Mini Haul | Mes 1ers fards Foiled de MakeupGeek

foiled-eyeshadows-makeupgeek

Bonsoir mes jolies ! Aujourd’hui je retrouve avec un tout petit haul, j’ai commandé deux fards Makeup Geek sur le site de Beauty Bay, j’ai payé 21€ pour les deux fards et j’ai eu les frais de port gratuits. Les fards sont arrivés en 3 semaines, ce qui est plutôt long, mais ça ne m’a pas dérangée plus que ça. Le fard vert est arrivé cassé, je l’ai donc repressé, ça ne m’a pas trop dérangée non plus, je m’y attendais car ce sont des produits très fragiles.

foiled-eyeshadows-makeupgeek-starry-eyed-charmed

J’ai choisi deux fards : Charmed, le joli vert clair, et Starry Eyed, un très beau champagne. Ils font partie de la gamme Foiled Shadows, c’est à dire qu’ils possèdent beaucoup de reflets très lumineux et en ce moment c’est vraiment ce que je recherche, c’est très beau porté tout seul avec un liner très noir.

charmed-starry-eyed-swatches

Voici les swatches avec peu de luminosité, on voit déjà qu’ils sont très lumineux, et je vous ai pris une photo en pleine lumière ci-dessous :

charmed-starry-eyed-swatches-light

J’adore les deux fards que j’ai choisis, ils sont ultra pigmentés, faciles à travailler et ils tiennent bien, j’espère donc agrandir ma collection dès que je le pourrai, et le petit plus : ils rentrent dans mon quad MAC 😉

mac-quad-makeupgeek-shadows

Des bisous
Mara

16 réflexions sur “Mini Haul | Mes 1ers fards Foiled de MakeupGeek

  1. Hello ma belle,
    Ohlala les teintes sont super jolies j’adore ! C’est frais et hyper lumineux, ça me tente du coup, c’est cruel pour ma CB ça 😀
    Bisous à toi ! ❤

    J'aime

  2. Coucou ma jolie ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, j’ai été super occupée^^ ah les voila les fameux fards make up geek que tu attendais ! ils sont super jolis en tout cas ! tu as bien choisi, et le vert on dirait pas du tout que tu l’as repressé. gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

