Bonne adresse #6 | Ekylibre à Toulouse

Bonsoir mes jolies. Il y a des jours comme ça, où on a envie de fraîcheur, de légèreté et surtout de qualité. Et c’est dans un jour comme celui-ci que j’ai découvert Ekylibre. C’est fou quand je pense que j’ai vécu 4 ans à Toulouse et que je vous parle seulement aujourd’hui d’une bonne adresse dans cette superbe ville. On a testé ce petit restaurant sur le pouce, un midi d’été, parce qu’on avait envie de quelque chose de simple, bon, et de sain.

J’ai pris un jus de fruits fait maison Orange-Carotte-Citron qui était délicieux (2€50) et mon copain a pris un jus Bahia (3€50) au fruit du dragon qui était très bon aussi.

J’avais aussi envie de tester leurs muffins au coco (1€50), je n’ai pas été déçue, il était moelleux et avait bien le goût de coco, c’est parfait comme dessert ou au petit déjeuner accompagné d’un jus ou d’un café.

J’ai absolument voulu tester leurs Açaï Bowls car j’adore ça, et je n’ai pas été déçue. J’ai pris la taille moyenne (6€), et je me suis régalée ! L’açaï bowl se compose d’une sorte de sorbet à base de baies congelées mixées, et par dessus on ajoute des fruits frais, des amandes, du coco rapé, des graines… etc. Il était délicieux, c’est le repas parfait pour une chaude journée d’été. Mon copain a pris des Avocado Toast (3€50) qui étaient très frais et vraiment très bons aussi.

Au final c’est une très belle découverte, nous n’avons pas tout testé mais sachez qu’ils proposent aussi des wraps faits maison, des salades et des tas d’autres choses encore ! C’est une adresse que je recommande vivement si vous ne savez pas où manger un midi sur Toulouse ! Vous pouvez y manger pour moins de 10€ par personne, au 23 Rue du Fourbastard (entre Capitole et Saint Georges).

Des bisous
Mara

27 réflexions sur “Bonne adresse #6 | Ekylibre à Toulouse

  1. Coucou ma belle,
    Si un jour je vais à Toulouse, je teste hihi car ça a l’air délicieux tout ça ! En plus j’adore l’avocat^^
    Plein de bisous à toi ma douce ❤

    J'aime

  2. Salut ma douce Mara, comment vas-tu? tu profites toujours du soleil de ton île natale?
    Merci pour ce beau partage !
    Je constate non seulement que les plats ont l’air (gâteau) ont l’air trop bons et qu’ils sont à tout petits prix.
    Bisous ,

    J'aime

Laisser un commentaire

