December Inspirations

december1

Bonsoir mes jolies ! Le compte à rebours de Noël peut commencer ! Décembre est le mois le plus festif de l’année, les marchés de Noël apparaissent dans chaque ville et les sapins se parent de guirlande. Et si le froid s’installe, on ne va pas se laisser abattre, à nous les chocolats chauds gourmands et les bons petits plats de l’hiver 😉

december2

december3

december4

december5

december6

december7

december8

december9

waffle

Des bisous
Mara

16 réflexions sur “December Inspirations

  1. Coucou ma belle !
    Qu’est ce que j’adore le mois de décembre c’est ma période préférée de l’année 😀
    Ta sélection de photos est top comme d’habitude ces rouges à lèvres MAC on l’air dingue !!
    Bisous ma douce et bon week end ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

