Revue | Les Palettes Dream Street & Golden State of Mind de Colourpop

Bonsoir mes jolies ! Un peu avant Noël, Colourpop avaient fait des soldes très intéressantes sur leur site, du coup j’en avais profité pour me faire un cadeau « de moi à moi » et j’ai pris deux palettes de la marque. Les réductions sur les palettes étaient plutôt conséquentes, si je ne dis pas de bêtises j’ai eu les 2 palettes pour environ 25€, et je n’ai pas eu de taxes à payer à la réception du colis donc j’étais vraiment contente.

La première palette se nomme Dream Street et je la voulais absolument. C’est la dernière palette créée en collaboration avec la youtubeuse KathleenLights (si vous ne la connaissez pas je vous conseille d’aller regarder un ou deux de ses tutoriels, elle est très douée et elle me fait beaucoup rire !). Dès qu’elle est sortie j’ai flashé dessus, les couleurs sont magnifiques et je trouve que même le packaging est super joli.

Voilà les fards que la palette renferme, ce sont surtout des neutres assez chauds, à l’exception d’un sublime vert canard détournée en version matte et irisée. J’adore cette couleur de fard, je trouve que c’est assez rare de trouver un aussi beau vert dans une palette de neutre et ça a sûrement contribué à me faire craquer ! Tous les autres fards sont canons, à l’exception du rouge qui me fait un peu peur mais peut être qu’un jour j’apprendrai à le dompter 😉

Comme vous pouvez le voir, les fards sont très bien pigmentés et les couleurs sont très riches et vibrantes, tout comme pour leurs fards mono. J’adore leurs fards individuels, mais malheureusement je me suis rendue compte que je vais beaucoup plus facilement utiliser une palette au quotidien plutôt que des fards mono car c’est moins pratique.

Ce qui est assez surprenant dans cette palette c’est que même les fards mats sont très pigmentés, alors que bien souvent ce sont ceux-là qui manquent un peu d’intensité dans les palettes de cette gamme de prix.

La deuxième palette est la Golden State of Mind, et elle a été commandée un peu sur un coup de tête, en la voyant sur le site je suis allée chercher des swatches sur google et là je me suis dit « il me la faut ». C’est exactement ce que j’aime : des fards lumineux, irisés, et en grande majorité aux tonalités chaudes.

Regardez moi cette merveille… J’aime absolument tous les fards de cette palette, même le gris et le blanc clair qui d’ordinaire sont des couleurs que je n’aime pas trop pour des fards à paupières, mais là ils sont tellement lumineux que je me dis qu’avec du liner bien noir pour faire un fort contraste ça peut être canon.

Les fards sont très pigmentés, malheureusement un peu poudreux du fait de leur texture. Mais après ce n’est pas bien grave, il suffit de bien faire tomber l’excédent de produit de son pinceau avant de se maquiller, et surtout de maquiller ses yeux avant son teint.

Vous l’avez compris, ces deux palettes sont de véritables coups de coeurs !
Et vous, laquelle est votre favorite ?

Des bisous
Mara

Publicités

40 réflexions sur “Revue | Les Palettes Dream Street & Golden State of Mind de Colourpop

  1. Coucou ma belle !
    Je vais craquer pour les palettes de la marque c’est sur xD La Dream Street est vraiment magnifique j’adore tous les fards !!!
    Bisous ❤

    J'aime

  2. Hello ma belle,
    Waoh ces deux palettes sont des merveilles ! J’aime trop ce genre de teintes et la pigmentation est incroyable !
    Plein de bisous à toi ma douce ❤

    J'aime

  3. Hello ma belle!
    Très beau cadeau de « toi à toi » 😊 Les deux palettes sont sublimes et je suis épatée par la pigmentation des fards. Vraiment je ne saurai choisir laquelle je préfère. Je ferai comme toi, j’achèterai les deux! Ce sont des teintes que j’adore! Très sympa cette marque, je vais me pencher dessus!
    Merci ma belle et plein de bisous

    J'aime

  4. J’aime tellement la palette Dream Street! 😍 C’est vraiment cool de se faire des cadeaux à soi-même, je vais peut-être en profiter pour me l’offrir ahaha
    Gros bisous

    J'aime

  5. La 1ere palette a effectivement des couleurs superbes et pas courantes mais justement, je ne suis pas assez audacieuse pour cela et ca depend aussi de notre couleur de yeux et cheveux je pense.
    Par contre la deuxieme, j’adore!

