Ma wishlist makeup du moment… ♡

makeup-wishlist
_
Bonsoir mes jolies. Même si je reçois régulièrement des produits par le biais des box beauté, cela fait un bon moment que je ne suis pas allée flâner chez Sephora, KIKO, NYX ou encore MAC. Mon dernier Haul remonte à début Janvier, à Barcelone, et depuis je n’ai pas acheté de produits en magasin. Cependant, ce n’est pas parce que je suis occupée que je n’ai pas une wishlist à rallonge 😉 , et voici les jolis produits que j’aimerais acquérir dans les mois à venir.

paintpot-mac-groundwork

_
Le paint pot Groundwork de MAC
. J’adore les paint pots, ce sont des bases à paupières de très bonne qualité, et même si vous les utilisez tous les jours, elles vous dureront une voire plusieurs années. Cette teinte me plaît particulièrement car elle est suffisamment foncée pour être utilisée seule sur toute la paupière mobile avec un peu de mascara, et comme j’ai bientôt terminé mon paint pot Painterly, je pense que c’est Groundwork qui prendra la relève.
_

brumes-baija-parfumes

_
Une brume rafraîchissante Baïja
. C’est la nouveauté de la saison que j’attendais le plus. J’avais absolument adoré la senteur Moana lorsqu’on avait reçu la crème dans une box, du coup je pense que j’irai faire un tour chez Sephora pour toutes les sentir et choisir laquelle passera l’été avec moi à la plage. Elles sont au prix 19€ pour 100ml, et toutes les senteurs disponibles sont très estivales.
_

sweet-peach-collection

_

La palette Sweet Peach et les gloss Sweet Peach de Too Faced. Je l’ai laissée passer lors de sa première sortie, et maintenant que Too Faced ressort la palette Sweet Peach, j’ai vraiment envie de craquer. Elle est vraiment super jolie, et les fards sont beaucoup plus funs que la chocolate bar qui m’avait plutôt déçue non pas dans sa qualité mais dans la diversité de ses fards. Et pour ce qui est des gloss, l’été j’adore en porter, et ceux ci ont la réputation d’être aussi confortables que des baumes, et les teintes proposées me plaisent énormément !
_

colourpop-shadows-aprilmorrismua

De nouveaux fards Colourpop. Je n’utilises quasiment jamais mes fards mono, mais je fais une véritable exception pour ceux-ci. Ce sont les fards les plus beaux, les plus pigmentés et les plus faciles à travailler que j’aie pu tester. J’en possède déjà une petite collection, à laquelle j’aimerais ajouter Plunge, Sequin, Deck et Envy.
_

& Vous, vos envies du moment ?
_

Des bisous
Mara

28 réflexions sur “Ma wishlist makeup du moment… ♡

  1. Coucou ma belle !
    La palette de Too Faced me tente également ! Mais celle que j’ai envie d’avoir depuis des mois c’est la Naked ultimate de UB elle a l’air tellement belle ! Et j’ai bien envie de craquer pour des nouvelles teintes des ràl Huda Beauty hihi ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Sympa cette wishlist =) En ce moment je louche sur le Bombshell de Huda beauty, la palette de neutres de Tarte et la Cheekathon II de Benefit =p

    J'aime

  3. Coucou ma jolie,
    La palette Sweet Peach est trop belle je te la conseille hihi ! Et les fard ColourPop j’en ai un que j’adore mais j’ai trop envie d’agrandir ma collection ahah !
    Je t’envoie plein de bisous ma belle ❤

    J'aime

  4. Hello ma douce !!
    Belle wishlist, les brumes de chez Baija me font vraiment de l’oeil 🙂
    Et pour la palette Sweet peach: fonce elle est géniale! J’ai craqué pour le blush hihihi

    Des bisous ma douce ♡♡

    J'aime

  5. J’ai eu un véritable coup de cœur pour la palette Sweet Peach de Too Faced, dommage que le prix me freine (et puis j’ai déjà des palettes qui m’attendent) mais ma prochaine sera obligatoirement celle-ci, ou bien la nouvelle que la marque va sortir en France, Natural Love, qui me fait aussi franchement de l’œil ! En ce qui concerne les fards de ColorPop je suis trop jalouse de ta collection, ils ont l’air géniaux (mais les frais de ports le sont beaucoup moins) ! Des bisous ♥

    J'aime

  6. Très jolie wishlist ma belle, j’ai moi-même prévu une wishlist ce soir dans une vidéo<; J'adore tout, tout particulièrement les fards Colourpop ( on ne peut trouver cette marque que sur le site c'est bien ça??) Même aux US impossible de tomber dessus… La Sweet Peach je te la conseille vivement elle est géniale et bien plus fun c'est clair 🙂

    Gros bisous

    Laura

    J'aime

  7. J’aimerais beaucoup tester les fards de chez Colour Pop 😀
    En ce moment, j’ai envie de tester les métalliques de chez Lancôme et de me racheter des teintes des everlasting chez Kat Von D hihi !

    Faut pas que je craque :p

    Des bisous ♥

    J'aime

  8. Salut ma chérie ça va ?
    La palette TOO FACED WAHOU quoi !
    Perso en ce moment je suis plutôt pinceaux faut que je m’en retrouve + j’ai envie d’acheter un Melted de chez too faced ….
    Bisous ❤

    J'aime

  9. Hello ma jolie !
    Superbe wishlist, j’ai tellement envie de craquer chez Colour Pop et pour la Sweet Peach mais j’essaie d’être raisonnable et de ne pas craquer même si j’ai acheté deux ràl chez Sephora ce mois ci 🙂 Bizoux

    J'aime

  10. Je pense que les gloss peach de too faced vont beaucoup te plaire car j’ai vu des revues sur YT qui en disaient que du bien. dans ma wishlist y’a rien, je suis tellement obsédée par le fait de terminer les produits, que je ne pense qu’à réduire ma collection à vrai dire ! haha c’est le monde à l’envers :p bisoux !

    J'aime

  11. Coucou ma belle ! 🙂
    C’est une belle wishlist que tu as là ^^
    Tu as tout à fait raison concernant les Paintpot ! J’ai le Painterly depuis presque 2 ans et il est loin d’être fini xD Je voulais acheter le Groundwork à un moment mais quand je suis allé l’acheter en boutique, il était sold out :/
    Les brumes Baïja me font envie aussi. Contrairement à toi, je n’avais pas aimé la senteur Moana que j’avais trouvée trop écœurante mais je suis curieuse de sentir les autres voir si elles me plaisent plus ou non.
    Quant à la Sweet Peach, elle ne me plaît toujours pas. Par contre, le blush a l’air top !
    Et les fards à paupières de Colour Pop sont tellement beaux ❤
    Bisous.

    J'aime

  12. J’ai acheté la sweet peach et finalement je ne l’utilise pas tant que ça ! Je l’ai acheté parce que je la trouvais jolie ( forcément ) et je trouvais que la couleur des fards changeaient de ce que l’on pouvait voir habituellement et finalement je ne sais pas trop bien comment accorder ces fards !

    J'aime

Laisser un commentaire

