Les Jolies Découvertes | Janvier 2017

jolies-decouvertes-janvier

Bonsoir mes jolies ! Voilà un petit moment que je n’avais pas partagé de jolies découvertes avec vous, mais ce mois-ci il y a 3 produits en particulier qui m’ont vraiment agréablement surprise et je devais absolument vous en parler ! Les voici :

Huile Sèche au Beurre de Cacao de Palmer’s – Je n’avais plus rien pour hydrater mon corps (et en particulier mes coudes et mes genoux qui vivent très mal les températures glaciales de ces deux dernières semaines), j’ai donc ouvert ma boîte à produit à utiliser (je reçois tellement de produits dans les box que parfois j’en teste certains un ou deux mois après) et j’ai choisi cette huile. Et là, coup de coeur : elle sent divinement bon, elle est réellement « sèche », je peux m’habiller tout de suite après sans que ça me gêne, et elle hydrate vraiment très bien, j’adore !

Brosse Nettoyante Visage de Spa To You – J’ai reçu cette petite brosse dans ma Glossybox de Janvier, et je n’ai pas traîné à la tester, je l’utilise tous les matins avec de l’eau chaude, et tous les soirs avec mon nettoyant doux de Clarins, et je ne peux déjà plus m’en passer. Dès le 2e-3e jour j’ai vu une différence impressionnante au niveau de mes imperfections, j’ai beaucoup de moins de rougeurs qu’avant, mon teint est plus unifié même sans maquillage, et surtout, les grosses imperfections sont de moins en moins présentes. C’est une véritable révolution pour moi, plus de retour en arrière possible !

Vice Lipstick en teinte Amulet d’Urban Decay – J’ai gagné ce petit rouge à lèvres lors d’un concours proposé par la belle Myrtilla ❤, et lorsque je l’ai reçu je n’ai pas pu m’empêcher de tout de suite l’essayer et verdict : il est magnifique ! Il a un fini métallique, c’est une couleur qui est facilement portable pour tous les jours et le rendu sur les lèvres est vraiment super joli (pour le voir porté cliquez ici) !  J’ai vu les Vice Lipsticks sur tous les blogs sans pouvoir les tester car ils sont quand même assez chers, et grâce à Roberta j’en ai reçu un dans une teinte canon ! Encore merci ma douce!

amulet-vicelipstick-swatch

Et vous, quelles sont vos jolies découvertes de ce mois-ci ?

Des bisous
Mara

22 réflexions sur “Les Jolies Découvertes | Janvier 2017

  1. Coucou Mara ! Tes découvertes m’attirent beaucoup en ce qui concerne l’huile sèche et bien sûr le ràl !!! Pour ma part, je m’amuse beaucoup avec deux palettes Estée Lauder sorties fin décembre et un ràl Charlotte Tilbury que j’ai gagné lors d’un concours ! Je commence juste à découvrir les collections Printemps et j’ai déjà un vernis chouchou Dior Now ! Ben voilà pour janvier, vivement février hi hi ! Bisous 🙂

    J'aime

  2. Aaah l’huile sèche c’est tellement bien ! J’adore aussi les utiliser 🙂 Je n’ai jamais testé de brosse pour le visage, mais ton article me donne envie de tenter l’expérience, puisque j’ai pas mal de rougeurs 🙂 Et je te l’ai déjà dit sur les réseaux sociaux, mais cette couleur que tu as choisie est vraiment belle ! Parfaite pour la saison je trouve 🙂 Je suis contente que tu aies testé ton premier Vice grâce à moi 😉 Bisous !!

    J'aime

  3. J’adore cette huile ! Elle m’accompagne depuis le début de ma reprise en main et même avant ! Elle m’a beaucoup aidée dans l’atténuation de mes vergetures (le sport et l’alimentation ayant eu leur part aussi !).
    Ma jolie découverte c’est la lotion « Déboutonnez moi ». Ayant la peau mixte à grasse et des galères avec celle-ci, j’ai entendu du bien de ce produit et j’ai testé. Très étonnant car c’est un produit « gras » à l’application (il est principalement constitué d’huiles essentielles) mais qui traite bien les imperfections 🙂

    J'aime

  4. Tu es une lipstick chanceuse en fait c’est ça ? :p En tout cas la teinte est très jolie !
    Personnellement en hiver je suis plutôt adepte des crèmes, beurres, et laits .. je préfère les huiles sèches pour l’été 🙂

    J'aime

  5. Le rouge à lèvre est trop joli ! j’aime bien cette teinte ! Pour la brosse, je ne sais plus si tu avais marqué le prix dans l’article de la glossybox mais si tu peux me donner le prix approximatif..j’avoue que je suis hésitante à investir là dedans 🙂

    J'aime

  6. Coucou ma jolie,
    La brosse nettoyante me tente pas mal, je pense que ça pourrait faire du bien à ma peau ! Et le rouge à lèvres, comment te dire, il est trop beauuuuuu hihi ! J’adore ce genre de teintes !
    Je t’envoie de gros bisous ma toute belle ❤

    J'aime

  7. Ça ne fragilise pas ta peau d’utiliser la brosse nettoyante matin et soir ? 🙂 ce n’est pas tout à fait pareil mais j’avais utilisé une éponge de konjac matin et soir car c’était recommandé, mais ça m’a vite causé des problèmes de l’utiliser aussi souvent !

    J'aime

  8. Coucou toi 🙂
    J’ai eu un coup de cœur également pour la brosse nettoyante, je l’utilise surtout le soir sous la douche et comme tu le dis le teint parait plus unifié ! Pour ma part j’ai eu une très belle découverte de la marque Etat Pur et j’en suis ravie ! Le RAL Urban Decay me tente bien aussi..
    Belle journée, bisous ♥

    J'aime

  9. Même avis que toi sur l’usage d’une brosse nettoyante pour le visage: ça change la vie et les imperfections ! attention a ne pas en abuser non plus ;D
    J’adore le Ral également !! Jamais testé mais la couleur est canon et les commentaires sont très positifs de manière générale ! ^^
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

Laisser un commentaire

