Mon shampoing pour des cheveux tout doux | Aluminé HairCare

Bonsoir mes jolies. Il est assez rare que l’on parle « cheveux » sur le blog, et pourtant j’en prends de plus en plus soin, et je découvre des produits qui changent vraiment ma routine à force d’en tester des nouveaux. Vous le savez, j’ai les cheveux secs, épais et ondulés. Ils ne sont pas facile à coiffer, et lorsqu’ils ont décidé de ne pas coopérer, je n’ai pas d’autres choix que de les attacher en chignon et espérer que demain sera un jour meilleur (je sais que vous voyez ce que je veux dire 😉 )!

Mais récemment, j’ai eu la chance de tester la marque Aluminé, par le biais du site de Benavita. J’ai choisi ce shampoing ultra lissant à l’Huile d’Argan et à la noix de Macadamia, car je voulais voir ce que ce produit donnerait sur mes cheveux. Si vous voulez connaître tous les détails (bienfaits, ingrédients, prix) sur ce produit cliquez ici.

Et bien je dois vous avouer une chose : j’ai été très agréablement surprise. J’avais déjà testé des produits lissants sur mes cheveux et le résultat n’était vraiment pas terrible, mais ce shampoing est tellement nourrissant qu’il rend mes cheveux souples, brillants et les lisse plutôt bien sans que cela n’abîme mes cheveux qui par nature sont bouclés. Bien sûr, ils ne sont pas lisses comme ils pourraient l’être à l’aide d’un fer mais ce shampoing dompte bien mes ondulations.

Le lissage bien sûr est temporaire, dès que je réutilise un nouveau shampoing et mes soins habituels, mes boucles reviennent. Mais je suis impressionnée par la qualité de ce produit, on a l’impression de sortir de chez le coiffeur après un shampoing tellement les cheveux sont doux et légers. Et le gros bonus : pas besoin d’utiliser un après shampoing ou un masque après ce shampoing car il contient des ingrédients déjà vraiment nourrissants.

Vous l’avez compris c’est donc un top pour moi ! Je suis très contente d’avoir pu tester ce produit car c’est la première fois que j’essaye un shampoing aussi hydratant, et qui respecte autant la nature de mes cheveux ! Bien entendu la marque propose d’autres shampoings aux propriétés différentes et pour tous les types de cheveux. Si vous voulez aller faire un tour sur le site, cliquez ici, et si vous souhaitez passer commande chez Aluminé, lors de votre achat il vous faudra préciser un numéro de représentant, vous pouvez rentrer celui-ci : 7670931081 😉

Des bisous
Mara

19 réflexions sur “Mon shampoing pour des cheveux tout doux | Aluminé HairCare

  1. Coucou ma jolie !
    J’avais hésité à prendre celui là lors de ma commande, mais tu m’as donné envie de l’essayer 😀
    J’adore les huiles d’argan et de macadamia !

    Des bisous ♥

    J'aime

  2. Hello ma belle ! Je ne connais pas du tout cette enseigne, mais je partage ta galère des cheveux ! haha Bon, je n’ai pas les mêmes soucis car les miens sont lisses comme des baguettes, mais ils sont tout plats, très secs et décolorés ! donc c’est un enfer à coiffer et à démêler ! J’en prends aussi hyper soin et une bonne marque est toujours à prendre ! ;D
    Merci pour la découverte ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  3. Coucou ma jolie,
    Je ne connaissais pas du tout alors merci pour la découverte, je le note, on ne sait jamais hihi^^
    Gros bisous à toi ma douce et merci pour ton avis ❤

    J'aime

  4. Hello !
    Merci pour ton avis ma belle et la découverte de la marque. Il me tente bien surtout que je suis à la recherche d’un shampoing qui rendent mes cheveux légers 🙂 Bizoux

    J'aime

  5. Coucou ma douce ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et ce produit ! J’en prends bien note car je pense qu’il pourrait totalement convenir à mes cheveux ! Ton avis très enthousiaste me donne vraiment envie de le tester hihi 😉 Bisous !

    J'aime

  6. Salut les filles, je me présente je m’appelle Arielle Rault et je suis la personne qui à proposé à Mara de tester la marque Aluminé de Peter Lamas. J’ai vue avec enthousiasme votre curiosité et intérêts pour cette marque, travailler avec des blogueuses me permet de donner plus de visibilité sur une marque qui mérite d’être connu et toucher un plus grand publique.
    Je souhaiterais vous proposer la même chose pour toutes les personnes qui souhaitent testé la marque Aluminé je vous envoie un échantillon GRATUITEMENT vous m’envoyer un mail à arielle-rault@hotmail.fr A vos claviers !

    J'aime

Laisser un commentaire

