Travel Diary | Un Dimanche Ă  Menton đŸ‹

Bonsoir mes jolies. Le weekend dernier, avec mon copain, on s’est dit qu’on allait profiter de ce dimanche ensoleillĂ© pour visiter un peu la magnifique rĂ©gion qu’est dĂ©sormais la notre, alors on est montĂ©s dans la voiture direction Menton. AprĂšs seulement une heure de route, nous sommes arrivĂ©s au bord de mer de la ville, que nous avons pu longer Ă  pied et nous nous sommes arrĂȘtĂ©s dans un joli petit restaurant pour manger une pizza vraiment dĂ©licieuse.

Evidemment, qui dit Menton dit citron, alors nous sommes allĂ©s voir ce que nous proposaient les commerçants de la ville, et nous sommes allĂ©s au Baiser du Mitron nous chercher une part de tarte au citron (d’ailleurs si vous dĂ©roulez la page vers le bas, vous verrez sur la photo que nous sommes arrivĂ©s juste Ă  temps, il n’en restait qu’une part !).

On s’est baladĂ©s dans la ville, on a pu admirer la trĂšs belle Basilique Saint Michel ainsi que le vieux port. C’Ă©tait un dimanche comme je les aime, et je vous laisse avec mes petites photos.

Des bisous
Mara

37 Comments

  1. Hello ma douce 🙂
    Quelles belles photos, c’est une ville magnifique 🙂
    Je ne connais pas bien la CĂŽte d’Azur et du coup je dĂ©couvre avec ton blog ❀
    Adorable le souvenir que tu as acheté !!

    Des bisous ❀

    J’aime

  2. Coucou ma jolie,
    Oh tes photos sont trop belles, j’adore ! Puis j’aime bien Menton c’est super mignon comme ville !
    Je n’ai jamais goĂ»tĂ© leur tarte au citron mais ça a l’air super bon !
    Je t’envoie de gros bisous ❀

    J’aime

  3. Coucou !! 🙂 ❀ Et dire que toi tu es encore en sandales et jupe, qu'il y a un grand soleil et qu'il fait beau alors que chez moi il fait froid !!! Arghhh je suis jalouse ^^
    Je te fais des bisous ❀ et si tu pouvais amener un peu de chaleur par chez moi ça me ferait trĂšs grand plaisir haha 😀

    J’aime

  4. C’est TROP joli, la plage me manque tellement si tu savais … Les photos sont magnifiques en tout cas, et j’adore ta tenue (coup de coeur pour les sandales). Moi je suis actuellement en pull de Noel tellement j’ai froid xD Bisous ma chĂ©rie tu me manques

    J’aime

  5. Coucou ma belle !
    ça va ?
    Les photos sont magnifiques et la pizza j’ai super faim lĂ  .. En plus on a changĂ© d’heure lĂ  c’est plus possible !
    J’espĂšre que tu as passĂ© un bon week end ma chĂ©rie! J’adore la tarte au citron !
    Gros bisous ❀

    J’aime

Laisser un commentaire