Glossybox Décembre | Noël Impérial

glossybox-decembre2016

Bonsoir mes jolies ! Elle est là, la tant attendue Glossybox de Décembre ! Je ne vais pas vous mentir, j’attends beaucoup des boxs de ce mois-ci car on est à l’approche des fêtes, au début de l’hiver et surtout c’est la box qui va clôturer l’année d’abonnement ! Voyons voir ce que nous a réservé la GlossyTeam 😉

glossybox-decembre2016-contenu

Bougie My Jolie Candle x Glossybox – Je ne suis pas très branchée bougie mais celle-ci sent vraiment bon, alors je vais quand même l’utiliser mais je ne vais pas vous mentir, j’aurais carrément préféré un deuxième produit de maquillage pour terminer l’année :p

Parfum Salvador Dali « La Belle et l’Ocelot«  – Je ne connaissais pas du tout ce parfum ni même cette marque, le parfum sent très bon et le design du flacon est super joli, et c’est la première fois que je reçois un parfum dans une box donc je suis agréablement surprise !

glossybox-decembre2016-produits

Masque Exfoliant Noir Eternae de La Théorie des Volcans – Encore une marque que je ne connais pas du tout ! Ce masque purifie la peau, je suis vraiment curieuse de le tester ! En tout cas le packaging est super beau !

Melted de Too Faced en Chocolate Honey – TROP contente d’avoir reçu un melted dans cette box, c’est une super surprise ! Je ne l’ai pas encore porté mais je suis allée voir les swatches sur google (la blogueuse TheHappySloths l’a swatché ici ) et la teinte est canon !

Gel nourrissant au chèvrefeuille de Coslys – Ce gel douche est bio, et il est sensé repulper et apaiser la peau.  Je ne suis pas très fan de l’odeur du chèvrefeuille, je trouve que c’est une senteur très masculine et j’ai des gels douches qui me plaisent beaucoup plus dans ma salle de bain, du coup je le donnerai ou je m’en servirai pour me laver les mains 🙂

Pinceau Djulicious n°631 – Très bonne surprise, j’adore recevoir des pinceaux, et cette fois-ci c’est pour les yeux. Je n’avais pas de pinceaux aussi précis pour les fards du coup ça tombe vraiment bien !

glossybox-decembre2016-avis

En conclusion, je suis contente de cette box de Décembre, il y a des produits vraiment chouettes, notamment le Melted, le pinceau et le parfum, j’attends de tester le masque, et pour le gel douche et la bougie, je ne suis pas conquise à 100% mais il y a plus de la moitié de la box qui me plaît beaucoup donc c’est vraiment pas mal ! J’espère retrouver plus de maquillage dans la prochaine box de Janvier 2017 😉

Des bisous
Mara

16 réflexions sur “Glossybox Décembre | Noël Impérial

  1. Il était sympa le contenu de ta box ! Je n’ai pas eu tout à fait pareil. J’ai eu par exemple une petite palette de highlighters Essence ^^ Elle ne vaut pas grand chose en terme de prix mais elle a l’air cool :p Pour la bougie, je me demande quand même quel bijou je vais trouver au fond ^^

    J'aime

  2. Elle à l’air vraiment top, un melted carrément, ça vaux vraiment le coup! 🙂 Par contre à part Djulicious et Too faced je ne connais aucune marque, ça permet au moins de tester tout ça 🙂 Super article en tout cas 🙂

    J'aime

  3. Hello ! Même contenu que toi sauf pour le parfum, j’ai reçu un shampoing sec à la place… autant dire que je suis un peu dégoutée la dessus ! D’autant plus que j’ai vu que certaines ont reçu une palette de makeup 😥
    Mais bon, très belle édition tout de même ! Je ferais bientôt ma revue sur mon blog 😉

    J'aime

  4. Coucou ma douce, belle box 🙂
    J’aime beaucoup le Melted mais la couleur ne me va pas du tout snif !
    J’attend pour ma part la My Little box et j’ai hâte de la recevoir! !
    Des bisous, Céline ♥♥♥

    J'aime

Laisser un commentaire

