Christmas Tag 🎄

gift

 

Bonsoir mes jolies ! Dans une semaine pile poil, c’est NoĂ«l ! Et ce soir je reviens avec un tag de circonstance car j’ai Ă©tĂ© taguĂ©e par ma douce Marianne ♡ , je te remercie et te fais plein de bisous, c’est parti !

 

1/ Pour toi, NoĂ«l c’est quoi?

 

Pour moi, NoĂ«l c’est bien sĂ»r la famille. Depuis que je suis en France, j’ai passĂ© un NoĂ«l avec la famille de mon copain, mais sinon je le fĂȘte toujours avec ma famille, et cette annĂ©e j’ai la grande chance d’avoir mes parents qui ont fait le dĂ©placement pour me rejoindre afin qu’on passe les fĂȘtes tous ensemble.

 

christmas-tree

 

2/ Les couleurs de ton sapin cette année ?

 

Malheureusement je n’ai pas de sapin chez moi car comme j’ai Ă©tĂ© amenĂ©e Ă  dĂ©mĂ©nager cette annĂ©e et que cela va sĂ»rement se reproduire l’annĂ©e prochaine selon le master que j’aurai, avoir un sapin dans les cartons ne serait pas trĂšs pratique. Mais si j’en avais eu un, je l’aurai sĂ»rement dĂ©corĂ© comme sur la photo ci-dessus, en rouge et blanc, les couleurs de NoĂ«l 😀

 

christmas

 

3/ Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

 

J’ai des souvenirs de cadeaux pas terribles mais pas Ă  NoĂ«l, en gĂ©nĂ©ral ça se passe plutĂŽt bien Ă  ce moment lĂ  haha 😉

 

traveeel

 

4/ Ta liste de cadeaux au PÚre Noël ?

 

Vous commencez Ă  me connaĂźtre, ma grande passion dans la vie, c’est le voyage ! Et comme je suis encore Ă©tudiante et que je ne roule pas sur l’or, Ă  chaque NoĂ«l et Ă  chacun de mes anniversaires je demande Ă  mes proches de m’aider pour continuer Ă  dĂ©couvrir le monde !

 

5/ Comment as-tu dĂ©couvert que le PĂšre NoĂ«l n’existait pas ?

 

HonnĂȘtement je ne m’en souviens plus mais peste comme j’Ă©tais quand j’Ă©tais petite, quelqu’un a du me le dire Ă  l’Ă©cole pour me rendre triste haha !

 

J’ai trouvĂ© ce petit tag de NoĂ«l tout doux et trĂšs festif, et j’invite Ă  mon tour Stella, Merveille, Marie, Soraya et Mathilde Ă  le faire sur leurs blogs ♡

 

Des bisous
Mara

16 réflexions sur “Christmas Tag 🎄

  1. Il est tout mimi ce tag ^^ mon sapin est rouge et argentĂ© cette annĂ©e, je suis contente pour une fois on a pris un vrai sapin pour fĂȘter notre premier noĂ«l Ă  l’appart 🙂 mais il me tarde d’aller au portugal voir ma famille. Bisous ma chĂ©rie ❀

    J'aime

  2. Coucou ma jolie !
    J’espĂšre que tu as passĂ© un bon week end 🙂
    Je suis trĂšs contente de lire que ta famille va te rejoindre pour fĂȘter Noel ensemble j’imagine que tu es trĂšs contente 🙂
    Dans un appart Ă©tudiant c’est pas Ă©vident de trouver de la place pour mettre le sapin j’espĂšre que tu pourras l’annĂ©e prochaine 🙂
    Merci de m’avoir taguĂ© tu es adorable je vais essayer de le faire ce tag que j’aime beaucoup 🙂
    Bisous ma douce ❀

    J'aime

  3. Oh merciiii ! Tu me connais tellement bien haha, tu sais que j’adore les TAG (et NoĂ«l lol). Je vais le publier pour le 25 tient ! 😉 Et c’est vraiment gĂ©nial que ta famille vienne te rejoindre pour les fĂȘtes cette annĂ©e, surtout profites-en Ă  fond ma belle !

    Plein de bisous, passe de trĂšs belles vacances ! ❀

    J'aime

Laisser un commentaire

