Bonne adresse #3 | Lateral à Barcelone

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve avec la dernière Bonne Adresse dont je voulais vous parler à Barcelone, que j’ai découverte avec ma famille lors de notre semaine passée dans cette superbe ville en Décembre dernier. Nous cherchions un restaurant typique et abordable pour manger, dans un cadre calme et chaleureux, rien de guindé ou de trop lumineux, et surtout, un endroit où chacun pourrait trouver son bonheur. Et c’est non loin de notre hôtel que nous sommes tombés sur le restaurant Lateral, que vous trouverez .

La carte est très variée, les produits sont frais et de saison, et la cuisine reste typiquement espagnole.D’ordinaire, je ne suis pas très fan de la cuisine ibérique car je la trouve trop grasse, mais là tout me plaisait car c’était équilibré et raffiné.

Au niveau du prix, les tapas vont de 1€60 (pour les croquetas) à 13€ (pour le jambon ibérique), mais la majorité des tapas se situent aux alentours de 4 à 6€, et tout est absolument délicieux. Le service est irréprochable, les serveurs sont adorables et on a été servis assez rapidement à chaque fois que nous y sommes allés.

Si comme moi vous n’êtes pas très fan de charcuterie, il y a des tas de tapas composés uniquement de légumes et de crudités, donc si vous êtes végétarien ou vegan, ce restaurant pourrait vous convenir ! Et enfin, si vous ne quittez jamais les restaurants sans goûter aux desserts proposés, je vous conseille cent fois de tester le crumble aux myrtilles qui est un véritable délice !

Si vous passez par Barcelone et que vous testez cette adresse, n’hésitez pas à revenir me dire ce que vous en avez pensé !

Des bisous
Mara

17 réflexions sur “Bonne adresse #3 | Lateral à Barcelone

Laisser un commentaire

