LookFantastic Box | Indulge Me

lookfantastic-box-indulge-me-october-2017

Bonsoir mes jolies ! Ma LookFantastic Box d’Octobre est arrivée tôt ce mois-ci et je suis super contente de vous en montrer le contenu ce soir! Autant vous le dire tout de suite : j’en suis ravie et j’ai déjà hâte de tester chacun de ces produits ! Le thème du mois est Indulge Me, et je trouve que le thème est bien respecté et la box est très jolie !

lookfantasticbox-october2017

Ce mois-ci j’ai reçu six produits dans la box, dont deux full size, ce qui est plutôt pas mal pour seulement 15 euros !

elle-uk-lookfantasticbox-october2017

Bien entendu, comme chaque mois, j’ai reçu en complément de la box le Elle Uk, je trouve ça vraiment chouette et j’adore le feuilleter après avoir découvert le contenu de la box. C’est parti pour le contenu :

contenu-lookfantasticbox-octobre2017-makeup

Coffee Bean Scrub de Mr Bean Body Care – Je suis trop trop contente d’avoir reçu un gommage au café et à la noix de coco, c’est un produit qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux, et j’ai hâte de voir si ce produit est à la hauteur de sa réputation. Affaire à suivre 😉

Wonderland Mascara de Ciaté – Je suis une grande fan de mascaras alors forcément je suis ravie d’en avoir reçu un dans la box. Je ne connais pas du tout celui-ci (pour vous dire je ne savais même pas que Ciaté faisait des mascaras!). Et le petit format voyage me va très bien, c’est parfait pour l’emporter partout avec soi!

Instant Radiance Concealer de Model co – Je connais cette marque mais j’ai du tester un ou deux produits à tout casser de chez eux, donc je suis curieuse de voir ce que va donner ce correcteur ! Et surtout j’espère que ce sera la bonne teinte pour moi !

contenu-lookfantasticbox-octobre2017-soins

Intense Nourishment Hand Mask de Skimono – Je n’ai jamais fait de masque pour les mains, alors je dois avouer que je suis très intriguée par ce produit. Je vais peut-être attendre que les températures descendent encore un peu avant de le tester.

Fiji Facial Oil au Bois de Rose et Patchouli de Monu Skin – J’adore les huiles pour le visage, et celle-ci est adaptée spécialement aux peaux sèches et sensibles (donc à la mienne) alors mes attentes sont grandes pour ce produit. J’ai hâte de l’utiliser !

La Methode Lisser de Lancer – Ce produit est un exfoliant très doux que l’on peut utiliser de manière journalière pour faire respirer la peau, c’est le genre de produit qui peut tout à fait me plaire car ayant la peau sensible j’ai toujours peur de l’agresser avec un gommage alors que ce geste beauté est indispensable. Je vous en reparlerai probablement une fois testé !

lookfantasticbox-indulgeme-avis-contenu-produits

Au final, vous l’avez compris, cette box est un sans faute pour moi. Les produits que j’ai reçus correspondent parfaitement à mon profil, il n’y a rien que je finirai par donner à une copine, je vais tout tester et utiliser. Ce ne sont que des bonnes marques, et des soins de qualité, je suis aux anges !

Des bisous
Mara

Publicités

31 réflexions sur “LookFantastic Box | Indulge Me

  1. Coucou ma belle !
    Je trouve la LookFantastic Box d’octobre vraiment sympa !
    J’aurais bien aimé le mascara et le correcteur je pense !! J’espère que tu nous donneras des nouvelles sur le correcteur il me tente bien ^^
    Bisous ❤

    J'aime

  2. Coucou
    Décidément, cette box est parfaite pour découvrir des marques peu présent en France. J’aurai surement commencer par le gommage, l’exoliant , le masque et le mascara, autrement bien, pratiquement tout m’attire !

    J'aime

  3. Coucou ! Box très intéressante, surtout le Elle Uk avec Rihanna en couverture ^^ Les produits sont diversifiés ^^ le masque pour les mains m’intrigue beaucoup aussi hâte d’avoir ton avis ^^ Bisous !

    J'aime

  4. Hello ma belle ❤
    Cette box est vraiment canon !!! J’ai bien envie de tester du coup surtout après le soucis avec GlossyBox :s

    Le mascara à l’air top et c’est cool d’avoir le Elle UK 🙂

    Des bisous ❤❤

    J'aime

  5. Coucou!
    Très jolie box en effet! Les produits sont vraiment très tentants et j’espère qu’ils te plairont. Je compte sur toi pour nous faire un retour sur ce fameux exfoliant qui m’intrigue beaucoup. J’ai la peau sensible aussi…
    A très vite,
    Gros bisous
    Valérie

    J'aime

  6. Coucou ma belle !! C’est vrai que tout ce que tu as reçu à l’air extra et comme toi je viens d’apprendre que Ciaté faisait des mascaras ^^ pour moi cela a toujours été une marque de vernis comme quoi on en apprend tous les jours 🙂
    J’ai hâte d’avoir ton retour sur les produits 🙂
    Je te fais pleins de gros bisous et j’espère sincèrement que tout va bien pour toi ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s