La Beautiful Box de Janvier | Metallic Pink

beautifulbox-janvier

Bonsoir mes jolies ! Elle aura mis un peu de temps à arriver ce mois-ci, mais là voilà : La Beautiful Box de Janvier ! Elle se nomme Metallic Pink, et la boîte en elle-même est comme à chaque fois super jolie, j’apprécie vraiment l’effort de la marque pour toujours proposer un packaging super mignon.

beautifulbox-janvier-box

Regardez moi ça… trop chou !

beautifulbox-janvier-produits

J’ai donc reçu comme chaque mois un petit ballotin de produits, deux autres gros produits sur le coté, et une plaquette de flash tattoos que je n’ai pas mis sur la photo mais je les ai bien reçus 😉

beautifulbox-makeup

J’ai donc reçu pas mal de maquillage, ce qui n’est pas pour me déplaire, et en goodie une paire de boucles d’oreilles qui est assez mignonne mais ce n’est pas vraiment mon style donc je la proposerai à une de mes amies si ça les intéresse.

beautifulbox-handmask

Le premier produit que j’ai reçu est un masque pour les mains, je n’en ai jamais utilisé, je suis donc plutôt contente de pouvoir en découvrir un, surtout qu’avec les températures glaciales qu’on a en ce moment, ça ne me fera pas de mal !

beautifulbox-nailpolish

J’ai ensuite reçu deux petits vernis métalliques, un joli Bleu Outremer de la marque Ecrinal (que je ne connais pas du tout) et un champagne grisé nommé Icebreaker de la marque créée par la box (B by Au feminin).

beautifulbox-makeup-products

J’ai également reçu un joli fard violet-taupe et un joli rouge à lèvres métallique rose doux, tous les deux créés par la marque B by Au féminin. Je vous ai fait des swatches pour que vous puissiez bien voir les teintes et la pigmentation.

beautifulbox-swatches

Au final, je suis assez contente de cette box, j’ai hâte de tester le masque pour les mains et j’ai reçu en grande majorité du makeup, et c’est ce qui me plaît le plus. Par contre, je ne suis pas hyper emballée par les teintes que j’ai reçues, les vernis métalliques sont beaux mais je sais déjà que je me tournerai très rarement vers eux car je préfère les vernis au fini crème, et pour ce qui du rouge à lèvres, il est vraiment très beau swatché mais je sais que je ne porte jamais ce genre de teinte. Après ce ne sont que des questions de goûts personnels, donc je suis quand même satisfaite par cette box car je trouve le thème original et les produits proposés assez sympas.

Des bisous
Mara

22 réflexions sur “La Beautiful Box de Janvier | Metallic Pink

  1. Coucou ma belle !!
    J’adore le design de la box elle est adorable 🙂
    C’est top le masque pour les mains je compte en acheter un c’est la catastrophe en ce moment elles sont toutes sèches !
    Côté make up le ràl est tout beau mais j’utilise beaucoup de mat en ce moment j’ai un peu délaissé ce type de ràl pourtant je les trouve tellement jolis 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Hello ma belle ! Très belle box ! J’aime beaucoup le packaging et le fait qu’il y est beaucoup de maquillage. J’aurais bien aimé tester ce petit fard à paupière en tout cas !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  3. Coucou ma jolie,
    Oh le packaging est tellement mignon, c’est trop chouuuu !
    Après je te comprends, les produits ont l’air sympa et bien pigmentés mais si ce n’est pas ton genre de teintes c’est dommage quand même^^ Mais j’avoue que le RAL a l’air superbe !
    Hâte d’avoir ton avis sur le masque pour les mains, ça m’intrigue trop !
    Plein de bisous à toi ❤

    J'aime

  4. Hello ma belle !
    J’adore la box, elle est trop belle et son contenu et top, j’ai bien envie de changer mon abonnement à la Glossy pour celle-ci 😉 Je pense que je ferais le changement d’ici quelques mois 🙂 Bizoux

    J'aime

  5. Coucou ! Le contenu est vraiment sympa, pour une fois tu as plein de makeup ! Mais les teintes c’est vraiment question de goût c’est clair ! Le ral au fini métalisé je suis pas fan non plus … le vernis bleu par contre a l’air canon ! Et le fard aussi ! je t’avoue les boucles d’oreille sont assez folkloriques, pas trop mon style non plus xD Gros bisous ma belle ! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

