Travel Inspiration | Amsterdam

amsterdam1-1

Bonsoir mes jolies ! Ce soir, je partage de nouveau avec vous mes envies de voyage (d’ailleurs c’est réservé pour Prague avec les copines, trop contente !), et ce soir j’avais envie de vous parler d’Amsterdam. Lorsque je vais ou rentre de Nouméa, il m’arrive de passer par l’aéroport de Schiphol, j’ai donc pu avoir un très très bref aperçu des Pays-Bas mais je tiens vraiment à y aller un jour et voir toutes ces belles choses de mes propres yeux! Entre les bicyclettes et les tulipes, le gouda et les jolies maisons tout en longueur, Amsterdam me plaît déjà ! En espérant que cette petite sélection vous plaira (et rappellera des souvenirs à ceux ou celles qui y sont déjà allés 😉 )

Processed with VSCOcam with c3 preset

amsterdam4

amsterdam-5

amsterdam-2

amsterdam-6

amsterdam-7

amsterdam-8

Des bisous
Mara

18 réflexions sur “Travel Inspiration | Amsterdam

  1. J’ai justement trop envie d’y aller ! Je pense que ce sera une de mes prochaines destinations ! en plus c’est pas loin en avion et tout ^^ en tout cas les photos sont super jolies et ça me donne encore plus envie d’y aller :p gros bisous !!

    J'aime

  2. Hello ma belle ! J’adore ce type d’article ! j’ai tellement envie de voyager aussi… En plus, j’adore ce type de destination en automne/hiver !
    J’espère que tu partageras quelques clichés de Prague car je n’y suis jamais allé et j’aimerais beaucoup découvrir !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  3. Amsterdam est une ville super jolie (comme les villes du Nord en général, l’architecture est sublime !) ! Mon amoureux y est allé un week-end cet été avec ses amis et on doit y retourner ensemble normalement haha, il m’avait montré les photos et ça m’avait trop donné envie de visiter cette ville ! Je suis déjà allée en Hollande mais c’était sur une île. Je me souviens des champs de tulipes et on avait fait une belle balade à vélo. Par contre la nourriture là-bas c’est pas top lol. Je trouve que ça ressemble aussi à Bruges (en Belgique) qui est magnifique également 🙂

    J'aime

  4. Je n’ai jamais été à Amsterdam mais c’est dans mon carnet 😉
    En plus j’aimerai trop y aller l’hiver boire du chocolat chaud et tout voir les quais.. ET VOIR MARTIN GARRIX HAHAH
    je suis folle pardonne moi ❤

    J'aime

  5. J’aimerais tellement m’y rendre !!!
    A noter dans la liste de mes prochains voyages ! D’ailleurs, j’ai envie d’aller à Prague aussi, j’ai hâte que tu me donnes ton avis sur cette ville 🙂

    Des poutoux !

    J'aime

Laisser un commentaire

