Les Jolies Découvertes | Avril 2017

jolies-decouvertes-avril-2017

Bonsoir mes jolies ! J’espère que vous avez passé un bon weekend, que vous êtes allées voter et que vous avez pu vous reposer pour attaquer la semaine qui arrive en pleine forme. Ce soir j’avais envie de partager avec vous mes « Jolies Découvertes » du moment

Après-Shampoing Réparation Miraculeuse de Timotei – C’est mon tout premier produit de cette marque, et je dois dire que je l’adore. Il fait tellement de bien à mes cheveux, il les rend tous doux et faciles à démêler sous la douche. C’est un produit que je rachèterai très certainement une fois terminé car il est très abordable et hyper efficace !

Baumes à lèvres Laino – J’ai tout le temps les lèvres hyper sèches, et pour les cours je préfère le format des baumes en stick plutôt qu’en pot. Seulement ils sont rarement très efficaces (mon baume favori est celui de Carmex), mais je dois dire que ceux ci font très bien leur job! Et en plus ils existent à la vanille, à la pomme, à la framboise… Je les aime tellement que j’ai toute la collection maintenant !

Brume d’Eau de Rose de Christian Lenart – Alors ce produit, c’est vraiment LA belle découverte de ces derniers mois. Déjà j’adore les eaux en spray, c’est hyper agréable et rafraîchissant à utiliser, mais en plus celle ci est parfaite pour ma peau sèche, sensible et à imperfections. Je l’utilise le matin au réveil, et le soir après le démaquillage et désormais je ne pourrai plus m’en passer !

Des bisous
Mara

20 réflexions sur “Les Jolies Découvertes | Avril 2017

  1. Hello ma belle !
    Merci pour ton avis sur les produits, du coup j’ai bien envie de tester l’eau à la rose. J’attends tout de même les beaux jours quand il fera très chaud dans mon appart de Polly Pocket 😉 Des bizoux 🙂

    J'aime

  2. Coucou ma belle! ❤
    Déjà, oui je suis allée voté! (pour la 1ère fois. Yeaaaaaah). Je n'ai jamais vraiment essayé l'eau de rose mais j'ai un échantillon donc j'ai hâte de tester, pour comparer avec l'eau à la lavande 🙂 Quand aux baumes à lèvres Laino, j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque donc à voir si un jour je termine tous mes baumes à lèvres :D. Surtout qu'il y en a un à la vanille et que j'adore ça!
    Plein de bisous ma douce ❤

    J'aime

  3. Coucou ma belle !
    Je suis bien tentée par la brume j’aime bien son format !
    J’avais déjà vu en parapharmacie ces baumes à lèvres et je regrette de ne pas avoir acheté je n’hésiterai pas la prochaine fois 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  4. Coucou ma belle ! 🙂
    Ces sticks de Laino je les vois souvent en parapharmacies et je me suis toujours demandé s’ils étaient efficaces. Maintenant je sais que oui 😉
    L’eau de rose c’est magique pour la peau ! Je suis actuellement entrain d’en utiliser une le matin et ma peau adore.
    Bisous.

    J'aime

  5. L’après shampooing m’intrigue énormément je dois dire 😀 Est-ce que tu appliques un masque après ? Les baumes Laino ont l’air super cool aussi, le packaging est tout mimi ! Mais si j’en achète un, je suivrais ton conseil et je prendrai le carmex 😉 Bizoux !

    J'aime

  6. La gamme Timotei pour les cheveux, je connais et j’aime bien, j’ai vu qu’ils ont sorti dernièrement une nouvelle gamme pour les cheveux crépus et afros (mon cas), dés que je le croise, je l’essaierai.

    J'aime

  7. Coucou ma belle, belle sélection!!
    La brume est également dans mes favoris du mois, elle est juste géniale ♥♥
    Ces baumes ont l’air bien sympa ♥♥♥

    Des bisous ma douce ♥

    J'aime

  8. Coucou !
    Je n’ai jamais craqué pour la marque Timotei j’ai justement ouvert ton article pour voir ton avis parce que j’hésite à chaque fois. Du coup tu m’as donné envie de l’essayer je vais craquer pour ton produit et voir 🙂

    Julie – Comme on est

    J'aime

Laisser un commentaire

