Glossybox Février 2017 | Share The Love

glossybox-fevrier-2017

Bonsoir mes jolies ! Ma Glossybox du mois est arrivée, et bien entendu ce mois-ci le thème est : L’Amouur ! La box se nomme Share The Love, et on a eu droit à un packaging différent de d’habitude, ce qui me plaît beaucoup, je trouve la boîte très jolie ! C’est parti pour le contenu !

glossybox-fevrier2017-contenu

Dermo Defense Face Mask de Unani – En Novembre, on avait reçu de la part de Glossybox un lait démaquillant de cette même marque, et comme je l’ai beaucoup aimé cela me donne un peu plus « confiance » envers cette marque que je ne connais encore que très peu. C’est un masque hydratant, nourrissant, qui permet d’aider à régénérer la peau. J’aime beaucoup ce genre de produit, je vais donc bien sûr le tester, affaire à suivre… 😉

Parfum l’Eau de Rose de Jeanne Arthes – J’aime beaucoup l’odeur de la rose, et je trouve chouette de recevoir des parfums dans les box, je suis donc très contente ! Et ce petit flacon rose pâle rentre pile poil dans le thème!

Emulsion Matifiante Anti Brillance de Figs & Rouge – Je trouve que c’est une bonne idée de glisser un primer dans la box, c’est un produit qui sert toujours et qui est sympa à tester, seul hic : j’ai la peau sèche, et donc jamais brillante. Du coup je le donnerai à une copine.

glossybox-fevrier2017-produits

Vernis Lollipops en teinte Matin Rose – Ce petit vernis est super mignon, la teinte est très girly, c’est juste dommage qu’on ait reçu une teinte du même genre en Janvier, c’est un peu redondant du coup. Je ne sais pas encore si je le porterai car j’ai au moins 5 ou 6 vernis de ce style, mais c’est quand même chouette de recevoir du maquillage.

True Color Lipstick de Sleek en teinte Fuschia – Alors honnêtement, quand j’ai vu qu’il y avait un rouge à lèvres Sleek dans la box, j’étais TROP contente, déjà c’est du makeup donc forcément ça me plaît, ensuite c’est Sleek, une de mes marques favorites. Mais voilà, déception, c’est un fuschia. Et je n’en porte jamais ! Alors je vais quand même le garder, on ne sait jamais si cet été je bronze beaucoup et que je me découvre un amour pour cette teinte, mais quand je regarde les autres teintes envoyées dans d’autres box, je suis un peu déçue car elles m’auraient bien plus plu que celle-ci 😦

Bilan de cette box : je suis très contente de retrouver 2 produits de maquillage dans ma Glossybox, ça fait du bien ! Je suis ravie qu’il y ait eu un petit parfum et le masque a l’air bien. Seul petit problème, je pense que la Glossyteam ne lit pas les profils beauté, sinon ils ne m’auraient pas envoyé un primer matifiant alors que j’ai la peau très sèche ou encore un rouge à lèvres rose fluo sachant que je suis quand même assez blanche. Cependant je ne suis pas déçue, et j’attends avec impatience celle de Mars !

Des bisous
Mara

16 réflexions sur “Glossybox Février 2017 | Share The Love

  1. Coucou Mara!
    Comment vas-tu ? J’ai eu le même contenu que toi et j’en suis contente comme d’habitude, j’aime comme toi leur design de la boîte, ça change, c’est très joli !
    J’ai testé le masque Unani et j’ai bien aimée même si les résultats ne sont pas fous, la peau est bien douce après l’avoir rincer.
    Bon week-end à toi, bisous

    J'aime

  2. Très jolie box! Cela fait plusieurs mois que je me tâte à m’abonner à Glossybox mais je pense que je préfère tout de même choisir ce que j’achète, cependant, le contenu de cette box est, une fois de plus, top! Après c’est dommage qu’ils ne lisent pas les formulaires car ça leur aurait évité de t’envoyer un produit qui ne te correspond pas :-/

    J'aime

    1. Coucou ma douce! Recevoir chaque mois une box c’est vrai que c’est vraiment chouette mais je comprend ce que tu veux dire car les mois où ma sélection ne me plaît pas je regrette de ne pas avoir dépensé ces 15€ dans autre chose :/ des bisous ma douce ❤

      J'aime

  3. Coucou ma belle !
    J’ai reçu exactement le même contenu que toi sauf la teinte du ràl qui change ! D’ailleurs je dois rédiger ma revue ce week end ! Et la teinte du ràl n’est pas à mon goût non plus pour celle que j’ai reçu…
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  4. Coucou ma jolie,
    Je crois que j’ai ce RAL de Sleek et je trouve sur une peau bronzée il rend bien^^ Si jamais du coup… ça te donnera peut-être envie de tenter^^ Plein de bisous à toi ❤

    J'aime

  5. Coucou ma belle, elle est au top cette box, je pense que je vais la commander car j’adore le thème ❤❤❤
    Le masque est top je l’avais reçu dans un box et j’adore et le rouge ❤❤❤
    Des bisous ❤❤

    J'aime

  6. C’est dommage qu’ils ne lisent pas les profils des personnes qui s’inscrivent. Rien que pour cette raison je pense que je ne m’abonnerai pas, à aucune box beauté ! Je préfère m’acheter ce que je veux en fonction de mes goûts et de mon type de peau ^^ Ceci dit le vernis est super joli, et le ral aussi. Bisous

    J'aime

  7. Coucou ma belle ! 🙂
    Très jolie box, toute rose. Perso, j’adore ces petits rouges à lèvres de Sleek, j’en ai plusieurs et j’adore la teinte que tu as reçue ❤ Je suis sûre qu'elle va très bien t'aller. Je comprends que ça ne dois pas être facile si tu n'aimes pas ce genre de teintes d'habitude mais tu devrais vraiment essayer 😉
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

