Le Fit Food Guide et les Détox Tea de CelluBlue | Mon Avis

cellutea-cellublue

Bonsoir mes jolies ! Je sais qu’on en parle assez peu souvent « santé » et « fitness » sur le blog et pourtant c’est un domaine qui m’intéresse de plus en plus. Il y a quelques semaines, la marque CelluBlue (connue pour sa petite ventouse bleue anti-cellulite) m’a proposé de tester trois de leurs produits : deux thés, le Détox Tea et le Cellu Tea, ainsi que le Fit Food Guide, un guide sur l’alimentation et la nutrition.

cellutea-review

Le Détox Tea est un thé à prendre en cure de 14 jours (tout comme le Cellu Tea dont je vais vous parler juste après). Déjà, au premier abord je trouve le packaging vraiment joli, et une fois qu’on ouvre le paquet ça sent super bon ! Ce thé est super fruité et il a un petit goût mentholé très agréable. Un autre point très positif est que ce thé se présente en petits sachets, c’est parfait pour le matin quand on est pressée. Au dos, il est écrit que ce thé aide à la digestion, rend le ventre plus plat et élimine les toxines. Honnêtement, pour ce qui est de l’aide à la digestion j’ai vu une différence, mais pour le ventre plat et les toxines je n’ai pas remarqué de différence particulière. Il est également dit que ce thé a des vertus énergisantes, je suis d’accord car lorsque je le buvais le matin ça m’aidait bien à me réveiller. Au final, j’ai beaucoup aimé tester ce thé, je le trouve vraiment délicieux et il aide à se sentir mieux, particulièrement au moment de la digestion.

cellutea-review-avis

Maintenant pour ce qui est du CelluTea, il est moins fruité que le premier, il a un goût plus chaud et épicé, c’est assez différent mais je le trouvais bon aussi. Le petit hic avec ce thé c’est le fait que les feuilles ne soient pas en sachet, il faut donc passer le thé au chinois, après ce n’est pas très gênant mais ça serait top si ce thé existait aussi en format sachet 😀 . Ce thé-ci aide aux problèmes de circulation, et là pour le coup j’ai aussi senti une différence car j’ai parfois les jambes lourdes et pendant la durée de la cure je ne les ai pas senties du tout ! Il aide aussi à réduire la cellulite mais comme j’ai la chance d’en avoir assez peu je n’ai pas trop vu la différence. Ce thé donne vraiment la pêche, j’ai aussi aimé le tester et je le recommande !

fit-food-guide

Le fit food guide

CelluBlue m’a également envoyé le Fit Food Guide, c’est un guide en format pdf très complet avec des tas de recettes saines, on nous explique également les vertus des différents aliments, il y a des informations sur la nutrition et des tas d’autres choses encore ! Je ne pouvais pas insérer des imprime-écran du guide pour vous en montrer des pages car la copie est interdite (ce qui est normal) mais j’ai pris le temps de lire le Guide et je l’ai trouvé vraiment bien fait.

Le guide est clair, précis, il comprend des tas de conseils pour améliorer son alimentation et surtout il propose des tas de recettes pour le petit déjeuner, le déjeuner, les snacks et le dîner, le tout avec des aliments sains et importants pour le bon fonctionnement du corps. Les photos sont très belles et motivantes, et à la fin du guide il y a une table des matières des aliments avec les calories et le nombre de points qui correspondent au programme alimentaire proposé. Ce guide n’est pas réservé aux sportives uniquement, chacune peut se retrouver dans les conseils donnés car le guide s’adapte à 3 niveaux : Lazy, Speedy et Wonder selon votre motivation et votre activité physique.

Au final, j’ai adoré tester ces 3 produits. Les thés étaient bons et énergisants, j’ai beaucoup aimé faire ma petite cure matin et soir. Le guide est très bien fait, il est complet et c’est une véritable source d’inspirations pour celles comme moi qui veulent adopter un mode de vie plus sain mais qui ne savent pas forcément comme faire. Je suis impressionnée par la qualité des produits proposés et je suis allée voir sur leur e-shop il y a vraiment de tout pour les (futures ou actuelles 😉 ) Fit Girls !

J’espère que cette revue vous aura plu, et dîtes moi si vous aimez que l’on parle un peu de plus santé et sport sur le blog 😀 Et avant de vous faire des bisous, sachez que si ces produits vous tentent, vous pouvez obtenir -30% sur les thés avec le code BRILLETEA et -70% sur le Fit Food Guide avec le code BRILLEFFG (du coup il vous reviendrai à 7€) jusqu’au 22/12.

Des bisous
Mara

15 réflexions sur “Le Fit Food Guide et les Détox Tea de CelluBlue | Mon Avis

  1. Coucou ma belle !!!
    Grâce à toi, je fais une belle découverte tient 🙂
    Ces deux thés ont l’ait délicieux et je pense que le goût du Detox Tea me plairais particulièrement !
    Le guide a l’air également top avec des recettes à l’intérieur et des infos sur les aliments 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. J’avais eu l’occasion de tester un thé détox il y a quelques temps et j’avais réellement vu des résultats mais malheureusement il coûtait beaucoup trop cher (40€ pour 28 jours, rien que ça)
    Je vais alors aller me pencher sur celui-ci qui m’a vraiment l’air très bien en espérant que le prix soit intéressant, avec tes codes promo en plus aha!

    Douces effrontées │ http://douceseffrontees.blogspot.fr/

    J'aime

  3. Coucou ma jolie,
    Ohhhh merci pour la découverte, c’est super sympa ! Les thés ont l’air vraiment bon et je pense qu’ils pourraient me plaire, et le guide c’est toujours utile je trouve 🙂
    Gros bisous à toi ❤

    J'aime

  4. MERCI ! merci pour cet article franchement je vais commander du thé détox pour faire ma cure annuel alors vu le code promo je vais jeter un coup d’œil sinon j’ai très envie de tester fittea 😉
    Je te dirais ce que j’ai pris !!
    Bisous ❤

    J'aime

  5. Coucou ma belle,
    ce sont de belles découverte pour ma part, je ne savais pas que Cellublue faisait du thé également, pour moi il faisait juste la ventouse anti-cellulite !
    Merci de nous faire découvrir ces thés qui ont l’air trop bon !
    A bientôt, bisous ♥

    J'aime

  6. Je connaissais la marque mais je ne savais pas qu’ils avaient sortis leur thé detox et leur « fit guide ». Pour tout avouer, en ce moment j’ai plutôt la tête dans les chocolats que dans les tisanes detox, haha! Mais après il va falloir se reprendre en main, alors pourquoi pas 🙂
    Gros bisous ♥

    Lice
    http://www.leblogdelice.com

    J'aime

Laisser un commentaire

