February Inspirations ❅

february1

Février est là, enfin ! Il arrive avec son lot de jolies choses et de douces promesses : bientôt Mars et le printemps, le voyage à Prague le 15 février, La Saint-Valentin le 14, les résultats des partiels que l’on espère satisfaisants, et je l’espère, des tas d’autres petites découvertes et de réussites quotidiennes. J’écris ce post avec un grand soleil prometteur qui tape à ma fenêtre, en espérant comme toujours que cela vous plaira

february2

february3

february4

february5

february6

february7

february8

The Czech Republic - Prague: Medieval Magic

Des bisous
Mara

30 réflexions sur “February Inspirations ❅

  1. Coucou ma jolie,
    Voilà de belles inspirations, comme toujours hihi ! La palette est trop trop belle franchement, j’adore ce genre de teintes !
    Je t’envoie plein de bisous ❤

    J'aime

  2. Tu as tellement de chance de pouvoir voyager comme ça ! ❤
    Si tout va bien, je vais peut être pouvoir partir dans un pays plutôt éloigné en avril voir mon meilleur ami. J'ai hâte que ça puisse se concrétiser ^^
    Bisous ma belle.

    J'aime

  3. Je prend plaisir à lire et regarder ce thème d’article sur ton blog, ça donne envie de voyager et de faire pleins de choses ♥♥♥
    Ca va être top Prague !!
    J’espère que février sera un bon mois, meilleur que Janvier 🙂
    Des bisous ma douce ♥

    J'aime

  4. Très jolies inspis !
    J’espère que tu passeras un bon mois de Février, j’attends les résultats de mes partiels moi aussi…
    Sinon, je suis enfiiiin de retour sur la blogo avec mon nouveau blog: basicamille.com (anciennement The Camelia), n’hésite pas à venir faire un tour ! 🙂

    Bisous !

    Camille

    J'aime

  5. Et j’ai un problème de connexion entre l’ancien et le nouveau blog, d’où la publication du précédent commentaire sous le nom de The Camelia, mais c’était involontaire…
    Pas facile la vie de blogueuse haha 😉

    J'aime

  6. Salut ma belle !
    ça fait longtemps je le sais mais je viens au nouvelle parce que j’ai un peu de temps là!
    As tu des vacances ? ça a été ton semestre ?
    J’adore ces articles ça me donne chaque fois envie de voyager , de partir manger des bons trucs et de m’évader !
    je t’embrasse fort ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

