US Beauty Boxes | Ipsy Bag & Boxycharm de Janvier ❄️

Bonsoir mes jolies ! Me revoilà ce soir avec mes deux box beauté américaines, l’Ipsy Glam Bag et la Boxycharm. Comme je vous l’avais dit dans mon post du mois dernier, elles arrivent des USA, et le temps que la marque envoie la box à mon adresse shipito, puis que shipito me réexpédié le colis en France, j’ai toujours mes box le mois suivant. Je vais donc vous montrer le contenu de mes deux box du mois de Janvier.

Commençons par l’Ipsy Bag, box beauté qui coûte 10$ (soit 8 euros environ). Je n’aime pas trop la trousse de ce mois-ci, que je trouve trop criante pour moi, mais si le contenu est top, ce ne sera pas bien grave 😉

Voici les produits que j’ai reçus :

Masques en Tissu Aloe Rescue & Pomegranate Crush de BioRepublic – Je ne connais pas cette marque, mais j’adore les masques en tissu donc je suis très contente. Celui à l’Aloe Vera sert pour soulager la peau après l’exposition au soleil, il sera parfait pour cet été, tandis que celui à la grenade rend la peau plus lumineuse, idéal pour donner un coup de boost à mon teint cet hiver. J’ai hâte de les tester.

Contour Palette de City Color – J’ai été frappée par la taille de cette palette : elle est toute petite et toute fine! Ceci dit c’est parfait pour partir en voyage, et peut être que je parviendrai à la finir, à l’inverse de tous mes autres bronzers énormes ! Je l’ai déjà essayée et les poudres sont très pigmentées mais facile à travailler et le rendu sur la peau est joli et naturel, je valide !

Revive Me Serum de Fré – C’est un sérum anti-âge qui régénère le collagène et aide la peau à être plus lumineuse jour après jour. Je n’aime pas trop recevoir des produits anti-âge dans mes box, je n’ai que 22 ans après tout :p mais je testerai quand même pour voir.

Raisin + Cream Lip Stain de Seraphine Botanicals – C’est un jumbo pour les lèvres, et contrairement à ce que le packaging laisse croire, ce n’est pas un violet framboise, mais plutôt un orangé légèrement brun. La couleur est jolie, et surtout très pigmentée. J’aime beaucoup le rendu sur les lèvres, cet été ce sera très sympa quand ma peau sera un peu moins pâle.

Liner Fierce Flicks de Ciaté – Je possède déjà ce produit que j’avais reçu dans une autre box aux alentours de Septembre dernier, et je sais que ce liner est top. Il est bien noir, longue tenue et facile à utiliser, j’ai donc une « recharge » pour quand le mien aura séché. Je suis très contente 😉

Ma deuxième box est la Boxycharm, elle coûte 21$ (un peu plus de 18€), et chaque mois elle contient 5 full size. L’édition de Janvier se nomme Rock 2018. C’est parti pour le contenu :

(Pour voir les produits ouverts, passez à la photo suivante 😉 )

Bronze & Brighten Palette de Pür – Cette palette est canon. J’adore la teinte du bronzer et celle de l’enlumineur, et le blush est très joli mais il m’ira mieux quand j’aurais pris des couleurs. Trop contente d’avoir reçu ce trio qui sera parfait pour partir en voyage !

Palette Glam Metals de Crown – Je trouve ça trop top de recevoir des palettes dans mes box. Celle ci se compose de neufs fards, ils sont bien pigmentés et les couleurs sont assez jolies même si ce n’est pas ce genre de teinte que je porte au quotidien. Si la palette était vendue séparément, je pense que je ne l’aurai pas achetée, mais au final je suis contente d’avoir pu la tester grâce à la box, elle est parfaite pour cet hiver, et le packaging est  original.

Matte Lip Paint de GirlLactik en teinte Posh – Si vous lisez le blog depuis un moment, vous savez que je ne suis pas une grande fan des rouges à lèvres liquides, je préfère les textures plus glossy et confortables. Ceci dit c’est une très jolie couleur, facile à porter au quotidien.

