Beauté | Mes Favoris du Moment

Bonsoir mes jolies ! Je n’ai pas posté de favoris beauté depuis 3 mois, tout simplement car comme j’avais peu de produits sous la main à Nouméa, je trouvais que vous montrer encore et toujours les mêmes produits était un peu redondant.  Seulement voilà, depuis que je suis rentrée, j’ai reçu pas mal de nouveautés et surtout j’ai retrouvé tout mon makeup, j’avais donc envie de vous parler des produits que j’ai adoré utiliser ces derniers mois. C’est parti !

Douche Crème aux Fraises Tagada de DOP – Enorme coup de coeur pour ce gel douche, vous le savez j’adore la gamme Douceurs d’Enfance de chez DOP mais alors là celui-ci sent tellement bon que mon copain a craqué et est allé acheter un vrai paquet de fraises tagada tellement l’odeur du gel douche nous donnait envie !

Creaseless Cream Shadow dans la teinte Birthday Suit de Benefit – J’avais acheté ce fard en soldes il y a un ou deux ans maintenant, et je ne regrette pas du tout car je l’aime toujours autant. Il fond sur la peau, la teinte est douce et lumineuse et surtout ce petit fard crème fait tenir les fards poudre jusqu’au soir sans problème.

Palette Naked 1 d’Urban Decay – On ne la présente plus, cette palette est un beauty must-have incontestable, et je l’avais un peu délaissée ces derniers temps, mais la retrouver pendant tout le mois de Septembre a été un véritable plaisir. Les fards sont bien pigmentés, faciles à travailler, et évidemment, super jolis. Mon fard favori de la palette est sans hésiter le Sidecar, et si vous regardez bien sur la photo, on en voit le fond 😉

Long Lasting Stick en teinte 05 de KIKO – J’ai ressorti ce fard en stick lorsque j’ai récupéré tout mon maquillage pour le déménagement, et honnêtement je n’avais jamais réalisé à quel point ce fard est beau. Je l’ai sans aucun doute acheté parce que la teinte me plaisait, mais une fois porté il est véritablement canon.

Poudre Fondante Accord Parfait de L’Oréal – Autant aller droit au but : c’est la meilleure poudre que j’ai testé jusqu’à maintenant. Elle matifie le teint sans le plâtrer, fait tenir le fond de teint toute la journée et couvre ce qu’il faut de rougeurs et d’imperfections tout en laissant un rendu naturel sur la peau. Pour moi c’est un top !

De gauche à droite : Birthday Suit de Benefit, Long Lasting Stick en 05 de KIKO

& Vous, vos favoris beauté du moment ?

Des bisous
Mara

Publicités

39 réflexions sur “Beauté | Mes Favoris du Moment

  1. J’adore les odeurs des DOP! Après, je n’aime pas me laver avec mais dès que je passe devant dans un supermarché, je suis obligé de les sentir!! x)
    La naked 1, effectivement, on ne la présente plus. Malheureusement je n’ai que la 2 que j’aie beaucoup aussi. J’ai également la Naked Heat que je te conseille si tu ne l’as pas testé car elle est géniale!

    Bisous ❤

    J'aime

  2. Coucou ma jolie,
    J’adore les Long Lasting Kiko, en ce moment j’en ai un prune et un beige et c’est top^^
    Oh et le DOP tagada, je le veux trop hihi !
    Gros bisous à toi ma douce ❤

    J'aime

  3. Le fard de chez kiko est vraiment incroyable! Je suis super fan! Je possède également le birthday suit de chez Benefit et il est vraiment pratique pour les matins où on a peu de temps pour se maquiller 😀
    Bisous ma chérie ❤

    J'aime

  4. Coucou ma chérie ! Tes favoris sont top, je ne peux qu’approuver la naked palette ! et bravo pour sidecar. Aujourd’hui je l’ai utilisée aussi : sin sur la paupière, naked en arcade sourcilière et buck dans le creux. Je me lance comme objectif d’utiliser cette palette pour faire le pan that palette l’année prochaine, et je veux absolument finir les fards naked et buck d’ici la fin de l’année 🙂 gros bisous !

    J'aime

  5. Coucou!
    jolis favoris! La naked est en effet un must que moi aussi j’ai plaisir à réutiliser! Le Dop est une juste une merveille! Et, je garde en réserve la poudre de L’Oréal que je testerai volontiers.
    Heureuse d’avoir découvert ton blog!
    Gros bisous
    Valérie

    J'aime

      1. Coucou!
        Ah oui? Tu as eu un souci? Il faut que je vérifie alors! Merci en tout cas pour avoir pris le temps de passer sur mon blog! Cela me fait grand plaisir!
        Je t’embrasse
        Valérie

        J'aime

      2. J’ai pu taper mon commentaire mais on me proposait seulement « aperçu » et il n’y avait aucun bouton pour envoyer ou valider 😦 avec plaisir! j’ai beaucoup aimé ta revue sur l’huile de nuit Caudalie! des bisous!

        J'aime

  6. C’est étrange! Oui il y a le bouton aperçu et ensuite le bouton transmettre! Il faudra peut-être que je change cette fonctionnalité pour que ce soit plus clair! Je viens aussi de publier un article sur mes favoris si jamais!
    Encore merci à toi!

    J'aime

      1. Coucou ma belle! Tu es adorable d’être venue me lire. Alors en fait, il faut d’abord cliquer sur le bouton « aperçu », ensuite tu verras ton commentaire se réafficher (j’ai mis cette étape pour pouvoir se relire au cas où…), et enfin il faut cliquer sur le bouton « transmettre » qui se trouve en dessous du champ commentaire, et ton commentaire sera envoyé.
        Oui, ce fond de teint Clarins est une merveille! Il est à la fois mat et hydratant, je l’aime beaucoup. Il fait un effet « peau parfaite ». Très appréciable car vu ma tête en ce moment, cela fait illusion 🙂
        En tout cas , merci beaucoup à toi! Je me réjouis de te relire!
        Gros bisous
        Valérie

        J'aime

  7. Ouiii le pan that palette on le fera ensemble j’espère ! Cela nous maintiens unies et je suis sûre qu’on va encore réussir en 2018 ! Héhé ^^ Cette fois j’irai avec un peu d’avance mais au moins je me dis que c’est mieux car la naked est tellement grande ! Par contre je ne toucherai pas du tout aux fards creep et gunmetal. Enfin je ne veux pas toucher leur pan ni les finir parce qu’ils sont trop foncés et j’ai déjà trop donné cette année haha^^ bisous

    J'aime

  8. Cette palette Naked 1 est tellement belle, j’adore ses teintes. Je ne connais pas ce gel douche Dop, il doit être divin ! En ce moment, j’utilise aussi un gel douche DOP tartelette à la framboise, un pur plaisir sous la douche ! Bisous et à bientôt 🙂

    J'aime

  9. Coucou,
    Tu a eut la même idée d’article que moi Ihi.
    Je suis une grande fan des gels douches « Dop ». Je pense que je suis la seule fille sur terre à ne pas encore posséder la « Naked 1 ». J’ai la 2&3 et je me suis commandée hier la « Naked Heat » pour mon anniversaire.

    Je t’embrasse. Bon mercredi!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s