Glossybox Novembre 2016 | Belle de la tête aux pieds

glossybox-novembre-jonak

Bonsoir mes jolies ! Ma Glossybox de Novembre est arrivée, cette fois-ci la box a collaboré avec la marque de chaussures Jonak, ce n’est pas ma marque préférée mais ce n’est pas grave car le contenu est top ! Je vous avoue que je n’ai pas aimé le design de la box ce mois-ci, je ne garderai donc pas cette boîte là, mais passons plutôt aux produits que nous avons reçu qui m’ont, eux, vraiment emballée 😉

glossybox-novembre-produits

Masque 3 Minute Miracle d’Aussie – J’avais déjà reçu ce masque dans une box (je ne sais plus exactement laquelle mais il me semble que c’était une Birchbox) et je l’avais adoré, et comme il n’est pas donné je ne l’avais pas racheté tout de suite, je suis donc très contente d’avoir reçu ce produit à nouveau !

Lait Démaquillant d’Unani – Ce produit est un full size, et je suis super contente d’avoir reçu un lait démaquillant car on en a jamais assez, et celui que je laisse chez mon copain est sur le point d’être fini, ce produit sera donc son remplaçant, en espérant qu’il sera bien ! Je ne connais pas la marque, j’ai hâte de voir ce que ça va donner 🙂

Masque Apaisant Hydratant d’Avène – Ce produit, je le connais aussi, je me l’étais acheté il y a un an ou deux et je sais déjà que je l’aime beaucoup, je suis ravie de l’avoir dans ma salle de bain de nouveau.

glossybox-novembre-makeup

Rouge à lèvres MDMflow en teinte Vamp – Deux produits makeup dans la box, ça ça me plaît beaucoup! Ce rouge à lèvres mat est absolument magnifique, je l’ai déjà porté plusieurs fois depuis que j’ai reçu la box, il est tout à fait de saison, je l’adore.

Crayon De Bruyère en teinte Bubble – Pareil, super contente, ce fard en crayon jumbo est très beau, je le porte sous mon fard Satin Taupe de MAC et le résultat est à la fois lumineux et intense, j’aime beaucoup.

Lacets dorés Jonak – C’est le petit extra de la box, ils sont mignons mais je ne me vois pas les ajouter à mes baskets, on verra ce que j’en ferai haha :p

glossybox-novembre-swatches

Au final, cette box me plaît beaucoup ! Même si le thème ne me plaisait pas au départ, je trouve la sélection vraiment bien et les produits maquillages sont très jolis et parfaits pour cette période de l’année! Maintenant j’attends avec beaucoup d’impatience la box de Décembre!

Des bisous
Mara

9 réflexions sur “Glossybox Novembre 2016 | Belle de la tête aux pieds

  1. Coucou ma belle !
    Je trouve le contenu vraiment sympa avec des produits variés ! Le masque Avène m’aurait bien plu tout comme le conditionner Aussie dont j’en entends beaucoup de bien !
    Le ràl est canon j’adore cette comme tu le sait ! 😀 Et le fard jumbo est tout beau !! 🙂
    Bisous à toi ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle ❤
    La box est superbe! Le masques Avène semble être parfait pour la saison. La couleur du rouge à lèvre est canon également! Je crois que la miniature Aussie était dans la box de juin ou juillet. Je l'avais eu dans ma dernière box et je dois avouer que je n'ai toujours pas testé haha :p
    Plein de bisous ❤

    J'aime

  3. J’avoue que le contenu est vraiment pas mal du tout, surtout côté make-up car les items sont très jolis ^^ Le masque aussi a l’air vraiment bien, j’hésite à me le prendre un de ces jours mais je sais pas si la composition est bien ou pas :/ je la lirai avant xD gros bisous ma Sarah ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

