Le Snow Globle de Ciaté | Un cadeau de Noël Parfait ❤

ciate-snowglobe-giftset-xmas

Bonsoir mes jolies! Je vous retrouve ce soir avec un nouveau post dans l’esprit de Noël car mon copain m’a offert le joli Snow Globe de Ciaté, je ne m’attendais pas du tout à le recevoir mais je vous en avais parlé dans mon post Beauty News et il a retenu, j’étais vraiment trop contente et je voulais absolument partager ce petit bijou avec vous !

ciate-snowglobe-giftset

Le packaging est vraiment très beau, on retrouve la magie de l’hiver et des fêtes, j’adore ! Les vernis sont dans une boule en plastique qui rappelle les boules de verre que l’on secoue pour faire tomber la neige, c’est vraiment super mignon.

ciate-snowglobe-xmas

Une fois la boule de plastique transparente retirée, on a accès aux 6 mini vernis ciaté, 3 sont des vernis crèmes et les 3 autres sont des vernis à paillettes, c’est parfait pour la période !

ciate-snowglobe-xmas-polishes

Heirloom est un magnifique rouge aux paillettes vertes, dorées et violettes, je ne l’ai pas encore essayé mais il a l’air d’avoir vraiment beaucoup de reflets !

Fade to Greige est un taupe crème, c’est le genre de couleur facile à porter en toutes circonstances et tout à fait de saison.

Couture est un beige-rosé crème, je pense qu’il ne doit pas être très opaque, mais le rendu doit être très chic.

Champagne Kisses est un transparents aux grosses paillettes rose-gold, j’ai hâte de le tester par dessus un autre vernis.

All Aglow est un transparents aux grosses paillettes dorées, il doit être magnifique par dessus un vernis noir.

Dangerous Affair est un rouge bordeaux crème, c’est un peu le rouge parfait pour l’automne-hiver.

ciate-snowglobe-xmas-mini-polishes

Je trouve ce petit kit vraiment mignon et c’est un cadeau parfait pour Noël ! Pour le moment je n’ai testé que le vernis Fade to Greige et il était bien opaque avec une tenue tout à fait correcte! J’ai hâte de tester les pailletés pour voir ce que je peux faire comme manucures avec !

Des bisous
Mara

13 réflexions sur “Le Snow Globle de Ciaté | Un cadeau de Noël Parfait ❤

  1. Hello ma jolie,
    Ohhhhh c’est adorable comme petit coffret, c’est vrai que ça peut faire une chouette idée de cadeau ! Les vernis ont l’air sublimes franchement ! J’ai hâte que tu nous en parles plus longuement hihi^^
    Je t’envoie plein de bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

