Shopping my Stash | Mai 2017

Bonsoir mes jolies ! Comme chaque mois, j’ai sélectionné 3 produits que je vais m’engager à utiliser 10 fois chacun dans le mois pour être sûre de ne délaisser aucun de mes produits! Si ce challenge vous tente, n’hésitez pas à poster votre Shopping My Stash sur votre blog ou instagram et je viendrai le lire/voir avec plaisir 🙂 Voici la sélection du mois de Mai :

Sleek Face Form Palette en Light – J’adore cette palette, tout particulièrement pour le bronzer et l’enlumineur qui sont magnifiques. Comme j’ai beaucoup de bronzers je n’ai pas utilisé celui-ci depuis un bon moment, il est temps qu’il revienne dans la course 😉

Sephora Rouge en teinte Rendez-Vous – Ce rose baby pink de Sephora est canon, surtout quand les beaux jours arrivent et qu’on commence à prendre un petit peu des couleurs. Et avec un maquillage des yeux chargé ça passe hyper bien ! Cette gamme de rouges de chez Sephora est super confortable à porter et il y a tout un tas de teintes canons !

Shining Star Lip Laquer en 04 Innocent Sangria de KIKO – J’adore ce rouge à lèvres liquide, il est bien pigmenté, glossy et la couleur est vraiment belle et facile à porter. Je regrette de ne pas avoir pris d’autres teintes de cette gamme lorsqu’elle était encore disponible.

Des bisous
Mara

Publicités

27 réflexions sur “Shopping my Stash | Mai 2017

  1. Je suis en train de réaliser que je possède aussi cette palette sleek mais je ne l’utilise JAMAIS… il faudrait peut être que je la ressorte haha.
    Sinon la teinte du rouge à lèvres sephora est très jolie !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle !
    C’est une jolie sélection de produit, je ne connaissais pas ce challenge et je le trouve vraiment top, cela nous oblige à utiliser des produits parfois délaissé !
    Belle journée, bisous ♥

    J'aime

  3. Hello ma belle !
    Il faut aussi que je m’y mette au moins je ne délaisserai pas certains produits et cela me forcerait à en finir un paquet… Bizoux

    J'aime

  4. J’ai la même palette de Sleek mais en teinte Fair et je l’adore ! Elle contient tout ce qu’il faut et les teintes sont canons et parfaites 😉
    Ariane m’a offert un rouge de cette gamme de Sephora et je l’aime beaucoup. C’est vrai qu’ils sont hypers confortables et agréables à porter.
    Il faudrait que je fasses un nouveau Shopping My Stash. Je le proposerai certainement sur mon Instastory 😉
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s