Beautiful Box | Décembre 2016

beautifulbox-decembre2016

Bonsoir mes jolies ! Voici une box que j’attendais avec impatience car depuis mon abonnement en Septembre je n’ai pas été déçue une seule fois, et j’avais bien envie de savoir ce que nous allions recevoir en ce mois de fête !

beautifulbox-decembre2016-contenu

En ouvrant la box, j’y ai trouvé 4 produits de maquillage, donc vous imaginez bien que j’étais ravie car c’est ce que j’aime le plus recevoir dans mes box beauté. J’ai reçu la palette Light Up Your Face d’Essence, qui comprend un bronzer et deux enlumineurs, elle est très jolie et parfaite pour partir en voyage je suis donc très contente de l’avoir reçue !

J’ai également reçu un petit duo de fards doré/gris foncé, le doré est très jaune, je n’ai jamais porté ce genre de teinte sur mes yeux mais pourquoi pas, je vais essayer ! Les fards sont assez peu pigmentés et très pailletés donc pour les fêtes ça passe mais je ne sais pas si j’utiliserai ce duo régulièrement compte tenu de sa faible pigmentation.

Ensuite, j’ai reçu un mascara noir, j’adore tester de nouveaux mascaras et ça sert toujours donc c’est une bonne surprise ! Le dernier produit de maquillage est un vernis à grosses paillettes dorées qui se nomme Golden Treasure, j’ai hâte de le tester sur un vernis noir !

Les deux petites capsules que vous voyez sur la photo sont des lingettes démaquillantes à emporter, si par exemple vous n’êtes pas chez vous le soir de Noël. C’est un produit original, je les testerai mais j’appréhende un peu car ma peau est très sensible et je n’ai pas encore trouvé de lingettes démaquillantes qui ne m’ont pas desséché la peau.

beautifulbox-decembre2016-goodies

Dans cette box il y avait deux goodies, une plaquette de flash tattoos comme dans chaque Beautiful Box, et un joli petit bracelet doré tout simple, je le trouve super joli et il est parfait pour aller avec une tenue de soirée !

Au final, je suis encore une fois très contente de cette box, l’esprit de Noël est bien présent, on sent que tout est fait pour que nous soyons glamour pendant les fêtes ! je testerai les produits et vous en parlerai dans mes prochains posts si j’ai un coup de coeur ou une déception !

Des bisous
Mara

9 réflexions sur “Beautiful Box | Décembre 2016

Laisser un commentaire

