Finir une palette en 2017 | 4 mois plus tard ♡

panthatpalette-update-4-finir-une-palette

Bonsoir mes jolies ! Voilà déjà 4 mois que j’utilise énormément ma palette, et il est temps pour moi de vous montrer mon avancée 🙂 Comme vous pouvez le voir, une 2e palette s’est ajoutée au défi! Comme il ne me reste plus beaucoup de fards dans ma première palette (du moins plus assez pour faire un maquillage complet) j’ai décidé de rajouter 4 de mes plus anciens fards MAC et d’essayer de les finir aussi d’ici la fin de l’année ! C’est parti pour ma progression :

panthatpalette-update-toofaced-march

Voilà à quoi ressemblait ma palette lors de la dernière update, fin mars. Il me restait encore 5 fards dans ma palette, et voici à quoi elle ressemble un mois plus tard (photo prise ce matin même) :

panthatpalette-finirunepalette-toofaced

Tadaa ! Plus que deux fards restants dans ma palette, je suis tellement contente ! J’ai terminé Heaven et Velvet Revolver sans problème car je les utilisais tous les jours avec des pinceaux assez fluffy et larges. J’ai également terminé Silk Teddy que j’utilisais en enlumineur et  je suis vraiment satisfaite que ce fard soit fini car je ne l’aimais pas plus que ça. Il me reste donc Sexpresso et Cocoa Puff, les deux marrons foncés de la palette. Je les utilise en ras de cil inférieur, j’alterne un jour sur deux pour être sûre de les creuser un maximum. Mon objectif pour la fin du mois de mai : si possible les finir tous les deux, et si non, au moins un des deux 😉

mac-panthat-palette

Et du coup comme je vous le disais, j’ai rajouté 4 fards au projet : Brulé, All That Glitters (parce que je l’ai en double), Sable et Greensmoke de MAC. Ces fards sont assez vieux, ils font partie des tous premiers fards mac que j’ai acheté, je crois bien que ça remonte à 2011 ! Du coup voilà à quoi ressemblait mon petit quad au début du mois d’avril. Et voici mon progrès actuel :

panthatpalette-finirunepalette-mac

Comme vous pouvez le voir, j’ai agrandi le pan de Brulé, j’ai beaucoup agrandi le pan d’All That Glitters et de Sable, et j’ai beaucoup utilisé Greensmoke. Je suis très contente de mon avancée sur cette palette aussi, et j’aimerais d’ici fin mai finir All That Glitters, et peut-être toucher le fond de Greensmoke.

Ps : n’oubliez pas d’aller aussi jeter un oeil au progrès de Sara et Audrey 😉

Des bisous
Mara

29 réflexions sur “Finir une palette en 2017 | 4 mois plus tard ♡

  1. En effet pour la boudoir eyes tu es vraiment proche du bout! Je suis trop contente que tu en ai démarré un nouveau! Mais je pense que tu aura plus de mal (quoique tu réalises des progrès toujours plus impressionnants mois après mois) à pan les fards MAC car ils font des fards moins poudreux que ceux de Too Faced. Bon courage pour ce nouvel objectif!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir ma belle Mara 😀
    Je ne peux que te dire bravo pour avoir presque fini la palette de Too Faced! Je suis sûre que tu va la terminer ce mois-ci! Et c’est une bonne idée de commencer une nouvelle palette pour garder ce challenge 🙂
    Je te souhaite plein de belles choses et je te fais des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  3. C’est pas mal du tout, tu progresses en finissant tout doucement tes palettes…
    Je n’ai pas beaucoup de palettes, mais c’est vrai qu’en faisant ça, ça nous pousse à les utiliser et à les finir… sinon ils restent en déco ou finissent dans le fond d’un tiroir.
    Je te souhaite un bon et looong week-end

    J'aime

  4. Malgré le fait que je ne possède pas beaucoup de maquillage, je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà fini une palette ! Bravo pour ces progrès ma belle. Bisous et je te souhaite un bon weekend 🙂

    J'aime

  5. Hello ma belle!
    Au top ton avancement, je vois que tu as bien avancé 🙂 Pour ma part il faut que je fasse l’article mais je n’ai pas l’impression que ça ait beaucoup bougé et je dois dire que je l’ai un peu laissée de côté depuis que ma soeur m’a offert la Sweet Peach pour Pâques 😉 Bizoux ❤

    J'aime

  6. Salut ma chérie !
    Tu sais que je te trouve très douée pour finir des palettes donne moi ton super pouvoir haha parce que moi ça marche pas trop en même temps je les utilise pas autant 😉
    Bisous ma chérie ❤

    J'aime

  7. Hello ma jolie Sarah,

    Punaise, incroyable cette évolution sur la palette Too Faced ! Je suis émerveillée à chaque fois que je vois vos articles à Sara et à toi 🙂 Bravoooo quoi !

    Bises ♥

    J'aime

  8. Trop bien ma Sarah 😀 dans un mois tu auras entièrement terminé la Too Faced ! C’est vraiment génial ! Et je pense que le mois prochain j’intégrerai un quad elf, car justement je n’ai plus de quoi faire un maquillage complet non plus… maintenant les fards qui me restent ne sont que pour les liner, ou les sourcils. Comme ça je pourrais tenir le challenge jusqu’à la fin de l’année 🙂 Plein de bisous !

    J'aime

  9. Coucou 🙂
    Franchement je t’admire de terminer comme ca des fards et des palettes ! Moi j’en suis absolument incapable… J’aime trop changer de fards chaque jours (même si je retourne toujours à ma palette MAC finalement). Mais bon, il faudra bien que j’en termine sinon j’en aurai jusqu’à la fin de ma vie lol

    J'aime

  10. La vache ! Je pense que je n’ai mais JAMAIS fini une palette de tout ma vie de beauty addict ! Alors un grand bravo ! Elles finissent toujours de côté au fond d’un de mes tiroirs ahaha

    J'aime

  11. C’est assez impressionnant de voir une palette vide, ou presque ^^
    J’adore les couleurs qu’il y a dans la palette MAC, c’est dommage que tu te « dépêches » de les finir ^^ Je pense que le fard Greensmoke sera le plus dur à creuser *_*

    J'aime

Laisser un commentaire

