Beautiful Box de Février | Dark Lips

beautiful-box-fevrier

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve ce soir avec ma Beautiful Box du mois de Février ! Ce mois-ci le thème est Dark Lips, je trouve ça chouette du coup que la 2e box à laquelle je suis abonnée n’ait pas fait une box 100% Saint Valentin, ça change un petit peu !

beautiful-box-fevrier-packaging

Encore une fois le packaging de la box est trop mignon, du coup je ne me prive pas de vous montrer les deux cotés de la boîte 😉 c’est parti pour le contenu !

beautifulbox-darklips-produits

Ce mois-ci, j’ai reçu trois produits de maquillage, une bougie d’intérieur, un soin et une petite paire de boucle d’oreilles. Je suis très contente d’avoir reçu autant de produits de maquillage, et même si la paire de boucle d’oreilles ne me plaît pas trop, je trouve ça chouette qu’un goodies soit glissé dans la box chaque mois.

beautfulbox-fevrier-contenu

J’ai donc reçu une bougie de la marque Village Candle, que je ne connais pas, et celle-ci est dans la senteur Obsidienne (c’est une roche volcanique), elle sent vraiment très bon, il faudra que je la brûle pour voir ce que ça donne en intérieur. J’ai aussi reçu la crème Nuit Polaire de la marque Polaar, que je connais très bien car je l’avais déjà reçue dans une ancienne Birchbox, je ne trouve pas cette crème suffisamment riche pour ma peau sèche, du coup je la garde pour cet été.

beautifulbox-fevrier-darklips-djulicious

Et là, superbe surprise ! Un rouge à lèvres liquide de la marque Djulicious ! J’avais vu ces rouges à lèvres un peu partout sur les réseaux sociaux et les blogs, et je ne pensais pas en avoir un en ma possession un jour ! J’ai reçu la teinte Beautiful, qui effectivement est très belle (je vous ai fait un swatch ci-dessous). Je l’ai testé sur les lèvres, j’ai eu un peu de mal à l’appliquer car ce rouge à lèvres est vraiment très pigmenté, la teinte est magnifique et en terme de confort il n’est pas trop asséchant. J’ai également reçu un vernis créé par la team Beautiful Box, en teinte Cherry Night, c’est un rouge profond, et un petit crayon noir Yes Love pour les yeux.

djulicious-beautiful

Au final je suis très contente de cette box, la bougie sent très bon, le rouge à lèvres liquide est canon et je suis ravie de pouvoir découvrir la marque, et le petit vernis et le crayon noir serviront toujours, ce sont de bons « basiques makeup » si on peut dire haha 😉

Que pensez-vous de la box de Février mes jolies ?

Des bisous
Mara

32 réflexions sur “Beautiful Box de Février | Dark Lips

  1. J’aime de plus en plus découvrir l »intérieur de cette box ! Très joli contenu. J’adore la couleur du RAL et je serais curieuse de tester la marque également ! ^^
    Bise, à Bientôt
    Marine (deuxAimes)

    J'aime

  2. Hello ma jolie,
    Ohlala rien que pour la bougie et le rouge à lèvres liquide ça donne envie hihi ! La teinte a l’air canon !
    Je t’envoie plein de bisous ma belle ❤

    J'aime

  3. Coucou ma belle, tu vas bien?
    J’adore le concept des box, j’adore les box, mais aucune ne livre à La Réunion,
    à travers les articles, j’y apporte mon avis visuel… pour celle-çi, j’aime beaucoup le contenu et surtout l’illustration sur le packaging.
    Bisous et bonne fin de journée à toi ,

    J'aime

  4. Coucou,
    j’aurais bien aimé moi aussi le contenu. Chouette tu vas pouvoir découvrir les bougies village candle, j’en ai fait plusieurs revues sur le blog et elles font parti de mes préférées.
    Je rouge à lèvres liquide est canon aussi 🙂
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

