Je teste pour vous les Peel-Off Lipsticks Coréens !

Bonsoir mes jolies ! De temps en temps, sur la beautysphère, de nouveaux produits débarquent sur le marché et ils laissent une grande majorité d’entre nous quelque peu… perplexes. C’était mon cas lorsque j’ai vu que les sites de beauté asiatiques se sont mis à proposer des peel-off lipsticks (en gros ce sont des rouges à lèvres qui sont « retirables » une fois la matière sèche). Sur le moment le concept fait un peu peur, ça paraît assez peu naturel mais j’ai quand même voulu tester, curiosité oblige 😉

Sur les deux photos ci-dessus vous pouvez voir que j’ai appliqué le rouge à lèvres comme j’ai pu, il est conseillé d’en mettre suffisamment pour qu’il soit facile à retirer une fois sec. Le truc c’est qu’en séchant, la matière « glisse » vers le bas des lèvres, d’où le rendu sur les photos haha !

Celui que je teste aujourd’hui est le My Lip Tint Pack de la marque Berrisom dans la teinte Sexy Red. La matière est très épaisse et je vous conseille de faire attention à l’application de ne pas trop vous en mettre ailleurs que sur les lèvres car le produit teintera votre peau et pour le retirer c’est toute une histoire !

J’ai trouvé l’application difficile car l’embout du rouges à lèvres est assez large et distribue beaucoup de produit d’un coup. J’ai ensuite attendu 15 minutes que le rouge à lèvres sèche et j’ai ensuite pu le retirer au doigt.

Comme vous le voyez sur la photo, j’attrape le rouge à lèvres qui a séché (je sais, on est au top du glamour haha) et je le retire. Il y a des endroits où je n’ai pas appliqué assez de produit, notamment aux coins des lèvres et j’ai vraiment eu du mal à retirer le rouge à lèvres car la matière était très fine et collante du coup. Autrement, partout où j’avais appliqué une couche assez épaisse, le retirer était très rapide et facile.

Et voilà! Une fois « peeled-off« , le rouge à lèvres a teinté les lèvres d’un beau rose framboise avec un effet lèvres mordues que j’adore ! J’ai ensuite appliqué un peu de baume à lèvres pour unifier la couleur sur mes lèvres car comme je vous l’ai dis plus haut je n’ai pas réussi à appliquer une couche de la même épaisseur partout.

J’adore le rendu final, je trouve la couleur très jolie et elle donne vraiment bonne mine. La tenue est bonne, je dirai du matin jusqu’au moment de manger le midi, contrairement à un rouge à lèvres classique qu’il faut réappliquer beaucoup plus souvent.

Par contre, je trouve l’application un peu difficile et le fait de devoir attendre 15 min que la matière sèche n’est pas gênant pour le weekend ou une soirée, mais pas forcément très pratique pour les matins où on doit se préparer rapidement avant de filer au travail. Et comme chaque application nécessite une bonne quantité de produit, je pense que ce rouge à lèvres doit se finir bien plus vite qu’une gloss ou rouge à lèvres classique.

Vous l’avez compris, c’est pour moi une chouette découverte, c’est original et fun à utiliser, même si je n’irai pas jusqu’à dire que c’est un top à cause des quelques petits soucis, notamment le temps de pause à respecter.

& Vous, vous avez testé les peel-off lipsticks ?

Des bisous
Mara

31 réflexions sur “Je teste pour vous les Peel-Off Lipsticks Coréens !

  1. Coucou ma belle !
    Je suis contente d’avoir ton avis sur les fameux peel-off lipsticks j’en ai entendu parler mais j’ai pas encore osé sauter le pas 🙂
    C’est pas évident à appliquer mais le rendu est tout beau ! Par contre il vaut mieux avoir du temps devant soit c’est sur que je le ferai le matin en semaine quand je suis dans le rush xD
    Bisous ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle ! (oui je suis en train de rattraper mon retard sur les Blogs que je suis😂😇) Je ne suis pas très beauté (plutôt soin) donc je n’essayerai sûrement pas ce produit mais tu t’es très bien débrouiller avec ! Et tes yeux sont toujours aussi beaux 😍
    tout mon amour,
    Lou-Anne 😙

    J'aime

  3. Coucou ma belle ❤
    Déjà, tes yeux. Wouah. Ils sont tellement beaux! Et Cette couleur de rouge à lèvres te va à merveille! Merci pour ton avis. J'entends de nombreux retours sur ce produit depuis plusieurs mois et je suis toujours super intriguée! Néanmoins, je ne pense pas en acheter un dans les mis qui viennent, ayant beaucoup de rouges à lèvres à mes yeux haha Mais un jour, sans doute, craquerais-je qui sait haha
    Bisous ma chérie ❤

    J'aime

  4. Coucou,c’est vrai que la couleur finale est très joli, mais si tous les matins tu dois attendre 15 minutes juste pour le rouge à lèvre c’est un peu chaud! Enfin pour moi en tout cas, le matin ça doit être rapide hahaha!
    En tout cas super article!!
    Bisous!!

    J'aime

  5. Coucou ma chérie comment tu vas ? L’application est trop fun mais galère je trouve xD puis je sais que je n’aurai aucune patience de le laisser poser 15 min lol, moi le matin je suis pressée je finis même de mettre le ral dans ma voiture en partant, donc je passe mon chemin concernant ce produit bizarre xD La couleur est jolie ceci-dit, mais je ne suis pas une grande fan de l’effet lèvres mordues ^^ Gros bizoux tu me manques !

    J'aime

  6. J’aime beaucoup les crash-tests sur des produits un peu bizarre comme ça, ça nous aide beaucoup.
    J’aimerai beaucoup le tester car j’aime son rendu sur les lèvres, ce qui me gêne le + c’est de l’avoir pendant 15mn sur les lèvres à attendre…

    J'aime

  7. C’est vrai que des fois il y a des produits bizarres sur les sites asiatiques. J’avais vu celui-ci mais je n’ai pas voulu tester ^^ L’application a l’air assez laborieuse j’ai l’impression :S Pour une utilisation quotidienne, ce n’est pas forcément le top :p
    Bisous, bon week-end

    J'aime

  8. Je connaissais ce type de produit que je trouve drôle mais tu as bien fait de mettre du baume après 😉
    La couleur est sublime !!
    Gros bisous
    J’espère que tu vas bien ma chérie ?
    Tu as eu des vacances ?<3

    J'aime

  9. Oh je ne connaissais pas du tout ce genre de produit, ça doit être fun à utiliser ! Mais effectivement on n’a pas forcément le temps d’attendre 15 mn que ça sèche au quotidien, et je pense que je n’aurais pas la patience 🙂

    Des bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

