Empties | Décembre 2016

empties-decembre-2016

Bonsoir mes jolies ! Me revoilà ce soir avec mes derniers produits finis de l’année, et je n’en ai pas tant que ça car j’ai voulu sélectionner seulement les produits qui avaient le plus d’intérêt selon moi (il y avait beaucoup de formats minis venant des boxs et la grande majorité ne m’a pas impressionnée haha). C’est parti

empties-jerachete

Je rachète

123 Perfect CC Crème de Bourjois – Au moment où j’écris ce post, je l’ai déjà rachetée, car je ne peux plus faire sans ! Ce produit est parfait, la couvrance est moyenne, il corrige les rougeurs et le fini est lumineux sans être brillant, et pour 11€ le tube je trouve que c’est le top !

Mascara Colossal Go Extrême Volume de Maybelline – J’adore ce mascara, je vous en parle régulièrement car je le rachète tout le temps, et c’est ce que je ferai quand j’aurai fini mes 3 autres mascaras ouverts  😉

Lait Démaquillant Doux de Caudalie – Pour les yeux je n’aime pas du tout utiliser des lotions, je préfère cent fois le lait, et celui-ci me convient parfaitement, il ne m’irrite pas la peau et démaquille très efficacement, je le rachèterai c’est certain !

empties-maybe

Peut-être

Douche Baume de Soin Le petit Marseillais – J’adore cette gamme de gels douche donc je finirai bien par en racheter un à un moment ou un autre, mais en attendant, j’ai un stock à terminer dans ma salle de bain haha 😉

Lait après-soleil De Bruyère – J’ai adoré utiliser ce produit cet été, il sent divinement bon et soulageait bien la peau après une journée à la plage. Il est possible que je le rachète pour l’été 2017 !

empties-jerachetepas

Je ne rachète pas

Baby Lips à la Menthe – Ce petit baume était chouette et il sentait vraiment bon la menthe, mais j’ai déjà eu 4 ou 5 baby lips dans ma vie donc je vais passer à autre chose pour le prochain baume à lèvres.

Rouge à lèvres KIKO – Ce rouge à lèvres est tellement vieux que je ne me souviens même plus à quelle gamme il appartenait ! En tout cas il a tenu 6 ans, il était temps qu’il parte de ma collection haha !

Des bisous
Mara

21 réflexions sur “Empties | Décembre 2016

  1. Hello ma belle,
    Ahhh le mascara me tente bien mais j’en ai déjà assez en stock pour le moment^^
    Bravo d’avoir terminé un rouge à lèvres, ça ne m’arrive presque jamais hihi ! T’es trop forte !
    Gros bisous à toi ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle !
    Tu m’as rappelé des bons souvenirs avec la CC cream de Bourjois je l’aimais beaucoup aussi quand je l’utilisais faudrait que je pense à la rachetais tient 🙂
    Le baby lips à la menthe me plairait bien ! et bravo pour le ràl kiko haha :p
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  3. Coucou Mara!
    J’ai entendu tellement de bien de la CC crème bourjois, je t’avoue qu’elle me fait envie mais en même temps je cherche quelque chose de peu couvrant qui unifie et embellit sans forcément camoufler.
    Pour le rouge à lèvres Kiko ça me fait rire car j’en ai un de la même gamme, c’est les premières gammes Kiko qui n’existent plus depuis belle lurette ! Personnellement je n’ai même pas utilisé un tiers car il est trop clair pour ma carnation … Je l’utilise surtout pour faire des ombré lips. Je me demande si ce ne serait pas mieux de le jeter vu son temps, c’est une antiquité …
    Bisous ♥

    J'aime

  4. Coucou ma belle !! ❤
    Le lait démaquillant c'est la base j'en ai de chez La Roche Posay qui est vraiment top. Bref :p
    Sinon j'ai eu une période Bbaylips aussi mais vu le prix et avec le recul je ne sais même pas pq j'ai acheté ces trucs là haha faudrait que je les jette clairement !

    Sinon au nouvel an je vais chez mon meilleur ami (normalement c'est pas le roi de l'organisation haha) et toi ma belle ?
    En fait tu es repartie à Barcelone ça avait l'air top olala!!
    Vivement que je vienne à Nouméa chez toi 😉 ❤

    J'aime

  5. Hello ! Je suis un peu dans la même optique que toi, j’aime bien terminer mes produits avant d’en racheter ! J’ai déjà testé ce mascara et je confirme, il est très bien. J’aime aussi beaucoup la marque Caudalie.
    J’avais aussi reçu le lait après soleil dans une box beauté et son odeur était génialissime, après moi qui est une peau hyper sensible et très claire, je ne jure que par par le gel lacté d’Avène pour l’été ! 😉
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  6. Coucou ! Wow t’as réussi à terminer un rouge à lèvres !! C’est trop cool je trouve ^^ (j’en ai bientôt terminé un moi aussi !) Je ne connaissais pas cette version de ràl chez Kiko, il doit vraiment être très vieux 😉 Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

