y en a 3 paquets dans cette boîte, je vais donc les tester et je vous donnerai mon avis ! Je ne connais pas du tout cette marque, en tout cas ce produit vaut 10$ si on l’avait acheté tout seul.

Au final, pour l’Ipsy Bag je suis assez contente du contenu, j’aurais simplement aimé recevoir un autre produit à la place du petit duo contouring, mais ce n’est pas bien grave. J’aime l’équilibre entre le maquillage et les soins dans cette pochette et j’ai hâte de tester tous les autres produits donc je suis vraiment satisfaite de mon Ipsy Bag de Mars !

Pour la Boxycharm, vous l’avez deviné, je suis bluffée par le contenu de la box. Je suis ravie d’avoir reçu chacun de ces produits, j’ai hâte de les tester et je pense que je vais tous les utiliser. Je suis hyper impressionnée par la valeur réelle de la box (105$ au total alors que je la paye 21$) et j’ai déjà hâte de recevoir celle d’Avril (surtout que je suis allée voir les spoiler sur leur compte Instagram et je sais déjà que la box d’Avril contiendra une palette Colourpop !! ♥).

Des bisous
Mara

Publicités

24 réflexions sur “US Beauty Boxes | Ipsy & Boxy de Mars -Un air de vacances !

  1. Hello ma belle !
    Je trouve la Boxy Charm vraiment canon mais j’ai peur de recevoir des produits testés sur les animaux… C’est ma seule crainte sinon je me lancerai. Il faudrait que je regarde de plus près et leur pose des questions éventuellement 🙂 Bizoux ma belle

    J'aime

    1. Coucou ma douce! Boxycharm fait super attention et à chaque fois que je vérifie c’est des produits vegan et non testés sur les animaux! 😀 comme c’est américain les clients sont super exigeants! Je pense que la box pourrait te convenir 😀 des bisous ma douce ❤️

      J'aime

  2. J’aime beaucoup la pochette de la première box et c’est vrai que le contenu de la deuxième est vraiment cool! J’aime tout particulièrement la palette de fards! Des bisous ❤

    J'aime

  3. Hello !!!

    Quel super article ! Tu m’as trop donné envie !! Je vais m’inscrire 😍😍
    C’est vrai que c’est top pour découvrir de nouvelles marques ou même des produits de marques qu’on connait déjà!

    Top ta revue, merci !
    J’avoue la 2e Box fait envie, elle est complète.

    Juste pour de nouveaux pinceaux je prends hihiii

    Continues ma belle!
    Xoxooo 😙😙

    J'aime

  4. Coucou !
    Je ne savais pas qu’on pouvait se faire livrer des box américaines ! J’avais déjà entendu parler d’l’Ipsy Bag par une youtubeuse que j’affectionne particulièrement. Elle a l’air vraiment top et en plus elle n’est pas onéreuse !
    Des bisous, et merci pour cet article !
    Marie

    J'aime

  5. Coucou
    e comprends que tu continues à t’abonner car tu fais grâce à elles découverte avec à ces box.
    Je trouve la petite trousse à colorier très sympa. De quoi occuper les enfants durant les vacances !
    Passe une belle journée

    J'aime

  6. Hello ma jolie,
    Oh la Palette Glow Duo de City Color a l’air sympa comme tout et avoir un produit Tarte ça fait toujours plaisir hihi !
    La palette The Complexion Authority Palette de Pür a l’air d’être à tomber aussi et les teintes semblent magnifiques !
    Je t’envoie plein de bisous ma douce ❤

    J'aime

  7. Hello la plus belle,
    J’aime beaucoup tes unboxing américains, je découvre toujours de chouettes marques. Je suis aussi bluffée que toi pour la Boxy Charm. Le contenu est canon ! Hâte de découvrir quelle palette Colourpop t’attend le mois prochain ; je suis déjà jalouse !
    Plein de bisous ma chérie ♥

    J'aime

  8. Coucou ma douce ! Sympa le contenu de la première box, l’eyeliner doit être top et le baume à lèvres à la coco ❤❤❤
    Si un jour je me lasse de Glossy je tenterais ces box 🙂

    Des bisous ❤

    J'aime

  9. Hello ma beauté!
    Waouh! Tu as plein de jolis tests en vue! Les contenus sont super et tu as de quoi faire! J’ai tout aimé et j’ai hâte que tu nous fasses un retour sur quelques uns de ces produits!
    Plein de bisous
    Valérie

    J'aime

  10. Coucou 😀 J’avais hâte de savoir ce que tu avais reçu ^^ J’attends toujours avec autant d »impatience ces 2 boxs ^^ D’ailleurs celles de avril sont déjà en route vers la France :p Je ne sais pas si tu as vu mon article mais je n’ai pas reçu la même couleur de blush que toi (ce qui me va très bien :p). Encore une fois, je suis très satisfaite. D’ailleurs tu as de la chance de pouvoir tester la marque Glossier. J’en entends beaucoup parler chez les Youtubeurses américaines ^^ Bisous

    J'aime

  11. Le contenu de la boxycharm m’éblouit à chaque fois que tu nous la montres 🙂 La palette est juste trop canon ! J’ai envie de couleurs en ce moment, d’ailleurs hier j’ai utilisé le fard bleu de chez MAC que tu m’avais donné, j’avais un regard turquoise tropical avec du brun/bronze en crease, c’était magnifique xD bisous !

    J'aime

  12. Tu as été gâtée !!
    J’adore la palette The Complexion Authority elle est canon !
    Et je t’avoue que le baume noix de coco me tente 😉
    Sinon je trouve ça trop chou de pouvoir colorier sa trousse (mon côté enfant ressort :p)
    Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s