Universal Brow Pencil de It Cosmetics – Alors là dommage mais comme je ne me maquille jamais les sourcils, je sais que je n’utiliserai pas ce produit. Je vais le garder pour un éventuel giveaway 😉 Après je sais que It Cosmetics est une super marque, ça devait donc être une bonne surprise pour celles qui aiment les produits sourcil 🙂

Base Lumière de Dr Brandt – J’avais déjà reçu ce produit en miniature dans une autre box et je l’avais beaucoup aimé. Mélangé au fond de teint il le rend plus lumineux et naturel, ça donne un effet bonne mine instantané. Ravie d’avoir reçu ce produit !

Au final je suis très contente de ces deux boxes. Hormis le produit anti-âge, je suis conquise par tous les produits de mon Ipsy Bag, et pour la Boxycharm ma seule déception est le produit pour les sourcils. Encore une fois, les deux boxes étaient chargées en maquillage et en produits de bonnes marques et de bonne qualité, je suis ravie ! J’ai hâte de voir ce que les éditions de Février me réservent 😉

Des bisous
Mara

Publicités

21 réflexions sur “US Beauty Boxes | Ipsy Bag & Boxycharm de Janvier ❄️

  1. Hello ma belle !
    La Boxy Charm est vraiment canon j’adore ! Tu es entrain de me donner envie d’avoir une nouvelle box 😀 J’aimerai tellement en avoir une cruelty free sans payer des frais de port hors de prix 😉 Bizoux m

    J'aime

  2. Hello ma belle !
    Je t’avoue avoir un coup de coeur pour le contenu de la Boxycharm ! J’aurais beaucoup aimé la palette de fards les teintes sont canons 🙂
    Bisous ❤

    J'aime

  3. Coucou 🙂 Je publierai mon article sur la boxycharm jeudi mais je peux quand même te dire que je suis trop contente pour la base Dr Brandt ! C’est une marque que je n’ai testé qu’en échantillon car elle est tellement cher… La palette de teint est super belle aussi je trouve. Je suis trop contente, j’ai hate de recevoir la prochaine ^^

    J'aime

  4. Coucou ma beauté!
    Wow, j’ai bien flashé sur ces deux box! Je trouve que c’est super qualitatif et la palette Pür, une beauté! Tu vas bien t’amuser avec toutes ces petites merveilles! Hormis le soin anti-Age 😊 je comprends qu’à 22 ans tu as encore tout le temps devant toi avant de te mettre à ce type de produit!
    Merci pour ta revue ma belle!
    Gros bisous
    Valérie

    J'aime

  5. Hello ma douce,

    C’est vraiment trop bien ces boxes ça permet de faire la découverte de marques que l’on a pas en France. J’aime beaucoup les deux palettes reçues dans la boxycharm, celle pour les yeux est très originale et celle pour le teint contient de très jolies teintes.

    Des bisous ♥

    J'aime

  6. ça vaut le coup de l’attente et de l’abonnement ! Je trouve que les deux box sont très bien : j’imagine ton exaltation à chaque fois que tu les reçois. ^^ Tu as tout ce qu’il faut et même pour la période estivale.

    J'aime

  7. Coucou!! J’adore la palette de fards glam metals je trouve les couleurs trop belles! globalement ces 2 box sont top, je ne connaissais pas le service shipito, tu utilise ça parce que les box ne sont pas commandables directement en France c’est ça? Bisous!

    J'aime

  8. Le contenu de la boxy charm me surprend à chaque fois ! La palette glam metals est ultra belle *.* Le trio pour le teint est tout mimi aussi ! Bon pour le sérum anti âge du ipsy bag c’est un peu abusé je trouve, mais j’ai l’impression que toutes les box envoyent des produits anti âge peu importe l’âge réel de la personne qui a souscrit. Je t’embrasse fort ma cocotte ❤ tu me manques

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s