Empties|Produits finis de Juillet

Bonsoir mes jolies. J’ai ramené dans mes valises beaucoup de produits de beauté pour passer mes 2 mois de grandes vacances à Nouméa, et je me suis fixé comme objectif d’en finir un maximum avant de retourner en France pour la rentrée.

Depuis mon arrivée il y a presque un mois maintenant, j’ai réussi à finir 9 produits, dont du maquillage, et je voulais vous faire une mini-revue de chacun de ces produits en les séparant comme toujours en fonction de si je les rachèterai ou non 😉

Catégorie « Je rachète« 

Lait Démaquillant Unani – J’ai reçu ce démaquillant dans une box et comme j’avais déjà reçu un masque de la même marque, je savais que ça allait être un produit de bonne qualité. Effectivement ce lait démaquillait très bien, en douceur et laissait la peau douce et propre. Pour moi, ce produit est un top !

Paint Pot Painterly de MAC – C’était une base pour le maquillage des yeux, elle était beige clair et je l’ai utilisée pendant des années. D’ailleurs elle commençait à être vraiment vieille, il était temps que je la finisse! Cependant les Paint Pot de chez MAC sont de très bonnes bases pour les fards, j’en rachèterai sans aucun doute un ou plusieurs à l’avenir.

Masque SOS Ultimate Fiber de Schwarzkopf – J’ai reçu ce petit masque dans une box, et je l’ai adoré. Je l’utilisais après la piscine pour nourrir mes cheveux et il les laissait doux, brillants et me faisait de jolies boucles. Je me le rachèterai en full size une fois rentrée en France.

 

Catégorie « Je rachèterai peut-être« 

Crème Mains Elixir Floral de Panier des Sens – Cette petite crème sentait trop trop bon et elle ne laissait pas les mains grasses (j’ai horreur de ça) et même si elle m’a plu, ce n’est pas la meilleure crème que j’ai pu tester. Cependant, pourquoi pas la racheter plus tard si j’en ai besoin.

L’Eau de Rose de Jeanne Arthes – Ce petit parfum sentait vraiment trop bon, j’ai adoré l’utiliser et il n’est pas impossible que je le rachète un jour !

Catégorie « Je ne rachète pas« 

Palette Natural Eyes de Too Faced – Vous le savez si vous suivez mon challenge qui consiste à finir une palette en un an, j’ai effectivement fini cette palette il y a peu de temps. Cette palette est très belle, les fards étaient bien pigmentés même si ils étaient un peu poudreux, mais je ne la rachèterai pas tout simplement car j’ai beaucoup d’autres palettes dans ma collection et que je l’ai suffisamment utilisée pour avoir envie de passer à autre chose 😉

Honey Moon Hair Mask de Divine Beauty – Ce masque sentait bon le miel mais par contre il ne m’a pas du tout convaincue en terme de réparation des cheveux. Il laissait mes cheveux assez secs et pas du tout doux, ce n’est pas assez hydratant pour mon type de cheveux, c’est certain.

Crème Nuit Polaire de Polaar – J’ai reçu cette crème en 2 ou 3 exemplaires dans différentes box, celle-ci était le dernier tube qui me restait. Je ne suis pas impressionnée par cette crème que je ne trouve pas assez nourrissante pour ma peau sèche. Et en plus elle est assez chère, alors je ne la rachèterai pas, c’est sûr.

Pinceau Poudre pour le Visage de Beauty Success – J’ai acheté ce pinceau il y a quelques années maintenant et il a fait son temps, à force de le laver il est devenu dru et il perd ses poils, à la poubelle ! 😉

Gloss Oh la Laque en Daft Pink d’Etam – J’ai utilisé ce gloss quasiment tous les jours depuis que je suis rentrée, même parfois plusieurs fois par jour car je n’avais qu’une envie : le finir ! Il n’en restait plus beaucoup alors ça n’a pas pris très longtemps, et si la couleur était jolie je suis contente d’avoir un produit en moins à ramener dans mes valises, et surtout un gloss en moins dans ma collection !

Des bisous
Mara

Publicités

23 réflexions sur “Empties|Produits finis de Juillet

  1. Coucou,
    Wahou!! Je crois que c’est la première fois de ma vie que je voit quelqu’un finir une palette . C’est sympa de ce lancer des challenges comme sa. La crème Polaar j’en ai reçu une dans la Birchbox (C’est le tube rouge) et ensuite j’ai reçu le contour des yeux. C’est dans mon back-up de produits. Je testerai les 2 en même temps.
    Gros bisous

    J'aime

  2. Coucou ma jolie,
    Ahhhhhhhh bravo t’as terminé la palette TF, je te félicite du coup car je n’ai jamais terminé de palette XD
    Plein de bisous à toi ma douce ❤

    J'aime

  3.  » J’ai utilisé ce gloss quasiment tous les jours depuis que je suis rentrée, même parfois plusieurs fois par jour  » La DÉTERMINATION!! J’adore tes articles produits finis!^^ Encore bravo pour la palette Too Faced! Je suis d’ailleurs impatiente de voir tes futurs progrés avec la vice 3 (ou 4?), ça pourra peut-être m’inciter à plus l’utiliser! Je ne connais pas du tout la marque Unani, mais j’essayerais bien leurs produits! Je vais aller voir ça! Bisous à toi! 😉

    J'aime

  4. Je te félicite pour avoir fini la palette Too Faced, perso j’ai beau utiliser mes palettes, les fards se creusent à peine je sais pas si j’y arriverai un jour! Idem pour les rouge à lèvres ou gloss.. En tout cas ça doit être très satisfaisant 😂

    Des bisous❤

    J'aime

  5. Coucou ma douce!
    Tu as terminé pas mal de produits! Le Paintpot de Mac semble vraiment bien. A voir quand j’aurais terminé mes bases pour les paupières. J’avais aussi testé une fois la crème de Polaar et elle était trop nourrissante pour moi et vu le prix, dommage 😦
    Bisous ma belle ❤

    J'aime

  6. J’adore savoir quel produit tu as terminé ! J’aimerai tellement être comme toi ! j’ai des tas de produits non fini … faudrait que j’arrête 🙂

    J'aime

  7. Hello ma belle ! je reconnais beaucoup de ces produits qui sortent des boxs beauté haha
    en tout cas, je trouve ton initiative de finir un max de produit pendant tes vacances super ! Il faudrait vraiment que je m’y mette… j’accumule tellement et les boxs n’ont rien arrangé !
    Bon courage pour le reste !

    Bise, à bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  8. Adieu la Too Faced ! Tu dois tellement ne plus pouvoir la voir maintenant xD Je suis tellement contente quand tu finis des produits, surtout maquillage, parce que je connais cette sensation si bien xD Se débarrasser d’un gloss c’est si plaisant haha 😀 allez, courage pour les autres produits !

    J'aime

  9. Wahow, c’est bien la première fois que je vois une palette et un gloss terminés comme ça !
    Pour la palette, je pense que je ferais la même chose que toi, avant d’en acheter des nouvelles, je compte utiliser celles que j’ai déjà. Pas forcément les finir mais au minimum bien creuser les fards. J’aime acheter des palettes mais pour les utiliser, c’est toujours galère car je le fais uniquement lorsque j’ai le temps le matin… Et souvent ce n’est pas le cas :p

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s