Beautiful Box d’Avril | Ma favorite !

beautifulbox-avril-macaron-gloss-saga

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve ce soir pour vous parler de la deuxième box beauté que je reçois chaque mois, et surtout vous en dévoiler le contenu 😉 Ce mois-ci le thème de la Beautiful Box était Macaron Gloss Saga, une édition gourmande et girly donc ! Voyons voir ce qu’elle contenait :

beautiful-box-avril2017

Crème Démaquillante Fleurs Rares de l’Oréal – Alors là, je vais être honnête avec vous, après avoir vu ce produit partout sur la blogo, j’avais vraiment hésité à me l’acheter, je suis donc hyper contente de l’avoir reçu dans une box. J’ai hâte de le tester et de vous en reparler sur le blog, en espérant que ce sera un top 😉

Kiss Me Butter Lip Balm – C’est un petit baume à lèvres en forme de macaron, personnellement je trouve ça super mignon (même si c’est un peu kitsch avouons le haha). Il sent très bon, par contre il est vraiment sec, il faut pas mal « chauffer » le baume au doigt pour obtenir du produit. Je ne l’ai essayé qu’une fois, je l’aime bien mais il n’est pas pratique à utiliser.

My Cheeks Crush Highlighting Balls – Même petit packaging en forme de macaron, ce sont des billes d’enlumineur (à la « guerlain »). Le rendu sur la peau est très beau, et c’est un format mini ce qui peut être pratique pour voyager.

beautiful-box-avril2017-produits

Liquid Matte Lipstick de Golden Rose en teinte 16 – Je n’avais jamais testé cette marque, et je suis très contente d’avoir reçu ce produit. Je l’ai déjà essayé une fois, la teinte est canon, c’est un pêche rosé qui sera parfait pour cet été. Il assèche un peu les lèvres, mais comme tous les rouges à lèvres liquides vous me direz :/

Baume Hydratant au beurre de cacao de Palmer’s – Je commence à avoir une sacrée collection de baumes à lèvres, donc je suis contente d’avoir reçu ce produit mais j’aurais tout aussi bien aimé recevoir autre chose. Cependant il sent très bon et hydrate vraiment bien les lèvres.

Long Lasting Eye Pencil d’Essence en Hot Chocolate – Je possède ce crayon en noir et je l’aime beaucoup, je pense que je me servirai de celui-ci en brun car l’été j’abandonne le crayon noir pour des couleurs plus douces et plus chaudes.

beautifulbox-avril2017-goodies

Et enfin, la box contenait des petits goodies, un paquet de fraises tagada, des Tutti Candi (ce n’est pas mal, je ne connaissais pas) et un petit lindor.

Au final, je suis ravie de cette box, j’adore le contenu et je trouve super que la Beautiful Team glisse chaque mois des petits « plus » dans nos boîtes. On a reçu un peu de tout, et surtout pas mal de maquillage, ce que je préfère.

Des bisous
Mara

 

23 réflexions sur “Beautiful Box d’Avril | Ma favorite !

  1. Coucou ! Elle me tente aussi cette box , j’ai la glossy box que j’ai essayé depuis avril, avant j’avais la little box. J’aime bien changer tous les 6 mois environ, la prochaine ce sera sûrement celle-là, merci pour le partage, bisou ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle !
    J’adore les chocolats lindor hihi 🙂
    J’ai hâte que tu nous donnes ton avis sur le démaquillant l’Oréal on en entends beaucoup parlé c’est vrai 🙂
    Le ràl m’aurait bien plu aussi 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  3. Coucou ma belle!
    J’espère que tu vas bien, je ne connaissais pas cette box et je suis impressionnée par son contenu, je le trouve juste parfait, les produits me plaisent tous ainsi que les petites gourmandises 😉 Merci pour la présentation !!
    A très vite, bisous ♥

    J'aime

  4. Coucou ma belle,
    Cette édition est top je trouve et le baume en forme de macaron c’est trop trop chou ! Et les bonbons, on en parle ? Miam miam hihi !
    Gros bisous ma douce ❤

    J'aime

  5. Oallalaa elle est top cette box, j’adore le contenu ♥︎♥︎
    Le produit démaquillant l’oreal à l’air top, j’ai bien envie de me laisser tenter 🙂
    Les bonbons (c’est la gourmande qui parle mdrrr) ♥︎♥︎♥︎

    Des bisous ma douce ♥︎

    J'aime

  6. Hello ma belle !
    Je trouve cette box plutôt sympa mais ma soeur a eu tellement de produits abîmés, un rouge à lèvres moisis sans qu’il ne s’excuse ou ne remplace que finalement je ne la prendrai jamais, c’est dommage… Pour te dire même les bonbons reçus dans une de ses box étaient périmés… Du coup je suis déçue par leur service client. Bizoux

    J'aime

  7. As-tu eu l’occasion de tester la crème démaquillante de l’Oréal?
    Je l’ai testé et en a fait un article, j’ai bien aimé, je trouve que ça fait un moment cocooning le soir en se démaquillant.
    J’ai également acheté dernièrement le ràl de la marque Golden Rose, mais j’ai été déçue car ça assèche horriblement mes lèvres.
    La boîte de la box est trop belle ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

