L’Infaillible Mat de L’Oréal | Top ou Flop ?

infaillible-mat-revue

Bonsoir mes jolies ! Avec les partiels de la semaine dernière je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’occuper du blog, mais j’ai pu prendre plein de photos cet après midi pour les posts des deux prochaines semaines. Du coup je reviens aujourd’hui pour vous parler du dernier fond de teint que j’ai testé, le Infaillible 24h-Mat de L’Oréal. Je l’ai acheté à Barcelone pour moins de 10€ en teinte Natural Rose (la teinte 12).

infaillible-mat-swatch

C’est un fond de teint fluide assez épais par rapport aux produits que j’utilise d’ordinaire (par exemple par rapport à ma CC crème de Bourjois), j’ai donc commencé par l’appliquer avec mes doigts, comme je fais d’habitude et j’ai vite compris que ça n’allait pas le faire haha :p Je l’ai donc testé avec le Beauty Blender et la Silidrop (dont je vous parlerai très bientôt) et le résultat était beaucoup plus joli. Une fois appliqué, il a une couvrance totale, mes imperfections sont masquées et mon teint est bien unifié. Sur la photo ci dessous vous pouvez voir l’avant/après, et on voit bien que ce fond de teint est effectivement très couvrant (ma tête de cadavre du matin c’est cadeau haha 😉 ).

infaillible-mat-avant-apres.jpg

Au niveau du fini sur la peau, je trouve qu’il est très beau et lumineux malgré son coté très mat. Par contre, ayant la peau (très) sèche, une fois que j’ai appliqué ma poudre de finition je trouve que mon visage apparaît encore plus sec que d’ordinaire, après peut-être que c’est aussi dû au fait que nous sommes en hiver. Ceci dit je l’aime beaucoup et je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai acheté.

Pour ce qui est de la tenue, elle est très bonne, je suis vraiment impressionnée (après encore une fois j’ai la peau très sèche, je ne sais pas si la tenue serait aussi bonne si j’avais la peau grasse), mon teint reste frais presque toute ma journée de cours et le fond de teint ne s’oxyde pas au cours de celle-ci.

J’espère que cette revue vous aura aidé si vous hésitiez à la tester !

Des bisous
Mara

Publicités

28 réflexions sur “L’Infaillible Mat de L’Oréal | Top ou Flop ?

  1. Coucou ma belle !!
    Vraiment sympa cette revue je trouve que cela te fait un bon teint !
    J’avais essayé un correcteur Accord Parfait il était pas mal mais je détestais le type de pinceaux bien dégueu à appliquer en fait je ne trouvais pas ça propre !
    Mais le produit en soit était cool haha !
    Bisous et belle semaine ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle !
    Tu connais mon avis sur ce FDT je l’adore ! Il couvre à la perfection les défauts qu’on peut avoir la peau est bien lissée ! Par rapport à d’autres fdt il ne marque pratiquement pas mes zones sèches ! 🙂 Par contre au vue de la texture moi je l’applique jamais au doigt je te comprends hihi ^^ J’utilise un pinceau ou le beauty blender ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  3. Hello ma jolie,
    Ahhh j’avais trop hâte de lire ta revue hihi ! Je trouve le rendu super, il unifie bien le teint et t’as une jolie peau après application du fond de teint 🙂 En plus s’il a une bonne tenue, c’est top ! Tu me donnes envie de craquer maintenant^^
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

  4. Coucou ma belle,
    je me demandais justement ce que ce FDT rendait ! Perso j’ai la base de teint Infaillible et je l’aime beaucoup, d’ailleurs je la préfère même à celle de grande marque.. comme quoi ^^
    Pour ma part j’ai la peau grasse, j’aurais peur de briller en fin de journée du coup..
    A très vite, bisous ♥

    J'aime

  5. Coucou ma beauté ! J’adore le rendu sur ta peau, ça fait vraiment naturel, elle est rayonnante ! En tout cas merci pour la revue, même si je ne mets pas de fdt, ça reste toujours bon à savoir 🙂 gros bisous ! (ps : ta peau au naturel est tout à fait jolie, pas de tête de cadavre du tout !!! ^^)

    J'aime

  6. J’ai déjà testé ce fond de teint et pour ma peau mixte, ça passait encore mais ce n’est pas le meilleur.. Il matifiait ça c’est sûr, je ne brillais pas énormément sur ma zone T en fin de journée mais par contre ça marquait hyper fort mes zones de sécheresses! Donc je ne le poudrai que sur la zone T pour un premier temps et au milieu de la journée la je repoudrais un peu partout, si non ça me donnait un effet beaucoup trop cackey alors que je n’en met pas beaucoup justement :/ Et d’ailleurs j’ai trouvé qu’il se vidait très rapidement :/ Après cela reste un bon fond de teint surtout au niveau de la couvrance c’est certain 🙂 Très bon article en tout cas! 🙂 Bisouuuus ❤

    J'aime

  7. Coucou ma belle !
    Ce fond de teint te donne bonne mine, il te va super bien ! Perso, je n’utilise plus les fond de teints de cette marque sur moi car ma peau ne les supporte pas :/ Mais sinon, en général ce sont de bons produits.
    Bises.

    J'aime

  8. Hello me belle ! J’avais déjà entendu parlé de ce fdt mais jamais testé ! Apparement il à un très bon rendu ! et ça tombe bien, je suis en plein test de fdt car le mien touche à sa fin !
    Pour le coup, j’ai la peau trop sèche en ce moment donc je n’essayerais pas tout de suite mais pourquoi pas cet été ! ^^
    Merci pour la revue ;D Les photos avant / après sont toujours très parlante ! Je n’ai pas encore osé haha

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s