J’ai testé | La Dream BB Fresh de Maybelline

Dream BB Fresh Maybelline

Bonsoir mes jolies ! Il y a quelques temps, j’ai terminé ma CC crème adorée de chez Bourjois, et comme j’en ai eu plusieurs tubes, je me suis dit qu’au lieu de la racheter encore une fois, j’allais tester un produit que je ne connaissais pas.

Alors un peu au hasard dans les rayons, j’ai choisi la Dream BB Fresh de Maybelline. Personne ne m’en avait parlé, je n’ai pas souvenir d’avoir lu beaucoup de revues sur ce produit, on peut presque dire que je l’ai acheté parce que j’ai trouvé le packaging sympa et que j’avais envie de tester quelque chose de nouveau (enfin nouveau pour moi parce que cette BB crème est sortie il y a un petit moment).

Dream BB Fresh Maybelline review

Ce petit tube fait 30ml, il coûte moins de 10€, et je trouve que le fait que le packaging soit en plastique est très pratique, on peut l’emporter partout sans se soucier de le faire tomber.

Au dos, on peut lire que ce produit a 8 bénéfices, cela me paraissait un peu beaucoup alors j’ai porté cette BB crème très régulièrement ces derniers jours pour voir si tout ceci est vrai ou non 😉

Maybelline Dream BB Fresh

Lors de ma première utilisation, j’ai été frappée par la texture et la teinte de la BB crème. Il n’y a que trois teintes, alors j’ai choisi la Claire parce que même si l’été je suis moins blanche que l’hiver, on ne peut pas non plus dire que je sois très bronzée !

La teinte est donc effectivement assez claire, même un peu trop claire, à cette période de l’année je porte plutôt des produits de teint un cran plus foncés, mais bon avec la poudre et le bronzer on rattrape le tout ! Et une autre chose qui m’a frappée c’est cette texture, presque comme de la crème solaire.

Processed with VSCO with c1 preset

Voilà le résultat avant/après, et vous pouvez le constater par vous-même : il n’y a presque aucune différence. J’ai été un peu déçue lorsque je l’ai utilisée pour la première fois car je m’attendais vraiment à ce qu’elle floute mes imperfections et ce n’est pas trop le cas.

En revanche, le rendu est lumineux et, forcément, très naturel. Sur la peau, la BB est confortable, mais je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle hydrate la peau pour toute la journée comme le dit le dos du tube.

Elle contient bien un SPF 30, ce qui est assez impressionnant pour un produit teint de ce prix là, elle lisse la peau certes et la rend lumineuse, mais je maintiens quand même qu’elle ne corrige pas grand chose au niveau des rougeurs.

Full Face Makeup with Maybelline Dream BB Fresh

Petite photo de mon teint final, avec la BB + du correcteur + de la poudre et du bronzer. Au final, je dirai que c’est un bon produit pour la période de l’été, le rendu est naturel et la sensation sur la peau est agréable, et surtout le SPF 30 permet de protéger sa peau du soleil au moins tant que la BB reste en place. Cependant, si vous avez pas mal d’imperfections ou que vous aimez tout simplement avoir un teint parfait, ce produit n’est pas suffisant à lui tout seul.

& Vous, que pensez-vous de ce petit produit ?

Des bisous
Mara

Publicités

25 réflexions sur “J’ai testé | La Dream BB Fresh de Maybelline

  1. Tu as 666 abonnés ahhh 😉 ❤ concernant le produit ton avis m'intéressait pas mal car je n'avais jamais vu d'avis réel sur celui-ci, bon je pense que c'est un produit parfait pour ceux qui veulent un rendu très très naturel, limite presque rien mais dans ce cas-là autant ne rien porter ^^
    Je te fais des bisous ❤

    J'aime

  2. Coucou 🙂 Je n’avais pas trop entendu parler de cette BB crème avant ton article mais je ne pense pas qu’elle me conviendrait du coup. Je n’aime pas forcément les fonds de teint très couvrants mais j’aime quand même avoir un minimum de couvrance. En plus la teinte a l’air assez rosé non ?

    J'aime

  3. Coucou ma jolie ! Pour le rendu naturel c’est vrai qu’elle l’assure plutôt bien cette bb crème, mais j’imagine que tu dois préférer mille fois la bourjois 🙂 je ne suis pas trop bb crème comme tu le sais j’en porte quasi jamais ^^ bisous ❤

    J'aime

  4. C’est très léger comme rendu mais au moins c’est très naturel j’aime beaucoup ! En même temps c’est un peu le job d’une BB crème donc heureusement ^^ Accompagné de quelques touches de correcteur je pense qu’elle pourrait me convenir !

    Des bisous xx

    J'aime

  5. Coucou ma belle,
    Personnellement, j’ai déjà essayé cette BB crème mais je ne suis pas fan, je reste fidèle à ma BB crème De garnier pour peaux mixte qui est vraiment top d’ailleurs j’ai plus de couvrance avec.
    Bisous ma jolie 😘

    J'aime

  6. Coucou ! Super revue ! La couvrance est vraiment minimale ! OO
    Je ne pense pas que j’aimerais ce type de produit. J’aime en été avoir un fond de teint ou une BB crème avec une couvrance faible à moyenne, mais pas si faible. XD
    Bisous

    J'aime

  7. Coucou ma belle !

    Ce que j’aime chez les BB crèmes c’est justement que ça ne cache pas tout. Je les utilise essentiellement l’été histoire de caché un minimum le teint blafard que j’ai.
    J’adore l’effet naturel que ça créé !

    Des bisous ❤️

    J'aime

  8. Je n’ai jamais testé ce produit, à vrai dire je ne me suis jamais tournée vers les BB crèmes suite à un échec avec une BB crème Kiko qui m’avait ruinée la peau haha, après ça je suis restée aux fonds de teint.
    En tout cas très bonne revue, je pense que ca peut carrément plaire aux personnes qui ne veulent pas trop couvrir leur peau ou qui n’aime pas porter trop de maquillage 🙂
    Bisous

    J'aime

  9. Coucou
    Je ne connaissais pas ce produit mais en été, à part la crème solaire, je ne porte rien. Cela fait du bien à la peau de respirer un peu. En tout cas, la tienne au naturel est jolie. Tu as un beau teint.

    J'aime

  10. Je connais ce produit de nom, je l’ai déjà vu dans le commerce , mais je n’ai jamais testé, moi j’aime beaucoup utiliser les bb crèmes car c’est plus léger et plus naturel.
    t’es trop jolie<3
    Bisous

    J'aime

  11. Hello, je ne connais pas ce produit, elle a l’air sympa surtout avec le spf mais après j’avoue que je ne suis pas fan des bb crèmes depuis que j’ai fait une allergie à celle de Garnier mdrr et une de Nuxe que j’avais payé cher pour au final de pas la porter car elle graissait ma peau 😦

    Des bisous ma belle ❤

    J'aime

  12. Coucou ma belle! Dommage que la couvrante soit si réduite étant donné qu’elle promettait beaucoup de choses! Mais, comme tu dis, pour l’été, elle doit être pas mal, pour garder ce petit côté bonne mine avec très peu de produit. o: C’est dommage!
    Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s