Travel Inspirations | London

london2

Bonsoir mes jolies ! Vous le savez, les voyages occupent une grande place dans ma vie  et une place encore plus grande dans mon esprit, du coup on se retrouve ce soir pour une nouvelle édition de Travel Inspirations. Avec mon copain, nous aimerions partir quelques jours en Avril, et plusieurs destinations nous tentent, notamment : Londres ! Voici donc quelques photos qui me font rêver, en attendant de peut-être y aller

london3

london5

london9

london4

london7

london10

london8

london12

london14

london11

Des bisous
Mara

16 réflexions sur “Travel Inspirations | London

  1. Coucou ma belle !
    Les voyages occupent également une grande partie de mon esprit j’attends d’être un peu plus libre pour pouvoir organisé quelques choses ne serait ce que pour le week end 🙂 J’ai en tête Londres depuis des années en espérant pouvoir y aller en 2017 hihi ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle ! Ah London ❤ … quelle ville incroyable, à chaque fois que j'y vais, j'en reviens les étoiles plein les yeux ! Il faut trop que t'y ailles avec Quentin, vous allez trop kiffer ! Et si t'as besoin d'astuces/bons plans, n'hésite pas à nous en parler à Shaneze et moi, là-bas il y a plein de trucs gratuits à faire ^^ gros bisous !

    J'aime

  3. J’adore Londres, et j’ai vraiment hâte d’y retourner! N’hésitez pas, que ça soit niveau shopping, visites culturelle ou juste profiter de cette belle ville, vous pouvez y faire plein de choses, et j’ai adoré passer 4 jours là bas! 🙂 Il y a tellement de quartiers différents à voir, c’est vraiment unique 🙂

    J'aime

  4. Londres ma ville de cœur désormais !
    Je suis trop contente d’y retourner en février 4 jours toutes seule et normalement en mai ! Je te jure je pourrais passer la moitié de ma vie là bas 😉
    Merci de ton article qui me donne encore plus envie de partir ❤

    J'aime

  5. ohhhhh Londres, je suis amoureuse de cette ville!!!
    Je n’y suis pas allée depuis 2014 et ça me manque tellement 🙂
    ♥♥♥ surtout Oxford Street et Soho, enfin bref tout quoi mdrrr
    Des bisous ma douce ♥

    J'aime

  6. Fabuleuses photos. J’espère découvrir Londres un jour car cette ville doit être exceptionnelle ! Mais pour l’instant, mon copain rêve de découvrir Rome donc je pense que l’Italie sera au programme en 2017 ! Bises 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

