Le Fond de Teint Better Skin de Maybelline | Ma Revue

betterskin-maybelline-fonddeteint

Bonsoir mes jolies ! Lors d’une séance shopping à Barcelone, j’avais craqué dans une parfumerie pour deux fonds de teint, le Infaillible Mat de L’Oréal (dont je vous ai fait la revue ici), et le Better Skin de Maybelline. J’ai eu le temps de le tester pendant plusieurs jours, et je viens aujourd’hui vous en faire la revue. Ce fond de teint promet une peau parfaite, unifiée et corrigée. Il est aussi écrit au dos que l’état de la peau s’améliore à mesure que l’on porte ce fond de teint, et qu’il aide à diminuer les rougeurs.

betterskin-fonddeteint-maybelline-revue

Comme vous pouvez le voir, il est assez liquide, on voit bien sur ma main le relief de ma peau au travers du produit, il est très facile à appliquer, il ne sèche pas à toute vitesse comme certains autres fonds de teint, du coup on peut prendre le temps de le travailler pour obtenir le résultat que l’on veut. J’ai la teinte 021 Nude, et j’ai payé ce fond de teint aux alentours des 8€.

Je ne trouve pas qu’il couvre beaucoup les imperfections, mais au moins il promet un fini très naturel. Je pense que ce fond de teint convient parfaitement si vous avez de petites imperfections et de légères rougeurs, en revanche si vous avez des imperfections plus conséquentes à masquer, la couvrance de ce fond de teint ne sera pas suffisante. Il ne s’oxyde pas au cours de la journée, la teinte ne change pas et la matière ne transfère pas dans les zones sèches du visage comme le font les fonds de teint mats.

Processed with VSCO with f2 preset

Au niveau de la tenue, je ne la trouve pas impressionnante, pour une petite journée de cours c’est parfait mais si vous voulez un teint parfait de 8h du matin à 21h, ce n’est pas le produit idéal.

Au final, j’aime bien ce fond de teint, il a un joli rendu sur la peau, il illumine le teint et l’unifie. Il ne le corrige pas énormément en revanche, si vous regardez les deux photos, on voit bien que même après application mes imperfections sont toujours visibles. Je l’utiliserai certainement plus au retour du printemps-été quand ma peau sera plus jolie et moins rouge du fait du froid.

J’espère vous avoir aidé(e) si vous hésitiez à tester ce fond de teint! Si vous l’avez testé n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires

Des bisous
Mara

Publicités

24 réflexions sur “Le Fond de Teint Better Skin de Maybelline | Ma Revue

  1. Ca tombe bien je cherche un nouveau fond de teint! Le mien était également un Maybelline mais il va être discontinué donc j’en cherche un nouveau mais je pense tout d’abord me tourner vers le Infallible mat de L’oréal, celui-ci ne m’a pas l’air assez couvrant pour les grosses imperfections que j’ai. Merci pour ta revue!

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma belle !
    Merci pour cette revue, pour le coup il me tente bien ce fond de teint 🙂 Je n’aime pas trop quand ils sont trop couvrants, je ne me sens pas à l’aise. Bizoux

    J'aime

  3. Coucou ma jolie,
    Je ne l’ai pas testé mais vu ce que tu en dis je pense qu’il serait top pour les beaux jours car en ce moment je préfère avoir plus de couvrance^^
    T’as un teint bien unifié en tout cas 🙂
    Gros bisous à toi ❤

    J'aime

  4. Coucou ma puce !
    Le rendu est très léger en effet, il se rapproche plus d’une bb crème je trouve 🙂
    Je suis bien d’accord avec toi, c’est plutôt le genre de fond de teint à mettre au printemps / été quand notre peau ne souffre plus du froid et des rougeurs hihi !

    Des bisous ♥

    J'aime

  5. J’ai beaucoup aimé ce fond de teint moi 🙂 Mais c’est vrai que je n’ai pas énormément d’imperfections 🙂 Ma peau sèche a adoré le fait qu’il ne marque pas les zones de sécheresses.
    Bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s