Les Jolies Découvertes | Octobre 2017

Bonsoir mes jolies ! Je réapparais un peu comme une fleur après 5 jours sans poster, mais comme je vous l’expliquais dans un de mes précédents posts, je profite du weekend pour écrire mes articles de la semaine, et le weekend dernier entre les examens de mi-semestre et les projets de groupe à rendre, je n’ai vraiment pas trouvé le temps ! Mais je suis ravie de vous retrouver sur le blog ce soir pour vous parler des 3 petits produits qui m’ont très agréablement surprise ce mois-ci! C’est parti 😉

Dark Oil de Sebastian Professional – Quand j’ai reçu ce produit dans une de mes box d’été, j’étais un peu sceptique car je me demandais ce que pouvais bien être une « dark oil » et comme je n’avais pas gardé le menu de la box, j’ai laissé ce produit dans mes tiroirs sans trop savoir quoi en faire. Et puis mon huile que j’utilise tous les jours a rendu l’âme, alors j’ai rapidement cherché sur internet pour savoir à quoi correspondait ce produit, et voyant que c’était simplement une huile nourrissante pour les cheveux, j’ai testé. Et là, révélation. C’est de loin la meilleure huile capillaire que j’ai testée, non seulement elle nourrit vraiment les cheveux en profondeur, mais elle ne les laisse pas du tout gras et brillants, elle leur donne instantanément une apparence de « bonne santé » et forme de jolies boucles, j’en suis complètement fan ! (Et je vais être très très triste quand elle sera finie haha !)

Blur Cream Nude Magique de L’Oréal – J’ai toujours eu envie de tester ce produit, alors comme vous l’avez vu dans mon dernier haul, il y a une petite semaine j’ai craqué. C’est une sorte de primer qui floute les imperfections et rend la peau plus lisse pour faciliter l’application du fond de teint. Ayant la peau sèche et sensible, j’avais un peu peur de faire une mauvaise réaction à ce produit, mais au final pas du tout. L’effet floutant et lissant est bien présent, et une fois mon maquillage du teint terminé je trouve que ma peau a une apparence bien plus jolie et nette.

Facial Spray with Aloe, Cucumber and Grean Tea de Mario Badescu – j’utilise ce spray chaque matin sur mon visage après l’avoir nettoyé et avant d’appliquer ma crème de jour. Il a un effet rafraîchissant et apaisant, et je trouve que l’état de ma peau s’améliore légèrement depuis que je l’utilise. C’est typiquement le genre de produit que j’adore utiliser aussi bien le matin qu’en cours de journée ou le soir avant de sortir.

& Vous, vos découvertes du moment ? 

Des bisous
Mara

Publicités

24 réflexions sur “Les Jolies Découvertes | Octobre 2017

  1. Il y a une crème garnier que j’ai découverte et que j’adore effet bonne mine mais je ne me souviens plus du nom ^^ Par contre, je ne connais aucune de tes découvertes !

    Des bisous ♥

    J'aime

  2. Le spray facial a l’air sympa, avec ces super ingrédients ça ne m’étonne pas que tu aies de beaux résultats ! L’Oréal ne sont pas top au niveau éthique mais dans tes posts tu parles d’une grande variété d’articles et de marques, autant les produits de grands méchants groupes (haha) que les trucs plus naturels 😉
    Passe une agréable soirée d’Halloween ma jolie !

    J'aime

  3. Coucou. Je suis contente d’avoir ta revue sur la base L’oreal. Je ne savais pas du tout ce qu’il pouvait valoir ! Il faudra que je regarde ça de plus près du coup car je ne veux pas forcément investir beaucoup dans une base lissante et celle que j’utilise en ce moment n’est vraiment pas top… Bisous, bonne soirée 🙂

    J'aime

  4. Coucou
    En voilà de belles découvertes! J’ai justement entendu parler de Sebastian Professional dernièrement. Je dois dire qu’à part mon shampoing bio, je n’utilise rien d’autres pour mes cheveux. ^^

    J'aime

  5. Coucou ma belle !
    J’espère que tes examens de mi-semestre se sont bien passés 🙂
    J’avais hate d’avoir ton avis sur le produit l’oréal maintenant tu me donnes envie de le tester ^^
    En ce moment j’ai découvert un FDT Clinique que j’adore je dois en parler sur le blog hihi ^^
    Bisous ❤

    J'aime

  6. Salut ma chérie !
    Comment ça va ?
    La dark oil semble trop top (ok le nom fait peur haha) mais c’est top si c’est un produit bien pour tes cheveux faudrait que je m’en trouve un aussi !

    Sinon le spray que tu appliques pour le visage me tente bien 🙂
    Gros bisous ❤

    J'aime

  7. Le spray de Mario Badescu a l’air vraiment cool, en tout cas les composants m’inspirent, peut être que j’aurai l’occasion de tester un jour! En tout cas je ne connaissais pas du tout 😘

    Des bisous xx

    J'aime

  8. Coucou ma chérie j’espère que tu vas bien ! De tes jolies découvertes je ne connaissais que le produit loreal, mais je trouve ça trop génial que tu aies trouvé une huile de si bonne qualité ! Effectivement tu vas être triste le jour où elle sera finie mais bon tu pourras peut être la retrouver un jour non ? Gros bizoux !!!

    J'aime

  9. Je ne connaissais pas du tout la Dark Oil, mais moi qui adore les huiles pour les cheveux je vais me renseigner à l’air top!
    Sinon j’entends pas mal parler de la marque Mario Badescu mais je n’ai jamais essayé ^^
    Bisous

    J'aime

  10. Coucou ma jolie, pas facile de trouver du temps quand on a d’autres priorités à côté, mais on est ravi de te retrouver!
    De jolies découvertes, je cherchais justement un blur à petits prix, j’aimerai beaucoup tester ce produit de chez l’Oréal.
    Bisous des îles

    J'aime

  11. Coucou ma douce 🙂
    Tes examens se passent bien j’espère ?
    Je suis comme toi sauf que je publie en retard pour profiter des vacances de mon côté mdrr

    J’adore l’huile capillaire, je l’ai reçu dans la glossybox et bref elle est top top !!!
    Le spray à l’air pas mal du tout 🙂

    Des bisous ❤

    J'aime

  12. Sympas ces produits, je suis surtout tentée par le dernier, j’utilise un spray du même genre mais à l’eau de citron actuellement, il faut que je réfléchisse à son remplaçant pour quand je n’en aurai plus, je note celui-ci 🙂 bises!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s