    J'aime

  6. Coucou ma douce! Les deux palettes sont sublimes! Les couleurs un peu originales de la Dream Street sont superbes, surtout ces deux verts canard. Et la Goldent State of Mind, tellement belle oh là là! Elle doit t’aller à merveille 😀
    Plein de bisous ma chérie ❤

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou 🙂 Comme tu l’as vu mon insta je crois, j’ai aussi la Golden State of Mine car je l’avais eu gratuitement dans ma dernière commande (j’avais super peur des frais de douanes vu que j’en avais eu pour 52$ mais ouf, je n’ai rien eu). J’avais vu celle de KathleenLights mais il y a dedans des teintes que je n’aurais pas utilisé donc j’ai préféré me tourner vers d’autres palettes. En tout cas, il y a le choix sur le site :p Bisous, bon week-end ❤

    Aimé par 1 personne

  8. Wahou elles sont magnifiques ! Je pense que la Dream street me plairait davantage parce que la golden state of mind n’a que du irisé et des fards très clairs, pas trop ma tasse de thé (moi qui suis fan des smokey hahah). Tu as bien fait de craquer et de te faire plaisir. Gros bisous ma Sarah tu me manques trop !

    Aimé par 1 personne

  9. Je ne connaissais pas cette marque mais je dois dire que ces palettes sont très jolies et je suis certaine que ce vert canard te va à merveille ! ❤ pour le rouge tu peux t'en servir pour faire un trait de liner très fin avec un pinceau fin ! Je sais que pour des fards inhabituels chez moi je fais ça ça change de d'habitude et j'aime bien 🙂 Une petite touche de mascara et pourquoi pas un joli rouge à lèvre et le résultat est au rendez-vous !
    Je te fais des bisous ❤

    J'aime

  10. C’est vrai qu’au quotidien j’ai également le réflexe de prendre une palette pour me maquiller plutôt que des fards mono. D’ailleurs je n’en ai presque plus des fards mono. Il doit m’en rester moins de 10 au total après avoir fait un gros tri dans mon make up ^^
    Le fard rouge est juste sublime !!! C’est celui que j’aurai utilisé directement au premier test de la palette xD J’adore le rouge sur les yeux, c’est tellement beau et ça donne un côté vampirique qui ne me déplait pas du tout x)
    Bisous ma belle ❤

    J'aime

    1. Coucou ma belle! Pareil, il doit me rester 10 fards mono à tout casser mais je culpabilise de ne pas les utiliser :p je pense que quand je commencerai à vraiment en avoir fini avec ma pan that palette j’ajouterai un ou deux fards mono dans le projet pour diminuer un peu mon stock haha :p haha moi le rouge c’est celui qui me fait peur justement j’ai peur de ne pas réussir à bien l’utiliser mais je vais apprendre 😉 des bisous ma beauté ❤

      Aimé par 1 personne

  11. Coucou !
    Je lorgne sur les palettes de cette marque mais je suis raisonnable (pour le moment) et je n’ai pas encore craqué ! Je vois qu’on a les mêmes goûts : comme toi j’ai du mal avec le rouge et je ne sais pas si j’arriverai à le porter. Je suis complétement fan de la deuxième sur tous les fards !
    Je vais d’abord essayer de vider mon stock avant de me réapprovisionner mais je sens que ça va être dur lol.
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s