Ce que j’emmène dans mon vanity à Prague ✈

ce-que-jemmene-a-prague-makeup-travel-vanity

Bonsoir mes jolies ! Au moment où vous lirez ce post, je serai à Prague avec mes copines, du coup si je mets du temps à répondre aux commentaires, ne vous en faîtes pas, ce sera fait sans faute à mon retour 😉 J’avais envie de partager avec vous les petites choses que j’emmène avec moi à Prague, c’est parti !

Palette Eggnog Latte de Too Faced – C’était une des 3 petites palettes qui étaient dans le coffret de Noël « le Grand Hotel Café« . J’utilise tous les jours ma palette du projet Pan That Palette, du coup je me suis dit que nos 5 jours à Prague seraient des vacances à 100%, je fais donc un tout petit break et je vais profiter un peu de cette petite merveille pendant notre séjour !

Baume à lèvres Carmex – Ce petit baume, on l’aime ou ne l’aime pas, avec son coté mentholé très fort je sais qu’il ne plaît pas à tout le monde, mais moi pour le moment c’est le baume le plus hydratant et réparateur que j’aie testé, du coup il file avec moi vers la République Tchèque !

Masque Apaisant Hydratant d’Avène – Avec ma peau très sensible et très sèche, je crains un peu pour l’état de ma peau durant le voyage car il va faire plus froid qu’en France, du coup je pense que ce petit masque sauvera la mise si je l’applique le soir avant de dormir.

Ultra Glossy Lip de Colourpop en teinte Sookie – Je ne sais pas vous mais moi, quand il fait froid, je n’ai pas du tout envie de porter des rouges à lèvres mats, au contraire, je préfère me tourner vers des matières plus confortables, et ce petit gloss fera parfaitement l’affaire pour redonner de la couleur à mon visage sans me dessécher les lèvres !

Des bisous
Mara

Publicités

23 réflexions sur “Ce que j’emmène dans mon vanity à Prague ✈

  1. Oh ton article tombe à pic je cherchais justement hier soir des articles de ce type pour un prochain week-end et je suis perdue sur quoi emmener ^^ Merci à toi!

    J'aime

  2. Trop mignon tout ça ! Et tu me fais rire avec la palette, comme quoi ça te fera des vacances haha je comprends totalement !!! Moi j’en peux plus je pète un cable, mais je suis dans l’obsession de finir deux fards ce mois-ci et tant que je l’ai pas fait je peux pas être tranquille :p Il me tarde de finir le marron irisé et le rose irisé, comme ça je pourrais passer à d’autres couleurs « médium » sur d’autres palettes =) Et dire qu’on est qu’en février … lol ^^

    J'aime

  3. Coucou ma jolie,
    Tu as pris de super produits et tu pourras faire de jolis maquillages avec tout ça 🙂
    J’aime aussi beaucoup le Carmex je le trouve top !
    Plein de bisous et profitez bien ! ❤

    J'aime

  4. Hello !
    Bonnes vacances !!! Tu as raison de faire un petit break, c’est dur de ne pas utiliser les nouveautés 🙂 Pour ma part je rame avec ma palette Sephora, les fards sont tellement profond que je n’ai pas l’impression d’avancer alors que je l’utilise tous les jours ! ^^ Bizoux et profites bien de cette petite escapade 😉

    J'aime

  5. J’adore tout ça ma belle ❤ La palette est sublime, j'avais hésite à la prendre à Noel mais TROP DE MAKE UP déjà ahah. Le baume à lèvres Carmex, je suis super fan, j'en ai acheté plusieurs pots aux US et à 3,5$ les trois… Le masque est aussi une bonne idée, perso je ne portais pas du tout de make-up quand j'ai fait mes longs trajets pour aller et pour revenir de LA parce que passer 15h avec du make up bonjour les dégâts, enfin en avion avec l'air super sec c'est horrible… Et, PROFITE BIEN!!!

    Gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s