Concours de Noël avec CaseApp !

concours-caseapp

Bonsoir mes jolies ! Il y a quelques temps, je vous avais demandé sur Twitter si vous étiez intéressées par un concours de Noël avec la marque CaseApp, et vous avez été une majorité à me répondre que oui, alors je n’ai pas hésité ! Voici aujourd’hui un chouette petit concours proposé par la marque, je vous avais déjà parlé de leurs produits dans un précèdent post, ils font des coques pour smartphones et des skins pour ordinateurs portables de très bonne qualité, et je vous propose ce soir de remporter un produit de votre choix sur leur site !

Les règles sont très simples :

  1. Suivre CaseApp sur instagram :@CaseApp
  2. Me suivre sur un des réseaux sociaux suivants : Hellocoton, Facebook, Instagram
  3. Me laisser un commentaire avec votre pseudo instagram et votre mail

Le concours prendra fin le 14 décembre 2016 pour que je puisse contacter la gagnante et la marque, et que la chanceuse reçoive son produit aux alentours de Noël !

Bonne chance mes jolies !

Des bisous
Mara

22 réflexions sur “Concours de Noël avec CaseApp !

  1. Coucou,
    j’adooooore les coques ^.^ je participe avec grand plaisir! je te suis déjà via HC (gugiop) et je suis la marque via Insta (coline_touil)
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    bonne journée

    J'aime

  2. J’ai vu qu’ils faisaient des coques pour mon samsung alors je vais tenter ma chance 🙂 C’est fou le choix qu’ils ont !
    Je te suis déjà partout ^^ et je les suis sur IG (annafaitsonblog)
    Et voici mon mail : contact[at]annafaitsonblog.com 🙂
    Bisous, bonne soirée !

    J'aime

  3. Coucouuu !
    J’adore la première (la noire).
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Je suis caseapp sur insta : dahlia_note…
    Et je te suis sur Hellocoton : youteke
    Merciiiiii
    (youteke88 @ gmail.com)

    J'aime

Laisser un commentaire

