Fashion | Ma Wishlist de l’Automne

autumn-must-have-trends-fashion

Bonsoir mes jolies ! L’automne est une saison vraiment parfaite pour réveiller la fashionista qui est en nous : bottines, écharpes, jolies vestes, robes d’hiver imprimées, petits pulls tout doux… Je ne sais pas vous mais moi, en ce moment, tout me fait envie dans les magasins et si je le pouvais je repartirais avec tout un tas de nouvelles pièces pour mon dressing ! Mais il faut savoir être raisonnable, alors ce soir je partage avec vous celles qui me font très envie en ce moment et pour lesquelles je craquerai peut-être cet automne/hiver 😉

oversize-top

Un haut oversize. C’est la grande mode en ce moment, aussi bien pour les tops que les pulls ou encore les vestes, et je trouve ça super joli avec un jean skinny/slim ou un pantalon fin. Je n’en possède aucun, alors que pourtant ça fait son effet pour une tenue qui au premier abord semble simple et basique.

faux-fur

Une veste en fausse fourrure. J’adooore la (fausse) fourrure, je trouve ça tellement joli et ça tient hyper chaud en hiver. J’aime tout particulièrement la veste sur la photo, mais il y a des tas de modèles qui me plaisent en ce moment. C’est très facile à porter, il suffit de calmer le jeu sur le reste de la tenue, et voilà un look très mode qui sort de l’ordinaire.

maxi-winter-dress

Une jolie maxi-dress d’hiver. Les robes longues ne sont pas réservées uniquement à l’été, je trouve que c’est aussi très élégant (et confortable !) durant la saison froide. Non seulement on gagne du temps le matin car on a qu’un vêtement à enfiler, mais en plus c’est féminin et habillé.

shoes-babies

Une paire de Babies. Je louche sur celles de la marque Sézane depuis le début de l’année scolaire, elles sont si jolies… Avec un jean bien coupé et une belle blouse c’est vraiment la paire de chaussure parfaite pour donner de l’allure et de la féminité à un look casual pour aller au travail ou en cours.

maille-pull

Un pull à grosses mailles. Bon, là j’avoue, j’en ai déjà quelques uns, mais on en a jamais assez non ?

low-boots

Des low-boots. J’ai déjà deux paires de bottines qui me plaisent beaucoup, mais j’aimerais beaucoup avoir une paire tout simple, fine et minimaliste. J’ai repéré une paire canon chez Minelli, affaire à suivre, vous les retrouverez peut-être dans un de mes prochains looks 😉

chemise-pyjama

Une chemise pyjama. Cette pièce est tendance depuis un petit moment maintenant, on en trouvait partout en magasin il y a quelques mois et maintenant que je me réveille et que j’en veux absolument une, je peine à en trouver une qui me plaît vraiment. C’est une pièce simple mais tellement chic et facile à accorder aussi bien avec des pantalons que des jupes.

jolis-mocassins

Des mocassins en cuir. J’ai déjà des mocassins mais ils ne sont pas de grande qualité et comme je les adore j’aimerais avoir une belle paire que je pourrais garder des années. Avant je n’aimais pas du tout les mocassins, je trouvais ça vieillot, mais maintenant je vois bien à quel point ça peut être élégant et branché. Et surtout, c’est tellement confortable !

veste-aviateur

Un blouson aviateur. Alors ça, je crois que ça fait des années que j’en parle, mais comme j’en veux une belle et que je refuse de m’en prendre une qui vieillira mal au bout d’un an ou deux, le temps passe et je n’ai toujours pas craqué. Je trouve ce genre de veste hyper stylé et ça donne tout de suite du caractère à la tenue la plus simple.

& Vous, vos envies mode de l’automne ?

Des bisous
Mara

Publicités

37 réflexions sur “Fashion | Ma Wishlist de l’Automne

  1. Coucou !! Vraiment très sympa ta sélection !! 🙂 Les chaussures babies sont carrément splendides et moi aussi j’ai envie de craquer pour une veste fourrure que j’ai repéré chez Mango avec une capuche ! Franchement les manteaux c’est toute ma vie ^^
    En tout cas si tu craques j’ai hâte de voir ce que tu auras pris 😉
    J’espère que tu vas bien, que les cours à la fac se passent bien et que ce n’est pas trop intenses, je te fais des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma belle !
    Belle wishlist ! Je suis dingue comme toi des low boots, mais je n’arrive pas à trouver une belle paire donc mon budget lol.
    Le blouson aviateur j’aime beaucoup aussi, d’ailleurs la ou je bosse j’ai longuement hésité entre un blouson comme ça et une sorte de veste en jean/velour vieux rose… j’ai finalement craqué pour la deuxième !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ma douce ❤
    Très belle wishlist !!
    Je lorgne également sur des babies pailettés de la redoute ❤
    Et j’adore les pull à grosse maille et les hauts oversize !!
    Comme toi j’aimerais beaucoup avoir une maxi dresse d’hiver mais j’ai l’impression que c’est dur à trouver …
    J’ai hâte de ressortir mes bottines et mes boots et les grosses écharpes ❤❤

    Des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  4. Heyyy ❤ J'adore ta séléction !
    J'aime beaucoup la veste en fausse fourure de la photo ! C'est vrai que c'est très mode je suis d'accord avec toi.
    Pareil concernant la maxi dress, je trouve ça trop élégant mais je trouve ça compliqué d'associer avec un manteau (au niveau de la coupe etc..) si tu as une idée ??
    Super article en tout cas!
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  5. Jolie sélection.
    Les pulls c’est vraiment ce que je porte moi aussi le plus en ce moment. Déjà parce qu’il fait trop froid 😂 mais aussi parce que c’est tellement confortable.
    Mais j’aime beaucoup aussi la tendance des robes maxi.
    Bisous ma douce ♡

    J'aime

  6. Le pull à grosses mailles c’est un des trucs les plus cools du monde en hiver pour se sentir bien ! Et le blouson aviateur je ne peux que valider car j’en ai un de mango que j’avais pris pour mon cosplay de Lara, mais que je porte chaque hiver tant il est ULTRA chaud et bad ass :p Gros bisous ma chérie

    J'aime

  7. Coucou ma belle ! 🙂
    J’aime bien ce genre d’article. J’adore les vestes en fausse fourrure !!! J’en ai trois : deux noires (une forme courte et une longue) ainsi qu’une longue blanche. En hiver c’est tellement classe. Et je suis d’accord avec toi pour la maxidress en hiver, c’est sublime ! Justement je me suis dit il y a quelques jours que je devrais en porter plus souvent quand il fait froid et pas seulement en été ^^
    Bisous.

    J'aime

  8. J’aime beaucoup ta sélection !
    La fausse fourrure c’est tellement classe, ça rend tout de suite une tenue intéressante(bon faut rester raisonnable aussi car certaines ne le portent pas de manière très classe haha) et j’adore cette maxi dress ! Si élégante ! Mais j’ai l’impression que sur moi ca n’aurait pas le même rendu… 😅

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s