Tag | Et si j’avais 500€ à dépenser chez Sephora ?

tag-500euros-Sephora

Bonsoir mes jolies. Je fais assez rarement des tags sur le blog, alors que j’adore les lire quand je visite vos blogs. Dernièrement, je suis tombée sur ce tag sur le blog d’Adeline, et j’ai trouvé l’idée vraiment chouette alors je me suis dit que j’allais y répondre aussi.

Le principe est très simple, il suffit de répondre à la question ; qu’achèteriez vous si vous aviez 500€ à dépenser chez Sephora ? Cette situation, c’est un peu le rêve ultime de chaque blogueuse beauté, alors forcément ça m’a plutôt bien parlé haha 😉

Du coup, après avoir passé 3 heures sur le site de Sephora à modifier 20 fois mon panier, voici ce que je prendrai si j’avais le privilège de m’offrir 500 euros de produits chez eux :

tag-sephora-500euros-part1
tag-sephora-500euros-part2

Cela fait un total de 10 produits, et parmi eux des produits que j’ai envie de tester depuis un bon moment comme par exemple la Brosse Nettoyante pour le visage Clarisonic, le fameux mascara Roller Lash de Benefit, le divin parfum So Sweet de Lolita Lempicka ou encore les célèbres Rouges Sans Transfert de Sephora.

Si j’avais 500 euros chez Sephora j’en profiterai pour m’acheter ces produits là car je sais qu’ils sont biens, que vous êtes très nombreuses à les aimer et comme je n’ai pas encore les moyens de m’offrir tout ça, ce serait un cadeau tombé du ciel si je recevais un bon de ce montant à dépenser dans les cosmétiques haha !

En tout cas j’espère que ce tag vous a plu, je tague toutes celles qui en ont envie à le faire aussi car je suis curieuse de savoir ce que vous prendriez !

Des bisous
Mara

26 réflexions sur “Tag | Et si j’avais 500€ à dépenser chez Sephora ?

  1. Ah sympa ce tag 🙂
    La poudre soleil Dior et le masque Clarins ont l’air ❤
    J’adore également le rouge liquide Sephora ❤❤

    Pour ma part si j’avais 500€ je pense que je prendrais la terracotta de Guerlain, des vernis Dior, des pinceaux, des rouges liquides mat Anastasia Berverly Hills et j’en passe mdrrr

    Des bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou ma jolie,
    Ah le RAL Sepho a l’air canon, j’adore ces RAL sans transfert et le mascara Benefit me tente bien ainsi que la brosse aussi, mais c’est pas le même budget ahah !
    Gros bisous à toi ❤

    J'aime

  3. Salut ma belle, ce tag est marrant et on voit la beauty addict qui est en toi.
    J’aimerai beaucoup avoir ces 500€ pour me faire plaisir également (même si je ne suis pas très dépensière), mais j’ai quand même pas mal d’envie.
    Pas de Sephora chez nous, mais une enseigne similaire qui s’appelle Mado.
    Bon week-end à toi, de gros bisous

    J'aime

  4. Bonsoir ma belle Mara 😀
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu ce tag! Tes choix sont variés et avec des classiques qui donnent bien envie! Je me demande bien ce que je choisirais si j’avais 500€ à dépenser chez Sephora!
    Profite bien du début de tes vacances!
    Bisous ❤

    J'aime

  5. J’aime beaucoup cet article, si j’avais 500 euros à dépenser je voudrais entre autres un joli blush YSL et plusieurs rouges à lèvres Chanel.. 🙂

    J'aime

  6. Ahlala c’est le genre de tag qui fait rêver ! ^^
    Jolie sélection d’ailleurs ! Pour ma part, je testerais les produits Leonor Greyl, le sérum Avanced nigh repair d’Estée Lauder et j’achèterais plein de rouges à lèvres Nars et Chanel ^^

    Bisous ma belle !

    Anaïs

    J'aime

  7. Et bien, moi je crois que ma liste n’aurait pas été aussi longue, simplement parce que j’aurais craqué sur le fameux sèche-cheveux de Dyson…qui vaut 399 euros à lui seul. Aïe !

    J'aime

  8. Très sympa ce tag ! Je me demande si j’en ferai pas un aussi sur mon blog à l’occasion. Le masque anti-soif me tenterait bien aussi ainsi que le Luminous Silk (qui était dans ma dernière wishlist d’ailleurs). Je pensais le prendre avec mes 30€ de cadeau Sephora mais ca m’ennuie vraiment de dépenser autant dans un fond de teint….

    J'aime

  9. Salut ma chérie !
    Trop sympa ce tag franchement je pense que si j’avais 500 euros chez Séphora je testerais un nouveau parfum (je ne sais pas encore lequel..), je prendrais des RAL Too Faced, une nouvelle palette urban decay (même si j’ai jamais terminé les naked mdr) et des soins pour le visage !!
    Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

