May Inspirations + Life Update

may1

Bonsoir mes jolies ! Un nouveau mois commence, et il apporte son lot de challenges. Je voulais profiter de ce post pour vous remercier du soutien que vous m’avez apporté lors de mon dernier post un peu personnel sur mes études et mes doutes quant au master que j’allais choisir pour l’an prochain. Je voulais donc juste vous dire que j’ai été admise dans les deux écoles dont je vous parlais, et que j’ai choisi de m’inscrire à celle de Nice ! Je ne me rends pas encore bien compte de tout ce qui va se passer, mais j’espère que ce changement m’apportera beaucoup de jolies choses !

Et maintenant place aux inspirations du mois, nous ne sommes plus qu’à un mois et demi de l’été et je ne vous cache pas mon excitation ! En espérant que ça vous plaira ♥

may2

may3

may4

may5

may6

may7

may8

may9

may10

may11

may12

Des bisous
Mara

31 réflexions sur “May Inspirations + Life Update

  1. Super que tu ai fait ton choix! J’éspère vraiment que cette nouvelle vie t’épanouiras ♥ De très jolies inspo pour démarrer le mois de Mai comme il se doit!

    J'aime

  2. Coucou ma belle !
    Je suis contente de voir que tu as fais ton choix d’autant plus que Nice c’est magnifique ça tombe bien hihi ^^
    Le petit chaton est tellement chou j’adore toutes photos ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  3. Coucou ma belle, tu vas bien ?

    Encore félicitations à toi ! C’est top, tu dois être soulagée ! Tu va pouvoir profiter de la Côte d’Azur toute l’année haha, j’espère que tu te plairas à Nice 🙂
    J’aime beaucoup ta sélection pour ce mois de mai, l’été approche ! 😀

    Bisous ma belle et bon week-end !

    J'aime

  4. Hello, encore une fois félicitations !!
    Ca va être un nouveau départ pour toi ♥

    J’adore cet article et surtout la photo des pivoines ♥♥♥

    Des bisous ma belle ♥

    J'aime

  5. Salut ma chérie !
    Félicitation encore pour tes concours !! Bon du coup si je viens à Nice un week-end l’année prochaine on se voit 😉 ?
    Pour ma part j’attends tjrs une réponse de l’association avec qui je dois faire mon service civique mais je sais pas j’ai un mauvais pressentiment comme s’il n’allait pas me répondre alors du coup j’attends jusqu’à mes résultats de licence et après si j’ai rien je les appelle histoire de savoir si je dois faire mes dossiers de master ou pas pour l’année prochaine rien que d’en parler ça m’énerve !

    Bref en tout cas j’adore les articles inspiration j’ai tellement hâte d’être en vacances, de voyager !
    Bisous ma belle ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

