Mes favoris beauté de Juin 🍍

Bonsoir mes jolies ! Le mois de Juin est déjà terminé, et il est temps pour moi de vous parler des produits que j’ai adoré découvrir ou redécouvrir ces dernières semaines. Je me suis assez peu maquillée ce mois-ci, car avec les chaleurs vraiment intenses que nous avons eues à Toulouse avant que je rentre à Nouméa, j’avais envie de simplicité, mais maintenant que je suis à Nouméa pour l’été et que les températures sont plus clémentes, j’ai ressorti pas mal de produits que vous verrez probablement dans mes favoris de Juillet 😉 c’est parti !

Crème Hydrabio Riche de Bioderma – Avant cette crème, je ne jurais que par la crème Hydrance d’Avène, que j’adore toujours, mais récemment j’ai eu envie de changer. Du coup je me suis tournée vers celle-ci, et je ne regrette pas du tout. Elle est très riche et nourrissante, et c’est parfait pour ma peau sèche et déshydratée. Je l’aime beaucoup, je vois l’état de ma peau qui s’améliore légèrement à mesure que le temps passe et je la rachèterai très probablement quand elle sera terminée.

Parfum L’Eau de Rose de Jeanne Arthes – J’ai reçu cette eau de toilette à la rose dans une Glossybox, et je l’ai ressortie ce mois-ci car j’avais envie d’une senteur fraîche et féminine pour changer de mes parfums habituels qui sont plus « puissants », et je dois dire que j’aime beaucoup cette petite eau. Je prends plaisir à la porter jour après jour, c’est une très jolie découverte.

Bronzer Hoola de Benefit – Cette poudre bronzante,  on ne la présente plus, c’est LE bronzer parfait pour toutes celles qui comme moi ont la peau claire à très claire. Il a juste la bonne teinte, et il peut tout à fait servir aussi pour le contouring. Je l’utilise pour réchauffer mon teint sans que cela fasse « trop », ce produit est sans hésiter un must-have pour moi.

Correcteur HD Studio de NYX – Je ne vais pas vous mentir, mon correcteur favori de tous les temps, c’est le Fit Me de Maybelline. Seulement il n’est pas trouvable en France, alors il a fallu que je le remplace par autre chose. Un peu au hasard, j’ai choisi celui-ci, et finalement le hasard fait bien les choses car ce correcteur est vraiment bien. Il s’estompe facilement, ne marque pas les zones de sécheresse et tient plutôt bien. Pour le prix, je trouve qu’il est vraiment pas mal !

Velvet Teddy de MAC – Je pense que c’est un de mes 5 rouges à lèvres préférés. Chaque été je prends plaisir à le ressortir, car il est sublime. C’est ce genre de teinte qui fait « les lèvres en mieux », avec une touche de pêche-rosé qui donne bonne mine et sublime le bronzage.

Des bisous
Mara

Publicités

22 réflexions sur “Mes favoris beauté de Juin 🍍

  1. Coucou ma belle !
    Moi j’achète le fit me en ligne sur maquillalia (si j’ai bien écris) pour 5 euros je crois je ne peux pas me passer de ce correcteur 🙂
    J’adore le Hoola d’ailleurs je l’ai utilisé aujourd’hui 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Décidément à force d’entre tout le monde en parler j’ai de plus en plus envie de tester le Velvet Teddy! De même pour le Hoola ♥ Et le correcteur NYX a l’air top aussi!

    J'aime

  3. J’aime beaucoup le Velvet Teddy de MAC également !
    Je ne connaissais pas la crème BIoderma mais comme j’ai moi aussi la peau sèche et déshydratée je vais certainement me renseigner 🙂
    Pour le correcteur j’en ai entendu parler mais depuis des mois je ne jure que par celui de Sephora.. je me demande s’ils se valent.
    Bisous

    J'aime

  4. Coucou ma belle ! 🙂
    Que de jolis favoris. Le Velvet Teddy est sur ma wishlist depuis des années mais je n’ai pas encore craqué ^^ L’eau de rose doit sentir super bon, j’adore l’odeur des roses ❤
    Bisous.

    J'aime

  5. J’ai le Hoola moi aussi et je l’adore, il est parfait ! ❤
    Ça fait des années que j'ai envie d'acheter ce ràl MAC mais je ne le fais jamais sans savoir pourquoi ^^ Il faut vraiment que je me le prenne, il est sublime, c'est exactement le genre de couleur que j'aime porter au quotidien 🙂
    Bisous ma belle !
    Anaïs

    J'aime

  6. Hello ma douce ❤
    J’adore tes favoris, je suis également addict à cette eau de rose, elle sent tellement bon et j’ai commandé le Velvet Teddy grâce/à cause de toi mdr, je vais le ressortir je pense, j’ai envie de rouges brillants en ce moment, je laisse tomber un peu le mat pour l’été mdr

    Des bisous ma belle ❤❤❤

    J'aime

  7. Coucou 🙂
    J’ai aussi ce correcteur NYX mais je ne l’aime pas trop. Bon je me suis trompée de couleur mais je trouve qu’il marquait beaucoup les zones de sécheresse. C’est impossible que je l’utilise pour les cernes…
    Je te rejoins sur l’eau de rose par contre, elle sent bon je trouve. C’est léger comme odeur 🙂

    J'aime

  8. Qu’ils sont chouette tes favoris ! Le ral velvet teddy est si canon … Ah c’est le fameux parfum qui est dans ton project pan ! J’espère qu’à nouméa tu vas finir des tas de produits et qu’après tu nous fera un article empties 😀 moi ça me rend trop heureuse quand toi aussi tu finis plein de choses xD tu me manques déjà. gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s