Coiffure + Tenue + Manucure | Des idées pour votre look du Réveillon ♡

christmas-party

Dans seulement deux petits jours, c’est le réveillon de Noël ! On sera enfin tous réunis en famille ou entre amis, et c’est l’occasion de se faire tous beaux pour faire la fête. Alors on ne fait pas semblant, on sort les robes à paillettes, nos plus jolies chaussures et le maquillage et les ongles se feront plus chargés que d’ordinaire, mais qu’importe, puisqu’à Noël, tout est permis ! Alors si vous n’avez pas encore trouvé votre tenue, coiffure, maquillage ou même manucure du grand soir, voici quelques photos pour vous aider à trouver de l’inspiration !

Les Robes de Soirée

christmas-dress-idea

beautiful-dress-idea

christmas-dresses

velvet-dress-christmas

christmas-dress-pretty

Les Coiffures

christmas-hair-inspohair-jewel-christmas

hair-style-party

hair-jewel

hair-style-braid

Les Manucures

festive-nails-inspo

frozen-nails-inspo

nails-christmas-inspo

nails-flocon-bleu

nail-art-inspo

Le Maquillage

black-smoky-eye-makeup

lipgloss-party

neat-makeup

eye-makeup-idea

red-lips-party

Des bisous
Mara

15 réflexions sur “Coiffure + Tenue + Manucure | Des idées pour votre look du Réveillon ♡

  1. Coucou ma belle !
    Tu nous as fais une belle sélection de photos pour nous inspirer hihi 🙂
    J’adore les robes à paillettes c’est top pour l’occasion !
    Je craque complètement pour la 2ème coiffure avec les bijoux à cheveux c’est canon 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle !
    Tu nous as fais une belle sélection de photos pour nous inspirer hihi 🙂
    J’adore les robes à paillettes c’est top pour l’occasion !
    Je craque complètement pour la 2ème coiffure avec les bijoux à cheveux c’est canon 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  3. Coucou ma jolie,
    Je craque totalement pour la 1ère robe, c’est super joli je trouve ! Pour le nail art, j’hésite encore, il y a trop de belles manucures possibles hihi^^
    Je t’envoie plein de bisous ! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

