Travel Diary | Prague ♡

prague2

_

Bonsoir mes jolies ! Je suis rentrée de ma petite semaine à Prague avec mes copines, je peux donc vous montrer les photos que j’ai prises et vous raconter un petit peu notre séjour ! On a eu du très beau temps et des températures assez douces, et notre appartement était super bien placé (juste au bout du Karluv Most) donc on ne pouvait pas rêver mieux ! Prague est une ville splendide, chaque coin de rue est magique, la nourriture y est bonne et peu chère, ce voyage était un régal pour les yeux et les papilles ! C’est parti pour les photos

_

prague3

_

prague4

_

prague5

_

prague6

_

prague7

_

prague8

_

prague9

_

prague10

_

prague11

_

prague12

_

prague14

_

Des bisous
Mara

35 réflexions sur “Travel Diary | Prague ♡

  1. Coucou ma belle !
    J’avais hâte de voir tes photos de prague ! je suis tellement contente de voir que tu en as bien profité ! La nourriture a l’air délicieuse dont la gourmandise qui est juste énorme haha 😀
    Les lieux sont sublimes aussi j’imagine que tu en reviens très heureuse hihi ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou
    C’est vrai ce que tu dis en début de post que c’est à la fois un régal pour les yeux et les papilles
    Joli en,droit, ca donne envie de visiter et puis c’est encore mieux entre copines 🙂
    Passe une belle journée
    Bisous

    J'aime

  3. Hello ma belle ! J’espère que tu vas bien !
    Je bave d’envie devant tes belles photos ! C’est vraiment un voyage que j’aimerais faire le temps d’un WE en amoureux ou en famille ! Ça me trotte dans la tête depuis un moment et ça à l’air magnifique ! Reste plus qu’a renflouer le porte monnaie quoi ! haha

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  4. ça donne vraiment envie ! C’est la première destination voyage que nous souhaitons faire en amoureux ! 😀 Je pense qu’on a bien choisi 😉

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie
    blogueurs amoureux sur notrecarnetdaventures
    Sur le blog en ce moment : immersion au Showroom de Nocibé !

    J'aime

Laisser un commentaire

