Shopping My Stash | Mars 2017

shoppingmystash-mars2017
_
Bonsoir mes jolies ! Comme à chaque début de mois, je vous retrouve avec trois produits que je vais me tenir à utiliser au moins 10 fois dans le mois pour leur donner un peu d’amour car ils sont délaissés dans mes tiroirs depuis trop longtemps. Voici la sélection de Mars :

Palette Naked 2 d’Urban Decay – Tout le monde la connaît, cette palette est un basique à avoir dans sa collection maquillage, et pourtant, je ne la ressort pas assez souvent ! J’ai donc décidé que ce mois-ci elle accompagnerait ma palette du projet Pan That Palette (si ça ne vous dit rien, cliquez ici) car je commence à manquer de fards médiums pour réaliser mes maquillages ! Et comme j’adore cette palette, ça tombe à pic 😉

Rouge à lèvres Smother de Sleek – Ce rouge à lèvres est magnifique, et il donne tout de suite bonne mine, mais comme j’ai trop de produits pour les lèvres, je l’ai laissé dormir dans mes tiroirs pendant des mois. Ce mois-ci, je vais l’utiliser car il est vraiment très beau, et qu’il sera parfait pour terminer l’hiver !

MSF en teinte Lightscapade de MAC – J’adore cet enlumineur magnifique qui est à la fois discret et juste glowy comme il faut. Je lui ai préféré la Soft & Gentle depuis la rentrée scolaire, maintenant il est temps d’inverser la tendance !

Des bisous
Mara

 

20 réflexions sur “Shopping My Stash | Mars 2017

  1. Coucou ma jolie,
    Ce RAL de chez Sleek est magnifique je trouve, c’est le genre de teintes que j’aime beaucoup 🙂
    Je t’envoie plein de bisous ma belle ❤

    J'aime

  2. Hello ma belle !
    Je suis vraiment impressionnée par l’avancée de tes produits ! En ce moment je fais la même chose avec mes poudres bronzantes et j’avance un peu 🙂 Bizoux ❤

    J'aime

  3. Coucou copinette !!!
    Regarde moi ce sublime enlumineur MAC une pure merveille dis moi :O
    Le Naked 2 je l’adore je l’utilise assez régulièrement je pense que tu vas adorer la redécouvrir 🙂
    Le ràl Sleek est également tout beau 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  4. Elle est pas mal utilisée ta Naked 2 ! J’ai essayé de la ressortir du placard aussi cette semaine et je l’ai même utilisée trois fois. Ca m’a donné envie de ressortir une palette par semaine pour ne pas trop les laisser dormir dans le placard !
    Des bisous 🙂

    J'aime

  5. Je trouve que ton projet de choisir chaque mois des produits à utiliser plusieurs fois est vraiment une bonne idée pour se forcer un peu à changer ses habitudes make-up et ne pas délaisser trop longtemps certains produits ! L’enlumineur de MAC me semble magnifique en plus ! Des bisous😘

    J'aime

  6. Trop cool ton shopping my stash ! La naked 2 ça fait perpète que je l’ai pas utilisée non plus ! Ce mois-ci je vais essentiellement me concentrer sur la chocolate bar et la naked 1 en plus de la palette du project pan. Le mois prochain je pense revenir à la naked 2 🙂 il a l’air super joli ton ral sleek ! et la msf est canon mais je pense que je préfèrerai la soft and gentle 😉 bisous !

    J'aime

  7. Tu as toujours de super ambitions pour tes produits de make-up je t’admire ma belle. Personnellement j’aimerais beaucoup avoir la Naked 1 qui me tente plus que la première.

    Pleins de bisous

    Laura

    J'aime

  8. L’enlumineur MAC a vraiment l’air très sympa, bien lumineux mais tout en restant discret 😀
    j’espère que tu réussiras à utiliser les 3 au moins 10 fois hihi, c’est un véritable challenge !

    Belle nuit à toi ♡

    J'aime

  9. La Naked 2 est celle que j’utilise le moins dans les Naked car les fards ne me parlent pas plus que ça, même si on peu faire des tas de belles choses avec !
    Et ce rouge à lèvres de Sleek que j’ai aussi, je ne l’utilise pas assez souvent non plus alors que pour cet automne-hiver ça aurait été top.
    Je vais essayer de me resservir de ces deux produits du coup.
    Bisous.

    J'aime

  10. Coucou ! C’est une super idée de ressortir les produits comme ça , j’ai aussi pleins de trucs oubliés au fond des tiroirs lol Mais je crois que c’est le problème de toutes celles qui collectionnent le makeup . Au passage, très beau blog, belle découverte . Bisou ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

